une pseudo amie

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan:eek : sans décooooonééééééééééééé:eek :


krkrkrkrkrkrk

dehorssssssssssss

les HS dans tous les autres posts si tu veux, en MP, dans les groupes, sur mon profil mais pas dans mes posts :fou:

quel boufonne! :roll eyes:

elle vient de me rapeller mais j'ai pas répondu
j'ai pas trop envie de lui parler là et elle insiste et pour rien me dire ne plus
mais je t'avais dit qu'elle compte pas s'excuser :rolleyes:
 
salem

une amie m'a demandé de biper son beau frère (qui vit en algérie) pour le faire chi* un peu, elle voulait se venger de lui car il l'avait biper pendant qu'elle dormait
je lui ai rendu service
le hic c'est que son beau frère m'a appelé sur mon tél du taff et donc comme j'avais pas envie de jouer avec eux je lui ai raconter toute l'histoire
cette amie (qui je le précise est enceinte, je sais pas si c'est un caprice de femme enceinte) m'a dit qu'elle allait se venger de moi :eek:
elle m'avait dit d'un ton avec un peu d'humour (c'est ce que je croyais) qu'elle allait donner tous mes numéros (du taff, perso, du bled) à son beau frère pour lui dire que j'étais intéressée par lui et s'il le fallait qu'elle allait lui donner carte blanche pour les distribuer autour de lui
en précisant que j'étais une franco-marocaine et que je voulais me marier avec quelqu'un du bled :eek:
je lui ai dit de pas faire ça
mais ce matin j'ai reçu 5 appels d'algérie alors que je ne connais personne en algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte pas changer de numéros et pour l'instant je n'ai aucun mec dans mon entourage pour faire croire qu'ils se sont trompés de numéro

comment faire pour régler cette situation envers ces mecs ? et comment dois je réagir envers cette fille ?

Tu lui dis:tu es clando,pas de passeport rouge
Tu es au chomage
T as des dettes
Tu vis chez tes parents
Mariée ,divorcée
Et six enfants à charge
 
salem

une amie m'a demandé de biper son beau frère (qui vit en algérie) pour le faire chi* un peu, elle voulait se venger de lui car il l'avait biper pendant qu'elle dormait
je lui ai rendu service
le hic c'est que son beau frère m'a appelé sur mon tél du taff et donc comme j'avais pas envie de jouer avec eux je lui ai raconter toute l'histoire
cette amie (qui je le précise est enceinte, je sais pas si c'est un caprice de femme enceinte) m'a dit qu'elle allait se venger de moi :eek:
elle m'avait dit d'un ton avec un peu d'humour (c'est ce que je croyais) qu'elle allait donner tous mes numéros (du taff, perso, du bled) à son beau frère pour lui dire que j'étais intéressée par lui et s'il le fallait qu'elle allait lui donner carte blanche pour les distribuer autour de lui
en précisant que j'étais une franco-marocaine et que je voulais me marier avec quelqu'un du bled :
je lui ai dit de pas faire ça
mais ce matin j'ai reçu 5 appels d'algérie alors que je ne connais personne en algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte pas changer de numéros et pour l'instant je n'ai aucun mec dans mon entourage pour faire croire qu'ils se sont trompés de numéro

comment faire pour régler cette situation envers ces mecs ? et comment dois je réagir envers cette fille ?


tu réponds avec ta plus belle voix !!..............
sait-on jamais........ton futur sera peut-être l'un d'eux !!!:rolleyes:
 
salem

une amie m'a demandé de biper son beau frère (qui vit en algérie) pour le faire chi* un peu, elle voulait se venger de lui car il l'avait biper pendant qu'elle dormait
je lui ai rendu service
le hic c'est que son beau frère m'a appelé sur mon tél du taff et donc comme j'avais pas envie de jouer avec eux je lui ai raconter toute l'histoire
cette amie (qui je le précise est enceinte, je sais pas si c'est un caprice de femme enceinte) m'a dit qu'elle allait se venger de moi :eek:
elle m'avait dit d'un ton avec un peu d'humour (c'est ce que je croyais) qu'elle allait donner tous mes numéros (du taff, perso, du bled) à son beau frère pour lui dire que j'étais intéressée par lui et s'il le fallait qu'elle allait lui donner carte blanche pour les distribuer autour de lui
en précisant que j'étais une franco-marocaine et que je voulais me marier avec quelqu'un du bled :eek
je lui ai dit de pas faire ça
mais ce matin j'ai reçu 5 appels d'algérie alors que je ne connais personne en algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte pas changer de numéros et pour l'instant je n'ai aucun mec dans mon entourage pour faire croire qu'ils se sont trompés de numéro

