Une petite question??

je discutais l'autre fois avec un de mes cousins mariés, et puis je lui ai dit que mon mari (qui est voyage) m'a appellé et j'étais toute contente, j'ai rajouté que c'est moi qui lui a dit qu'il n'appellait pas souvent... et là il me dit que j'ai tort de lui demander ça, et qu'il devra le faire par lui même sinon il le fera par obligation et non par plaisir, et que moi je ne dois pas l'obliger à faire qqc qu'il n'a pas envie de faire.
Il a rajouté que notre union est récente et qu'on se connait pas assez mon mari et moi et qu'il faudrait un peu plus de temps pour qu'il y ait le véritable amour (qui, d'après lui se fortifie avec le temps et les mauvaises passes pour que ma place dans son coeur s'agrandisse)...
Il m'a également dit que dans un couple ou même entre "amis", il arrive que le degré d'amour ne soit égal pour les 2, càd que l'un aime plus que l'autre, de ce fait le 1er s'attend à un comportement particulier de l'autre et du coup, quand le 2e ne le fait pas, il se sent blessé et se fâche voire même pense que l'autre ne l'aime pas, alors que c'est juste qu'ils s'aiment différemment et pas au même degré.

Ses paroles sont restées graver dans ma tête, ça m'a beaucoup touché...
Vous en pensez quoi? vous pensez qu'il faudra attendre et patienter comme dirait Jennifer "Donne moi le temps", ou bien que tout simplement chacun a sa façon d'exprimer son amour? ou bien il faut demander à l'autre ce que l'on veut entendre ou faire?

il a raison ton cousin.......
 
je suis pas totalement convaincu.j'ai etais marié et perso jamais je n'ai essayer de faire changer mon ex femme et vice versa.et sa m'etais du piment dans le couple.sa ce passé bien.enfin si elle ma demander de changer quelque chose mdrrrr mais sa c'etais obligé
 
ce n'est pas les appel en question qui est chiant,c'est le fait de le demander continuellement.laisser faire la personne et si cette personne t'aime elle t'appelera sans contrainte ni gene.mais avec un enorme plaisir


A mn avis tu devrais comprendre qu'une fille c comme ça quand elle aime...
Et puis si elle te le demande autant peut etre que tu ne le fais pas assez?
 
Salam tres chere princesse ,je te pose cette comme je la poserai un jour à ma fille inchaAllah,car chaque mariage reussi se construit autour de lui des obstacles dressés par les ennemis de ces jeunes innocents qui veulent vivre en paix ,comme ils peuvent être de l'exterieur ils peuvent aussi être de l'interieur de la famille ,en particulier là où le mari est en voyage ou vit à l'etranger ,et combien de femmes naive à ecouter les mauvaises langues et a detruit son foyer son nid divin ,chere princesse même si tes parents venaient un jour te dire ce que je t'ai dit dans le precedent message ,dis leur à tous je ne l'ai pas vu de mes yeux me tromper je ne l'ai pas entendu me le dire alors je ne crois rien et c'est lui qui a raison et vous êtes tous mes ennemis ,et ainsi tu vivras heureuse et tu seras preserver de toutes autres mauvaises langues qui aimeraient semer le doute dans ton couple ,sois sûre ton mari t'aime et tu l'aime et Allah soubhanhou wataala vous aimes tous les deux ,salam!

Merci nassima, j'aime bien ce que tu dis, ça fait chaud au coeur...
et amine pour tes da3awats
 
je suis pas totalement convaincu.j'ai etais marié et perso jamais je n'ai essayer de faire changer mon ex femme et vice versa.et sa m'etais du piment dans le couple.sa ce passé bien.enfin si elle ma demander de changer quelque chose mdrrrr mais sa c'etais obligé

Sans vouloir te manquer de respect voila ou ça vous a mené. Dsl c pas pour te blamer ou quoi que ce soit. Tu vas peut etre me dire qu'il n'y avait aucun lien avec le prq du divorce mais bon je pense que si. Allah ou 3lem
 
je l'aime telle qu'elle est mais quand t'es occupé et qu'elle te le demande continuellement tout les jours sa devient chiant voire fatiguant .

