Une première : le drapeau gay est brandit en pleine manifestation à rabat

Et puis meme les gays ont un drapeau.. o_O

Bientôt ils se constitueront en communauté internationale et réclameront un territoire qu'ils dénommeront Gayland et que sera situé quelque part pas loin de Groenland :D
 

sevet

VIB
200 000 personnes, rien que 100 dirhams chacun .. 2 millions dirhams pour une association style l'heure joyeuse, ils auraient fait le bonheur de centaines d'enfants dans les orphelinats..
Où va le monde..
Rabat, cet autre monde...
Ma grand mère (Allah y rahmha) trouvait tout juste 50 centimes (5 centimes d'euro) pour m'acheter une gaufrette. Guerrouane n'est pas Rabat :p
En France (aujourd’hui) ce chanteur ne peut même pas remplir un Zénith...
 
Dernière édition:
Donc, il y'a au moins 200000 milles marocains sympathisants de la cause gay. Je me pose la question si ce concert gay peut avoir lieu dans un pays arabe ou musulman autre que le Maroc.
J'en conclue qu'un vent de libérté souffle au Maroc.
c'est une dictature libre et democratique, chers a nos detracteurs super democrates-hommistes......
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
200 000 personnes, rien que 100 dirhams chacun .. 2 millions dirhams pour une association style l'heure joyeuse, ils auraient fait le bonheur de centaines d'enfants dans les orphelinats..
Où va le monde..

Ils préfèrent aller voir le taghout et payer pour le voir que de faire de bonnes oeuvres.

Des concerts juste avant le mois de Ramadan... Vachement intelligent. Je paris qu'il y aura moins de monde dans les mosquées de Rabat réuni que lors de ce concert de Ricky la Tarlouze. :D
 

firar

VIB
a chaque fois que je lis une de tes interventions, je me dis al HamdouliLah le Maroc est et restera un pays musulman, les marocains qu'ils soient amazigh, amazigh arabisé ou arabes amazighizés de la vie de toujours sont et resteront traditionalistes, respectueux des valeurs ancestrales qui ont fait l’histoire de notre pays et le réel ne sera jamais le virtuel, toi et tes idées virtuelles êtes condamnés à vous exprimer dans les canaux virtuels tels les rats essaimant leurs rage dans les égouts............du Maroc.

La c'est toi qui te conduit comme un rat dans les égouts et essaime ta rage de valeurs que tu crois être le seul à posséder. Le peuple Marocain en acquérant le savoir évolue. Et c'est le meilleur qui puisse lui arriver
Les valeurs ancestrales dont tu rêves ne sont qu'une des composantes d'un Maroc qui évolue.
Ces valeurs sont d'ailleurs communes à tous les peuples. Ton orgueil chauviniste l'attribue qu' à tes ancêtres. Quelle petitesse d'esprit.
Ce n'est pas parceque nous dansons et chantons du gnawa que nous le sommes.
Vive le Maroc moderne.
Abat les intégristes coincé du fio. comme boobalou95. Plaignons le qu'en même. Il doit être bien malheureux le djaj.
 

firar

VIB
Et puis meme les gays ont un drapeau.. o_O

Bientôt ils se constitueront en communauté internationale et réclameront un territoire qu'ils dénommeront Gayland et que sera situé quelque part pas loin de Groenland :D

Déconne pas,
Je m’imagine bien la queue d'émigrés marocains à la douane.
 

tizniti

Soyons sérieux .
toi et tes idées virtuelles êtes condamnés à vous exprimer dans les canaux virtuels tels les rats essaimant leurs rage dans les égouts............du Maroc.
C'est le rôle que la modération de bladi nous a confié et nous souhaitons être à la hauteur de la confiance qu'ils nous a accordée.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Donc, il y'a au moins 200000 milles marocains sympathisants de la cause gay. Je me pose la question si ce concert gay peut avoir lieu dans un pays arabe ou musulman autre que le Maroc.
J'en conclue qu'un vent de libérté souffle au Maroc.
Ou tous simplement qu'il y a 200 000 personnes qui aiment la musique de Ricki Matrin :) la musique n'a pas d'orientation sexuelle :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quid du drapeau berbère :claque:.

200 000 personnes pour un chanteur has-been et dont le montant des tickets avoisine les 65-80 euros...
Rabat, cet autre monde... :confused:

C'eut été pareil partout, globalement, les gens se font ***** et seraient près à payer le prix pour passer un moment, même avec des chanteurs dont on avait oublier le nom.
 
Haut