Une petite question??

Je ne comprends pas ton problème en fait, tu as peur que ton mari ne t'aime pas suffisamment ? Tu as peur de le perdre ?

je n'ai peur de rien du tout, j'ai rapporté la discussion que j'ai eu avec mon cousin, qui m'a dit en gros qu'il faut pas dire au conjoint de "faire ci ou ça, et attendre qu'il le fasse par lui même... c tout
j'ai jamais parlé de peur
 

laila35

better days ahead
VIB
je n'ai peur de rien du tout, j'ai rapporté la discussion que j'ai eu avec mon cousin, qui m'a dit en gros qu'il faut pas dire au conjoint de "faire ci ou ça, et attendre qu'il le fasse par lui même... c tout
j'ai jamais parlé de peur

ne te prend pas trop la tête miss ce que ta dis ton cousin c vrai la preuve ya eu un homme qui a dit qu'il a raison ton cousin et plusieurs filles t'on dit non cela prouve qu'il ya une différence de fonctionnement entre homme et femme
un petit conseil lis mars et venus se rencontrent et mars et venus en harmonie
tu aura bqp de réponse aux différences hommes femmes et comment scientifiquement on explique ces différences et surtout comment bien dire ce qu'on ressent d'une façon que le sexe opposé l'intègre bien sans se sentir critiquer
 
ne te prend pas trop la tête miss ce que ta dis ton cousin c vrai la preuve ya eu un homme qui a dit qu'il a raison ton cousin et plusieurs filles t'on dit non cela prouve qu'il ya une différence de fonctionnement entre homme et femme
un petit conseil lis mars et venus se rencontrent et mars et venus en harmonie
tu aura bqp de réponse aux différences hommes femmes et comment scientifiquement on explique ces différences et surtout comment bien dire ce qu'on ressent d'une façon que le sexe opposé l'intègre bien sans se sentir critiquer

wé j'ai constaté ça
je vais le chercher, et si je le trouve je l'achèterai inchallah
merci pr le conseil :)
 
je discutais l'autre fois avec un de mes cousins mariés, et puis je lui ai dit que mon mari (qui est voyage) m'a appellé et j'étais toute contente, j'ai rajouté que c'est moi qui lui a dit qu'il n'appellait pas souvent... et là il me dit que j'ai tort de lui demander ça, et qu'il devra le faire par lui même sinon il le fera par obligation et non par plaisir, et que moi je ne dois pas l'obliger à faire qqc qu'il n'a pas envie de faire.
Il a rajouté que notre union est récente et qu'on se connait pas assez mon mari et moi et qu'il faudrait un peu plus de temps pour qu'il y ait le véritable amour (qui, d'après lui se fortifie avec le temps et les mauvaises passes pour que ma place dans son coeur s'agrandisse)...
Il m'a également dit que dans un couple ou même entre "amis", il arrive que le degré d'amour ne soit égal pour les 2, càd que l'un aime plus que l'autre, de ce fait le 1er s'attend à un comportement particulier de l'autre et du coup, quand le 2e ne le fait pas, il se sent blessé et se fâche voire même pense que l'autre ne l'aime pas, alors que c'est juste qu'ils s'aiment différemment et pas au même degré.

Ses paroles sont restées graver dans ma tête, ça m'a beaucoup touché...
Vous en pensez quoi? vous pensez qu'il faudra attendre et patienter comme dirait Jennifer "Donne moi le temps", ou bien que tout simplement chacun a sa façon d'exprimer son amour? ou bien il faut demander à l'autre ce que l'on veut entendre ou faire?
parfois nos proches nous disent des paroles qui peuvent provoquer le doute en nous , est ce par inadvertance ou par méchanceté j sais pas ...mais elles ne sont pas toujours vrai!!! ceci en rapport a ce que ton cousin ta dit sur l degré d amour blabla...entre nous il ne faut pas trop confier ses petits soucis de coeur sa
 
Haut