Une première dans la téléphonie mobile

amssrem

nec dh'mazigh
Une première dans la téléphonie mobile
Djezzy lance le premier véritable Amazigh Call Center
Par : Rédaction Nationale

Toujours dans le cadre d’une plus grande proximité avec ses clients, Djezzy l’opérateur préféré des Algériens annonce le lancement du premier véritable Amazigh Call Center. Le projet en lui-même consiste à offrir à nos clients qui accèdent à l’IVR 777/505 un certain nombre d’avantages comme par exemple la possibilité de naviguer dans le menu IVR en langue amazighe, et ce, bien évidemment, en plus des deux langues : arabe et française, déjà existantes. Par ailleurs, le traitement de l’appel client, qui au préalable a sélectionné la langue amazighe sur IVR, sera pris en charge par des conseillers clientèle maîtrisant parfaitement la langue amazighe, dès son accès au Call Center. Il est utile de préciser qu’un IVR est un serveur vocal interactif, destiné à nos clients à travers les shorts codes 777 (post-payé particulier et Djezzy carte) et 505 (Allo) qui englobe toutes les informations concernant nos offres, services, promotions, adresses CDS, produits. Nul doute, qu’avec le lancement du Amazigh Call Center, l’abonné de Djezzy s’exprimera dans la langue de son choix.

source: http://www.liberte-algerie.com/actu...une-premiere-dans-la-telephonie-mobile-180641
 

amssrem

nec dh'mazigh
c'est une bonne idée surtout niveau call center mais le site bof, a part quelques uns peut savent lire le tifinagh

non sa a rien avoir avec l'ecriture mais sa ne concerne que l'oral,car oralement pour les non-arabophones qui on du mal a comprendre l'arabe tu sais quand tu na pas de credit et qu'on te demande de taper 1 si tu veux recharger ,taper 2 pour les bon plan taper 3 pour enregistrer etc... moi sa m'interresserais car je comprend que dalle a leur centre telephonique d'appel en arabe :(
 
non sa a rien avoir avec l'ecriture mais sa ne concerne que l'oral,car oralement pour les non-arabophones qui on du mal a comprendre l'arabe tu sais quand tu na pas de credit et qu'on te demande de taper 1 si tu veux recharger ,taper 2 pour les bon plan taper 3 pour enregistrer etc... moi sa m'interresserais car je comprend que dalle a leur centre telephonique d'appel en arabe :(
je sais et tant mieux
 
Haut