comment faire pour régler cette situation envers ces mecs ? et comment dois je réagir envers cette fille ?

Tu pouvais pas penser à cacher ton numéro? :eek:
Et pkoi elle l'a pas bipé elle même pr se venger? Pas de crédit? Encore une crevarde!
 
Tu pouvais pas penser à cacher ton numéro? :e ek:
Et pkoi elle l'a pas bipé elle même pr se venger? Pas de crédit? Encore une crevarde!

elle le bipait de son téléphone du taff et elle voulait changer de numéro français donc elle m'a appelé pour me demandé de lui rendre ce petit service
je ne voyais pas en quoi ça poserait pb et je n'ai pas réfléchi aux conséquences :rolleyes:
après ce qui c'est passé, j'ai l'impression que c'était plus un coup monté parce qu'elle m'a dit qu'elle voulait me le présenter que son beau-frère était plus beau que son mari :)rolleyes:), que je lui plaisais et comme par hazard lui me rappelle et plusieurs fois
j'ai beau lui dire que je suis avec quelqu'un et que je ne suis pas intéressée
elle me dit avec qui ? le vent !!!!!!!!
je lui ai dit qu'elle devrait au moins respecter mon choix
 
elle le bipait de son téléphone du taff et elle voulait changer de numéro français donc elle m'a appelé pour me demandé de lui rendre ce petit service
je ne voyais pas en quoi ça poserait pb et je n'ai pas réfléchi aux conséquences :rollees:
après ce qui c'est passé, j'ai l'impression que c'était plus un coup monté parce qu'elle m'a dit qu'elle voulait me le présenter que son beau-frère était plus beau que son mari :)rolles:), que je lui plaisais et comme par hazard lui me rappelle et plusieurs fois
j'ai beau lui dire que je suis avec quelqu'un et que je ne suis pas intéressée
elle me dit avec qui ? le vent !!!!!!!!
je lui ai dit qu'elle devrait au moins respecter mon choix

Sous prétexte que t'es seule elle veut te rendre service et aider son beau frère c'est normal nan? :rolleyes:
 
Sous prétexte que t'es seule elle veut te rendre service et aider son beau frère c'est normal nan? :rolley es:

mais justement je ne suis pas seule :eek: mais elle ne me croit pas parce qu'à vrai dire j'ai toujours eu "peur" de me lancer dans une relation avec un mec
donc elle doit se dire que c'est impossible que j'ai réussi à être avec quelqu'un sans son aide :rolleyes:
elle a ramené son mari d'algérie et elle a dit à son beau frère qu'elle lui trouverait quelqu'un
et maintenant elle veut me le coller en lui disant que j'ai bien aimé sa voix et que j'aurais bien voulu le connaitre !!!!!!!!!!
 
mais justement je ne suis pas seule :eek: mais elle ne me croit pas parce qu'à vrai dire j'ai toujours eu "peur" de me lancer dans une relation avec un mec
donc elle doit se dire que c'est impossible que j'ai réussi à être avec quelqu'un sans son aide :roleyes:
elle a ramené son mari d'algérie et elle a dit à son beau frère qu'elle lui trouverait quelqu'un
et maintenant elle veut me le coller en lui disant que j'ai bien aimé sa voix et que j'aurais bien voulu le connaitre !!!!!!!!!!