Quand on aime vraiment, on trouve tjr du temps, on n'est jamais trop occupé. Enfin ça nous fatigue pas quoi c bizarre au contraire ça nous donne la peche, même si c souvent comme tu dis. A mn avis t'avais pas ce vrai amour pour elle
 
Sans vouloir te manquer de respect voila ou ça vous a mené. Dsl c pas pour te blamer ou quoi que ce soit. Tu vas peut etre me dire qu'il n'y avait aucun lien avec le prq du divorce mais bon je pense que si. Allah ou 3lem


ho non je peux t'assure qu'il n'y aucun lien avec sa lol.le divorce en question depasse largement les problemes d'un couple
 
parce qu'elle me laisse pas le libre choix de le faire.c'est pas la meme envie,le meme plaisir.surtout que c'est a des heures precises.et quand tu peux pas ben sa rale lol.il ne faut pas poussé les personnes a faire des choses mais attendre que sa vienne d'elle meme

Je comprend tout a fait ce que tu veux dire. Mais le problème n'est pas la. Le vrai problème c que si tu l'aimais vraiment, tu ne ressentirais pas ça
 
Quand on aime vraiment, on trouve tjr du temps, on n'est jamais trop occupé. Enfin ça nous fatigue pas quoi c bizarre au contraire ça nous donne la peche, même si c souvent comme tu dis. A mn avis t'avais pas ce vrai amour pour elle


euh si j'ai tjrs de l'amour pour elle ,je suis avec et on projette de ce marié inchallah
 
olalala je ne suis pas agressif lol.je suis meme tres tres posé.deux filles du forum pourront te le confirmé

A mn avis ce kel essayait de te dire Soussia c que ton agréssivité est du fait que ça te soule ses demandes d'appels, tu les vois comme une contrainte, alors que tu devrais les prendre autrement tu vois cke je veux dire
 
A mn avis ce kel essayait de te dire Soussia c que ton agréssivité est du fait que ça te soule ses demandes d'appels, tu les vois comme une contrainte, alors que tu devrais les prendre autrement tu vois cke je veux dire


bien sur que je le comprend mais le probleme c'est qu'elle c'est pertinement que je vais l'appeler mais cest quand elle le veut elle .mais voila entre le travail mes rdv medicaux et la maison a geré.je l'appel quand meme et je les tjrs fait bien avant qu'elle me le demande
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Quand on aime vraiment, on trouve tjr du temps, on n'est jamais trop occupé. Enfin ça nous fatigue pas quoi c bizarre au contraire ça nous donne la peche, même si c souvent comme tu dis. A mn avis t'avais pas ce vrai amour pour elle

Oh parfois le mari est obligé !!

Quand mon mari part en mission, la plus longue a duré 6 mois, et j'ai jamais eu droit même pas un petit coup de fil !! C'était interdit les coups de tél, les lettres et les e-mail et en plus là ou il était rien ne passait :D

Les seules info que j'avais de lui c'est quand un de ses collueges rentrait au pays , il me disait qu'il est encore vivant :D
 
Oh parfois le mari est obligé !!

Quand mon mari part en mission, la plus longue a duré 6 mois, et j'ai jamais eu droit même pas un petit coup de fil !! C'était interdit les coups de tél, les lettres et les e-mail et en plus là ou il était rien ne passait :D

Les seules info que j'avais de lui c'est quand un de ses collueges rentrait au pays , il me disait qu'il est encore vivant :D

Ah mais ça n'a rien à voir s'il est obligé ^^
 
Oh parfois le mari est obligé !!

Quand mon mari part en mission, la plus longue a duré 6 mois, et j'ai jamais eu droit même pas un petit coup de fil !! C'était interdit les coups de tél, les lettres et les e-mail et en plus là ou il était rien ne passait :D

Les seules info que j'avais de lui c'est quand un de ses collueges rentrait au pays , il me disait qu'il est encore vivant :D

Je suis impressionnée faut du courage pour supporter ça
 
je discutais l'autre fois avec un de mes cousins mariés, et puis je lui ai dit que mon mari (qui est voyage) m'a appellé et j'étais toute contente, j'ai rajouté que c'est moi qui lui a dit qu'il n'appellait pas souvent... et là il me dit que j'ai tort de lui demander ça, et qu'il devra le faire par lui même sinon il le fera par obligation et non par plaisir, et que moi je ne dois pas l'obliger à faire qqc qu'il n'a pas envie de faire.
Il a rajouté que notre union est récente et qu'on se connait pas assez mon mari et moi et qu'il faudrait un peu plus de temps pour qu'il y ait le véritable amour (qui, d'après lui se fortifie avec le temps et les mauvaises passes pour que ma place dans son coeur s'agrandisse)...
Il m'a également dit que dans un couple ou même entre "amis", il arrive que le degré d'amour ne soit égal pour les 2, càd que l'un aime plus que l'autre, de ce fait le 1er s'attend à un comportement particulier de l'autre et du coup, quand le 2e ne le fait pas, il se sent blessé et se fâche voire même pense que l'autre ne l'aime pas, alors que c'est juste qu'ils s'aiment différemment et pas au même degré.

