Une réconciliation pendant ce mois béni

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salamou alaykoum

Ena je pardonne tout a tout le monde :mignon: si quelqu'un veut me faire une crasse Mrahbabé c'est des hassanets en plus pour moi mais si c'est vraiment grave Allah i 3awn a jamais je zappe a vie..


Allah i sma7lina men Haqq el Waldine c'est le principal ...


Oui mais quand tu crées des liens avec des gens, que tu pensais forts et solides, c'est difficile de zapper.

Je crois que c'est l'age qui m'attendrit ! :pleurs:
 
Idem, j'aimerais pourtant parfois au vu de la souffrance qu'on s'inflige, purée !! mais je sais que si la personne revient, j'efface tout.

Madalena et toi êtes le genre de personnes qui pour moi, sont plus qu'honorables car ce n'est pas donné à tout le monde d'effacer et de tout recommencer...

j'avais tendance à être un peu trop comme vous mais malheureusement ça m'a porté préjudice du coup je pardonne mais je ne veux plus entendre parler de ces personnes...

perso je pense que tant qu'on ne souhaite pas de mal à ces personnes même si elles nous ont causé du tort, on fait déjà preuve d'une grande maturité.;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Madalena et toi êtes le genre de personnes qui pour moi, sont plus qu'honorables car ce n'est pas donné à tout le monde d'effacer et de tout recommencer...

j'avais tendance à être un peu trop comme vous mais malheureusement ça m'a porté préjudice du coup je pardonne mais je ne veux plus entendre parler de ces personnes...

perso je pense que tant qu'on ne souhaite pas de mal à ces personnes même si elles nous ont causé du tort, on fait déjà preuve d'une grande maturité.;)

ça m'a porté préjudice plus d'une fois ! LOL
je dois être maso ! LOL

Je me dis que tout le monde à le droit à l'erreur ...et comme je l'ai dit à Mad', on le fait aussi pour nous, un jour on pourrait être dans l'erreur et si la personne nous pardonne, on sera bien heureuses aussi ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Madalena et toi êtes le genre de personnes qui pour moi, sont plus qu'honorables car ce n'est pas donné à tout le monde d'effacer et de tout recommencer...

j'avais tendance à être un peu trop comme vous mais malheureusement ça m'a porté préjudice du coup je pardonne mais je ne veux plus entendre parler de ces personnes...

perso je pense que tant qu'on ne souhaite pas de mal à ces personnes même si elles nous ont causé du tort, on fait déjà preuve d'une grande maturité.;)

salam

c'est déjà très bien...tu es aussi honorable :)
 
ça m'a porté préjudice plus d'une fois ! LOL
je dois être maso ! LOL

Je me dis que tout le monde à le droit à l'erreur ...et comme je l'ai dit à Mad', on le fait aussi pour nous, un jour on pourrait être dans l'erreur et si la personne nous pardonne, on sera bien heureuses aussi ;)


ah mais ton raisonnement est sans aucun doute le meilleur...j'étais comme toi y'a quelques temps...mais bon faut dire que je me suis endurcie un peu.

par contre je pardonne sans problèmes mais reprendre une relation rompue à cause d'un tort non justifié, ça, je ne le fais plus...je laisse ces personnes tracer leur chemin et je trace le mien...

ps: 3wacher moubaraka et Allah i ghfirlana...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ah mais ton raisonnement est sans aucun doute le meilleur...j'étais comme toi y'a quelques temps...mais bon faut dire que je me suis endurcie un peu.

par contre je pardonne sans problèmes mais reprendre une relation rompue à cause d'un tort non justifié, ça, je ne le fais plus...je laisse ces personnes tracer leur chemin et je trace le mien...

ps: 3wacher moubaraka et Allah i ghfirlana...

salam

je me souviens au début de bladi je voulais durcir mon coeur, je demandais comment on fait:D

on me disait avec l'expérience..j'avais beau en avoir des salle coup on m'en n'as fait,battu,trahie,..et j'en passe mais rien:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Moi j'attend que l'ont vienne me demander pardon...
Mais bon je peux toujours attendre!