Et c'est ta copine?
Ignore la ma grosse ;)
 
Et qd le mec rappelle, tu lui dis cash écoute mon pote tu m'intéresses pas, vas voir ailleurs si j'y suis
si tu me rappelles, je porte plainte contre ta belle soeur (ton ancienne copine)

certains ne comprennent pas quand tu leur dis ça
un jour y en a un où je lui ai dit clairement que je n'étais pas intéressée et que j'étais fiancée
il m'a dit écoute tant que t'es pas mariée avec des enfants tout est possible :eek: (ça veut dire même marier sans enfant c'est possible avec lui :rolleyes:)
 
certains ne comprennent pas quand tu leur dis ça
un jour y en a un où je lui ai dit clairement que je n'étais pas intéressée et que j'étais fiancée
il m'a dit écoute tant que t'es pas mariée avec des enfants tout est possible :eek: (ça veut dire même marier sans enfant c'est possible avec lui :rolley)

Il tente sa chance!
Y'a pas moyen de refuser systématiquement ses appels? Je peux avec mon portable ;)
 
salem

une amie m'a demandé de biper son beau frère (qui vit en algérie) pour le faire chi* un peu, elle voulait se venger de lui car il l'avait biper pendant qu'elle dormait
je lui ai rendu service
le hic c'est que son beau frère m'a appelé sur mon tél du taff et donc comme j'avais pas envie de jouer avec eux je lui ai raconter toute l'histoire
cette amie (qui je le précise est enceinte, je sais pas si c'est un caprice de femme enceinte) m'a dit qu'elle allait se venger de moi
elle m'avait dit d'un ton avec un peu d'humour (c'est ce que je croyais) qu'elle allait donner tous mes numéros (du taff, perso, du bled) à son beau frère pour lui dire que j'étais intéressée par lui et s'il le fallait qu'elle allait lui donner carte blanche pour les distribuer autour de lui
en précisant que j'étais une franco-marocaine et que je voulais me marier avec quelqu'un du bled
je lui ai dit de pas faire ça
mais ce matin j'ai reçu 5 appels d'algérie alors que je ne connais personne en algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte pas changer de numéros et pour l'instant je n'ai aucun mec dans mon entourage pour faire croire qu'ils se sont trompés de numéro

comment faire pour régler cette situation envers ces mecs ? et comment dois je réagir envers cette fille ?


tu demandes à ton opérateur de bloquer les numéros d'algérie que tu auras pris soin de noter..
et ton "amie" tu vas la voir tu lui fais un doigt et tu pars :rolleyes:

et si y'a une panne de courant c'est pareil :eeeeeeeeeeeeeek:
 
Il tente sa chance!
Y'a pas moyen de refuser systématiquement ses appels? Je peux avec mon portable ; )

ba en faite au début c'était le beau-frère mais apparemment ce matin elle m'a dit non c'était ptet un ami à lui :rolleyes:

tu demandes à ton opérateur de bloquer les numéros d'algérie que tu auras pris soin de noter..
et ton "amie" tu vas la voir tu lui fais un doigt et tu pars :rolle yes:

et si y'a une panne de courant c'est pareil :eeeeeeeeeeeeeek:

xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

même si y a plus d'électricité t'es sûr ?

ps : le pb c'est que pour l'instant j'ai reçu des appels en provenance d'algérie seulement sur mon portable du taff donc c'est mort !
 
xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

même si y a plus d'électricité t'es sûr ?

ps : le pb c'est que pour l'instant j'ai reçu des appels en provenance d'algérie seulement sur mon portable du taff donc c'est mort !

Même si y'a une coupure d'eau jte jure :D

nan sérieusement cette soit disant amie tu comptes la jetter définitivement rassure moi?

ademttons que oui. Bah tu vas la voir après le taff et tu lui dis voilà j'ai recu un certains nombres d'appels d'algérie..j'espère que tu es fière de ta blague et que tu as bien ris..maintenant tu prends ton téléphone tu appelles ton cousin du bled et tu lui dis d'arrêter ses conneries parce que je compte aps perdre mon taff à cause de votre immaturité à tous les deux.

