une pseudo amie

berkaniaha

oujda angad
salem

une amie m'a demandé de biper son beau frère (qui vit en algérie) pour le faire chi* un peu, elle voulait se venger de lui car il l'avait biper pendant qu'elle dormait
je lui ai rendu service
le hic c'est que son beau frère m'a appelé sur mon tél du taff et donc comme j'avais pas envie de jouer avec eux je lui ai raconter toute l'histoire
cette amie (qui je le précise est enceinte, je sais pas si c'est un caprice de femme enceinte) m'a dit qu'elle allait se venger de moi :eek:
elle m'avait dit d'un ton avec un peu d'humour (c'est ce que je croyais) qu'elle allait donner tous mes numéros (du taff, perso, du bled) à son beau frère pour lui dire que j'étais intéressée par lui et s'il le fallait qu'elle allait lui donner carte blanche pour les distribuer autour de lui
en précisant que j'étais une franco-marocaine et que je voulais me marier avec quelqu'un du bled :eek:
je lui ai dit de pas faire ça
mais ce matin j'ai reçu 5 appels d'algérie alors que je ne connais personne en algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte pas changer de numéros et pour l'instant je n'ai aucun mec dans mon entourage pour faire croire qu'ils se sont trompés de numéro

comment faire pour régler cette situation envers ces mecs ? et comment dois je réagir envers cette fille ?

t serieuse la ??? tu te pose encore la question...

serieux je la défonce rien que la si elle etait a coter elle meriterait une bonne claque
 
Haut