Une première dans la téléphonie mobile
Djezzy lance le premier véritable Amazigh Call Center
Par : Rédaction Nationale
Toujours dans le cadre dune plus grande proximité avec ses clients, Djezzy lopérateur préféré des Algériens annonce le lancement du premier véritable Amazigh Call Center. Le projet en lui-même consiste à offrir à nos clients qui accèdent à lIVR 777/505 un certain nombre davantages comme par exemple la possibilité de naviguer dans le menu IVR en langue amazighe, et ce, bien évidemment, en plus des deux langues : arabe et française, déjà existantes. Par ailleurs, le traitement de lappel client, qui au préalable a sélectionné la langue amazighe sur IVR, sera pris en charge par des conseillers clientèle maîtrisant parfaitement la langue amazighe, dès son accès au Call Center. Il est utile de préciser quun IVR est un serveur vocal interactif, destiné à nos clients à travers les shorts codes 777 (post-payé particulier et Djezzy carte) et 505 (Allo) qui englobe toutes les informations concernant nos offres, services, promotions, adresses CDS, produits. Nul doute, quavec le lancement du Amazigh Call Center, labonné de Djezzy sexprimera dans la langue de son choix.
source: http://www.liberte-algerie.com/actu...une-premiere-dans-la-telephonie-mobile-180641
Djezzy lance le premier véritable Amazigh Call Center
Par : Rédaction Nationale
Toujours dans le cadre dune plus grande proximité avec ses clients, Djezzy lopérateur préféré des Algériens annonce le lancement du premier véritable Amazigh Call Center. Le projet en lui-même consiste à offrir à nos clients qui accèdent à lIVR 777/505 un certain nombre davantages comme par exemple la possibilité de naviguer dans le menu IVR en langue amazighe, et ce, bien évidemment, en plus des deux langues : arabe et française, déjà existantes. Par ailleurs, le traitement de lappel client, qui au préalable a sélectionné la langue amazighe sur IVR, sera pris en charge par des conseillers clientèle maîtrisant parfaitement la langue amazighe, dès son accès au Call Center. Il est utile de préciser quun IVR est un serveur vocal interactif, destiné à nos clients à travers les shorts codes 777 (post-payé particulier et Djezzy carte) et 505 (Allo) qui englobe toutes les informations concernant nos offres, services, promotions, adresses CDS, produits. Nul doute, quavec le lancement du Amazigh Call Center, labonné de Djezzy sexprimera dans la langue de son choix.
source: http://www.liberte-algerie.com/actu...une-premiere-dans-la-telephonie-mobile-180641