Une question sur l'inflation

Côté chiffre vous avez à peu près tout .
Par ailleurs en France au delà de 30% d'endettement pas de crédit logement.
Je n'ai pas dévié mais j'ai pris votre rejet du crédit ( très étrange pour moi ) comme ayant une source religieuse .
C'est mon opinion, et non je respecte tout le monde, je mets juste en garde si on est pas capable ou dans la possibilité de gérer.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
@Makelloos , @droitreponse Je déteste devoir quoi que ce soit à qui que ce soit et encore moins à un banquier :fou:.
Encore une fois c'est mon opinio et je ne représente que moi. Je ne jette pas la pierre à ceux qui s'endettent sur 20 ou 30 ans . Mais personnellement, ça me serait trop pénible. eh non, contrairement à mes parents, je ne suis pas une sage :D
@Makelloos a déjà répondu , j'ajouterai juste que vous ne devez rien à votre banquier, son risque est rétribué sur votre intérêt et c'est ce qui le fait vivre .
Pour le reste je m'étais permis d'intervenir car il n'est pas sage de dire à un jeune que le crédit n'est jamais une bonne affaire .
Ça dépend . :p
 
ça c'était avant :rolleyes:
Les enfants d'aujourd'hui te saignent et ne quittent la maison familiale qu'après 35 ans :eek:

iwa Allah khalina lihoum, o khalihoum lina,
ma fiha bass ntwanssou m3a b3adina

lwnassa mezyana
:D

même si en France tout le monde a sa chance pour décrocher un diplôme, les études restent quand même réservés aussi pour ceux qui ont les moyens. car parfois certains étudiants vont se détourner d'une spécialité ou d'un stage qui est cher ou bien loin de la maison familiale et avec les moyens tout devient facile.
 
Haut