tu as tenté d'avoir une explication ?

ah mais ton raisonnement est sans aucun doute le meilleur...j'étais comme toi y'a quelques temps...mais bon faut dire que je me suis endurcie un peu.

par contre je pardonne sans problèmes mais reprendre une relation rompue à cause d'un tort non justifié, ça, je ne le fais plus...je laisse ces personnes tracer leur chemin et je trace le mien...

ps: 3wacher moubaraka et Allah i ghfirlana...

3wacher moubaraka à toi aussi . Amine 3la muslimine jami3in
 
Oui mais quand tu crées des liens avec des gens, que tu pensais forts et solides, c'est difficile de zapper.

Je crois que c'est l'age qui m'attendrit ! :pleurs:


Tu zappes pas par plaisir mais pour la bonne cause.. ena si on me fait vraiment mal et qu'on touche a mon coeur meme si je pardonne ma relation ne sera plus pareil qu'avant alors je prefere me séparer meme si c'est une personne chère a mes yeux..


Les autres que je ne connais pas plus que ça je pardonne pas de soucis mais chacun sa route...


:love:
 
salam

je me souviens au début de bladi je voulais durcir mon coeur, je demandais comment on fait:D

on me disait avec l'expérience..j'avais beau en avoir des salle coup on m'en n'as fait,battu,trahie,..et j'en passe mais rien:D


c'est parce que 9albek hnine machaAllah...

reste tel que tu es...tu ne sais pas à quel point on manque cruellement de personnes innocentes dans ce bas-monde

apprends juste à te protéger du mal et remet tout entre les mains de Rabbi


perso je n'arrive pas à avoir de la rancoeur envers les gens car ils me font plus de peine qu'autre chose et puis j'ai pas de vices assez profonds pour leur souhaiter du mal...

qu'Allah te couvre de ses bienfaits Madalena, toi, ainsi que toutes les personnes avec un coeur, un vrai.
 
salam

et toi tu n'as pas a te faire pardonner?:langue:

Tu sais avant j'étais hnina je retournais facilement et naivement vers une personne qui m'avais causé du tord.
Aujourd'hui je suis endurçi et pleine d'amertume quand je dis attendre des excuses ou des regrets c'est que je pense le merité.

Mais c'est vrai que j'ai un gros gros defaut qui est l'orgeuil et la fierté.:pleurs:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu zappes pas par plaisir mais pour la bonne cause.. ena si on me fait vraiment mal et qu'on touche a mon coeur meme si je pardonne ma relation ne sera plus pareil qu'avant alors je prefere me séparer meme si c'est une personne chère a mes yeux..


Les autres que je ne connais pas plus que ça je pardonne pas de soucis mais chacun sa route...


:love:

salam

et ben je sais pas comment tu fais...j'ai pardonner mon beau père mais je le vois plus, mais quand je le croise lui et ces enfants, je dis bonjour mais ais je les e, veux plus, c'est que on se croise plus c'est plus pour ça.
 
Tu zappes pas par plaisir mais pour la bonne cause.. ena si on me fait vraiment mal et qu'on touche a mon coeur meme si je pardonne ma relation ne sera plus pareil qu'avant alors je prefere me séparer meme si c'est une personne chère a mes yeux..


Les autres que je ne connais pas plus que ça je pardonne pas de soucis mais chacun sa route...