Ses paroles sont restées graver dans ma tête, ça m'a beaucoup touché...
Vous en pensez quoi? vous pensez qu'il faudra attendre et patienter comme dirait Jennifer "Donne moi le temps", ou bien que tout simplement chacun a sa façon d'exprimer son amour? ou bien il faut demander à l'autre ce que l'on veut entendre ou faire?


il ne faut surtout pas rester les bras croisés devant l'indifference de l'autre, ma chére tu dois l'inciter à te chercher et à avoir besoin de toi meme s'il n'en a pas, surtt qd il s'agit de ton mari!..., comme ça tu l'auras habitué à ton exitence pour lui et pour ses biens et sois sur qu'il va finir par retouner et par te chercher ...

certes il a fallu attendre son retour pour discuter une telle chose, aussi l'appeler souvent pour l'eveiller sur ce point et pour tester ses intentions. mais si tu l'as fais de bonne foi ne crains rien ça va passer !

il ne faut pas avoir de mauvaises intentions sur ce sujet surtout que tu ne dis de ton mari rien de mal et q'il ne te neglige pas totalement, méfi toi des soucis, ils ne font qu agrandir les petits probleme...

et bonne chance
 
Non non hamdoullah il tient à moi et moi pareil, mais moi si qqc me dérange j besoin de le dire snon chui pa bien... j'arrive pas à me taire quand qqc en l'autre me dérange, comme ça l'autre est au courant, et ptet kil se rendait pas compte que ça me blesse, bein mnt il n'a plus d'excuse :)
 
Non non hamdoullah il tient à moi et moi pareil, mais moi si qqc me dérange j besoin de le dire snon chui pa bien... j'arrive pas à me taire quand qqc en l'autre me dérange, comme ça l'autre est au courant, et ptet kil se rendait pas compte que ça me blesse, bein mnt il n'a plus d'excuse :)


je dirai que t'es une vraie soussia ! lol
 
Pff moi non plus je comprend pas.
Perso dans mon couple c jamais un problème de s'appeler ça n'a jamais été un poids au contraire c rassurant, c normal koi...
Si s'en ait un de poids, c ke ya anguille sous roche...

Exactement!!! ces tout à fait normal de s'appeler tous les jours quand on est en couple, je comprend pas qu'il y ait des couples qui ne se donnent pas de nouvelles pdt plusieurs jours!!perso j pourrai pas supporter!!!

J ai une amie qui vivait ça et qui me disait que ça arrivait à son copain de ne pas lui faire signe toute une journée, meme pas un sms au reveil, rien du tout!!! je lui ai demandé si ça ne la dérangeait pas, elle ma répondu que c'est pcq il es fort occupé avec le boulot etc...

Quelques tps après, elle a découvert qui la trompait!!!!!!!!!
 
pourquoi tu ne vois pas les choses autrement ... qu'elle a besoin d'entendre ta voix, te parler pour qu'elle puisse bien finir sa journée...
sache que quand on ne reçoit pas l'appel de nos chéris, bein ça nous fait un coup de boule toute la journée, on se sent attristé, ce coup de tél nous donne de la pêche et nous motive

ça c est vrai, je confirme!!!!!!!!!!!!!
 
mdrrrr mais s'appeler tout les jours c'est rien.c'est le fait de demander au conjoint de le faire continuellement.dans la vie faut ce laisser surprendre.on dirait qu'il faut vous appeler plusieurs fois .il ne va pas s'echapper lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je discutais l'autre fois avec un de mes cousins mariés, et puis je lui ai dit que mon mari (qui est voyage) m'a appellé et j'étais toute contente, j'ai rajouté que c'est moi qui lui a dit qu'il n'appellait pas souvent... et là il me dit que j'ai tort de lui demander ça, et qu'il devra le faire par lui même sinon il le fera par obligation et non par plaisir, et que moi je ne dois pas l'obliger à faire qqc qu'il n'a pas envie de faire.
Il a rajouté que notre union est récente et qu'on se connait pas assez mon mari et moi et qu'il faudrait un peu plus de temps pour qu'il y ait le véritable amour (qui, d'après lui se fortifie avec le temps et les mauvaises passes pour que ma place dans son coeur s'agrandisse)...
Il m'a également dit que dans un couple ou même entre "amis", il arrive que le degré d'amour ne soit égal pour les 2, càd que l'un aime plus que l'autre, de ce fait le 1er s'attend à un comportement particulier de l'autre et du coup, quand le 2e ne le fait pas, il se sent blessé et se fâche voire même pense que l'autre ne l'aime pas, alors que c'est juste qu'ils s'aiment différemment et pas au même degré.

Ses paroles sont restées graver dans ma tête, ça m'a beaucoup touché...
Vous en pensez quoi? vous pensez qu'il faudra attendre et patienter comme dirait Jennifer "Donne moi le temps", ou bien que tout simplement chacun a sa façon d'exprimer son amour? ou bien il faut demander à l'autre ce que l'on veut entendre ou faire?

Je ne comprends pas le point! C'est bon t'es marié, t'as peur de quoi au juste ???
 
Haut