Ensuite tu vois ce qu'elle te réponds. si elle te dis ok tu trace ta route et tu vois ce qui se passe.
si elle s'enflamme.tu lui mets un coup de pression de niveau 1:

1 : Tu lui ressors l'article qui mentionne les sanctions envers ceux et celles qui de près ou de loin participent à un harcèlement moral..avec preuve à l'appui détail des factures téléphonique..elle pourra pas nier son lien familial avec l'algérien en question..

2 : La loi ne lui fait pas peur ? pas grave tu vas te montrer aussi peste qu'elle. Tu lui dis que tu lui réserve une jolie petite surprise une surprise qui pourrait faire d'elle une mère célibataire..biensur tu n'iras pas jusque là..et je pense qu'elle flippera suffisament pour pas prendre ce risque..

3 : Appel Julien Courbet il taff au black en ce moment lol
 
Même si y'a une coupure d'eau jte jure :D

nan sérieusement cette soit disant amie tu comptes la jetter définitivement rassure moi?

ademttons que oui. Bah tu vas la voir après le taff et tu lui dis voilà j'ai recu un certains nombres d'appels d'algérie..j'espère que tu es fière de ta blague et que tu as bien ris..maintenant tu prends ton téléphone tu appelles ton cousin du bled et tu lui dis d'arrêter ses conneries parce que je compte aps perdre mon taff à cause de votre immaturité à tous les deux.

Ensuite tu vois ce qu'elle te réponds. si elle te dis ok tu trace ta route et tu vois ce qui se passe.
si elle s'enflamme.tu lui mets un coup de pression de niveau 1:

1 : Tu lui ressors l'article qui mentionne les sanctions envers ceux et celles qui de près ou de loin participent à un harcèlement moral..avec preuve à l'appui détail des factures téléphonique..elle pourra pas nier son lien familial avec l'algérien en question..

2 : La loi ne lui fait pas peur ? pas grave tu vas te montrer aussi peste qu'elle. Tu lui dis que tu lui réserve une jolie petite surprise une surprise qui pourrait faire d'elle une mère célibataire..bien sur tu n'iras pas jusque là..et je pense qu'elle flippera suffisamment pour pas prendre ce risque..

3 : Appel Julien Courbet il taff au black en ce moment lol

je suis d'accord avec lui tu devrais l'envoyer ***** en face à face et passer à autre chose, cette fille va te pourire la vie. Fait lui bien comprendre que tu n'es pas une niya et que ça ne te fais pas rire puis passe à autre chose.
 
non elle est pas du tout dsl :rolleyes:



elle m'a appelée ce matin j'ai répondu pour savoir ce qu'elle voulait mais elle était plus entrain de m'engueler parce que je lui ai pas répondu hier
elle m'a rapelé après mais j'ai pas répondu

tu peux transmettre son numero à qq energumene de bladi qui vont se faire un plaisir de lui telephoner tte les deux mn .:D

Ilafe est en rehcerche d'emploi actuellement
 
ba ouai je suis bien tentée de distribuer son numéro mais j'ai pas envie de m'abaisser à son niveau
je n'ai pas reçu d'appel d'algérie aujourd'hui donc je sais pas s'il n'y a que son beau frère qui appelle ou d'autres
je vais la laisser pendant quelques temps réfléchir aux bêtises qu'elle commet :rolleyes:
 
Franchement les gens qui n'ont rien à faire de leur vie à part faire chi*** les autres c'est bon quoi!!!!! :fou:

Moi c'est mon ex qui a donné mon numéro à deux personnes! (un dont je ne voulais plus entendre parlé, j'avais changé de num exprès, et là une autre personne y'a qques jour)

Bande de chez pas quoi !
 

Soraya404

........................
ba ouai je suis bien tentée de distribuer son numéro mais j'ai pas envie de m'abaisser à son niveau
je n'ai pas reçu d'appel d'algérie aujourd'hui donc je sais pas s'il n'y a que son beau frère qui appelle ou d'autres
je vais la laisser pendant quelques temps réfléchir aux bêtises qu'elle commet :rolleyes:

une meuf comme ca tu peux pas lui faire confiance!!! crois moi les deuxieme chance ca sert a rien! mefie toi d elle aujourd hui et a l avenir! reations professionnelles, de courtoisie et basta
 
Haut