:love:


Avec l'age on pardonne peut etre moin facilement ou on fait mine de pardonné et ensuite on zappe la personne c'est qu'au fond on a pas vraiment pardonné.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est parce que 9albek hnine machaAllah...

reste tel que tu es...tu ne sais pas à quel point on manque cruellement de personnes innocentes dans ce bas-monde

apprends juste à te protéger du mal et remet tout entre les mains de Rabbi


perso je n'arrive pas à avoir de la rancoeur envers les gens car ils me font plus de peine qu'autre chose et puis j'ai pas de vices assez profonds pour leur souhaiter du mal...

qu'Allah te couvre de ses bienfaits Madalena, toi, ainsi que toutes les personnes avec un coeur, un vrai.

salam

merci souhaylana..tu es adorable:love:

toi aussi tu as un bon coeur machALLAH!, qu'ALLAH te préserve,amiine!!

amiiine!! de même pour toi ma soeur,amiine!!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu sais avant j'étais hnina je retournais facilement et naivement vers une personne qui m'avais causé du tord.
Aujourd'hui je suis endurçi et pleine d'amertume quand je dis attendre des excuses ou des regrets c'est que je pense le merité.

Mais c'est vrai que j'ai un gros gros defaut qui est l'orgeuil et la fierté.:pleurs:

Faut pas attendre grand chose des autres tu sais.
Travaille, toi, sur le mal que l'on t'a fait et pourquoi tu as eu si mal ...
Tu t'en sortiras que mieux si tu prends le "problème" comme ça.

Ce n'est pas bon pour toi de rester avec de l'amertume, ça fait juste mal à la tête tout ça ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu sais avant j'étais hnina je retournais facilement et naivement vers une personne qui m'avais causé du tord.
Aujourd'hui je suis endurçi et pleine d'amertume quand je dis attendre des excuses ou des regrets c'est que je pense le merité.

Mais c'est vrai que j'ai un gros gros defaut qui est l'orgeuil et la fierté.:pleurs:


salam

oui ça se comprend...chacun change différemment, moi j'arrive pas a endurcir c'est peut être mieux.

ah pour ça faut changer:D
 
Faut pas attendre grand chose des autres tu sais.
Travaille, toi, sur le mal que l'on t'a fait et pourquoi tu as eu si mal ...
Tu t'en sortiras que mieux si tu prends le "problème" comme ça.

Ce n'est pas bon pour toi de rester avec de l'amertume, ça fait juste mal à la tête tout ça ^^

C'est pas si simple et pourtant j'aimerai vraiment faire un travail dessus ou meme completement zapper mais c'est là dans ma tete, depuis des années donc bon je fais avec, parfois j'y pense un peu moin...
Je ne pensais pas que cela m'affecterai autant :rouge:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est pas si simple et pourtant j'aimerai vraiment faire un travail dessus ou meme completement zapper mais c'est là dans ma tete, depuis des années donc bon je fais avec, parfois j'y pense un peu moin...
Je ne pensais pas que cela m'affecterai autant :rouge:

bah oui, si ce n'est pas réglé, cela va t'affecter tout le temps, obligé ^^

On peut t'aider ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Peut etre, j'en parlerai surement quand je me sentirais prette et plus a l'aise sur le forum.
C'est assez dur d'en parler.


salam

si tu veux en parler ma mp est ouvert:)

tu sais comment ouvrir le tiens,voilà:

Tu va dans "mes options"
ensuite "modifier vos options"
et dans le cadre "messagerie et notification" tu coches l'emplacement "activer ma messagerie"
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
3endi le remède wa3errrr il te faut un mari AmourDeDieu ( si tu n'es pas mariée ) : un mari hnine et hlou

Awedi s'ils existaient vraiment, on serait pas là à cette heure çi ! LOL

Peut etre, j'en parlerai surement quand je me sentirais prette et plus a l'aise sur le forum.
C'est assez dur d'en parler.

A ton aise miss ;)
 
Slm, j'avoue que ça me rend assez vulnerable dans certain moment de ma vie.
Je ne veux pas faire de mystère; ce sont des histoire de famille.


La famille.. quand on en a une autant en profiter chacun a son caractère bon ou mauvais.. si demain il en manque un d'entre eux peu importe ta relation avec c'est ton sang qui coule dans leurs veines tout comme il coule dans tes veines :rouge: Allah 3alem qu'il t'apaise toi et ton coeur
 
Haut