Une relation sans argent peut t-elle exister?

Je suis avec une fille que j'aime beaucoup, mais cette dernière me néglige car je n'ai pas beaucoup d'argent. Une relation sans argent peut elle exister ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comment tu sais que c'est parce que tu n'as pas beaucoup d'argent? C'est ta seule faille? :D
Si c'est vraiment ça, jette-la...ça ne présage rien de bon pour l'avenir...
 
si Tu n'a pas d'argent reste celibataire toute ta vie vouloir créer une relation sans argent est equivaut a construire un mur avec des briques sans ciment, laisse tombé commence d'abord par avoir de l argent et puis le reste, jamais une femme n 'acceptera d epouser un mendiant sauf si elle est riche et qu elle tombe amoureuse d' un beau clodo cela peut arriver de toute facon il faut que soit elle soit lui possedent de l'argent pour combler cet espace ( temps moderne)
 
si elle est avec toi c est qu elle a une raison pour cela; apparemment ce n est pas l argent

si elle te néglige c'est qu'elle a une raison pour cela; ce n'est pas l argent sinon elle ne se serait pas compliqué la vie a être avec toi;

cherche mieux quelle pourrait etre la raison.
De ton coté; peut être tu as plus d attente de sentiments qu elle?

De son coté; parfois les filles sortent avec un garçon pour se valoriser et mieux attirer ceux qu elles cherchent vraiment;
tu peux être seulement un faire valoir, un hameçon pour elle dans sa pèche au mec idéal
 
Si tu n'a pas d argent , moi je dis comme lalamaria , lache l affaire ou alors soi distant , laisse la courir apres toi.

Meme si tu ne lui paye rien de chez rien, le sentiment de pauvreté ne va pas avec l amour.
Si tu as assez confiance en toi, évite de faire avancer les choses trop vite et propose lui des solutions qui ne te couteront pas( genre fais un pic nic si tu peux pas l emmener au resto)!
 
si Tu n'a pas d'argent reste celibataire toute ta vie vouloir créer une relation sans argent est equivaut a construire un mur avec des briques sans ciment, laisse tombé commence d'abord par avoir de l argent et puis le reste, jamais une femme n 'acceptera d epouser un mendiant sauf si elle est riche et qu elle tombe amoureuse d' un beau clodo cela peut arriver de toute facon il faut que soit elle soit lui possedent de l'argent pour combler cet espace ( temps moderne)


Lorsqu'il dit qu'il n'a pas d'argent cela ne veux pas forcement dire que c'est un médiant mais plutôt qu'il ne roule pas sur l'or
et ce contente d'un salaire

enfin c'est ce que j'ai compris
 
Ca dépend avec qui..
Avec elle, apparemment, non, ça ne peut exister.
Avec ce genre de femme, le soucis, c'est que même si tu te tue la santé à en avoir.
Le jour, où tu en auras plus, ça partira en vrille..
 
Ca dépend avec qui..
Avec elle, apparemment, non, ça ne peut exister.
Avec ce genre de femme, le soucis, c'est que même si tu te tue la santé à en avoir.
Le jour, où tu en auras plus, ça partira en vrille..

Il faut un minimum pour vivre et se serrer les coudes mais bon ce n'est pas simple nonplus et toute ne veulent pas faire de sacrifice :langue:
 
Il faut un minimum pour vivre et se serrer les coudes mais bon ce n'est pas simple nonplus et toute ne veulent pas faire de sacrifice :langue:

Oui bien sur, un minimum, pour pouvoir payer des factures et de quoi manger tous les jours..
Celles qui ont du mal, c'est svt celles qui n'ont pas l'habitude, et qui se disent je ne quitte pas mes parents pour aller galérer avec un homme à finir les fins de mois.
 
Oui bien sur, un minimum, pour pouvoir payer des factures et de quoi manger tous les jours..
Celles qui ont du mal, c'est svt celles qui n'ont pas l'habitude, et qui se disent je ne quitte pas mes parents pour aller galérer avec un homme à finir les fins de mois.

Aucune idée je suis pas une femme je ne sais pas comment elles cogitent parcontre je pense qu'un homme peut toujours se débrouiller pour payer des factures et de quoi manger tous les jours..

mais bon faut les comprendre certaines veulent passer des vacances et se faire plaisir ce qui est possibe si les deux travailles
 
Je suis avec une fille que j'aime beaucoup, mais cette dernière me néglige car je n'ai pas beaucoup d'argent. Une relation sans argent peut elle exister ?

Soit elle t'aime pour ce que tu es, soit elle ne t'aime pas!:prudent:

Maintenant, oui une relation où l'argent n'importe pas existe, dans le cas où on aime la personne pour ce qu'elle est!

Dieu sait mieux

Après si il s'agit de se marier, vivre en couple fonder une famille etc..., nous sommes d'accord qu'il faut pouvoir assumer financièrement d'un coté ou un autre...

Mais en avançant ces arguments, tu es sûr de ce que tu dis?
 
Oui bien sur, un minimum, pour pouvoir payer des factures et de quoi manger tous les jours..
Celles qui ont du mal, c'est svt celles qui n'ont pas l'habitude, et qui se disent je ne quitte pas mes parents pour aller galérer avec un homme à finir les fins de mois.

Ce genre de femmes n'a rien compris:claque:

c'est le genre de femmes qui croit que le mariage c'est se faire entretenir par son larbin de mari alors qu'en fait c'est là où tu construis une relation basée sur l'entraide.

ps: je ne parle pas des mecs qui n'en foutent pas une, le genre de feignasse que t'as envie de tarter tous les matins, assis devant la tv ou internet toute la journée
 
Ce genre de femmes n'a rien compris:claque:

c'est le genre de femmes qui croit que le mariage c'est se faire entretenir par son larbin de mari alors qu'en fait c'est là où tu construis une relation basée sur l'entraide.

ps: je ne parle pas des mecs qui n'en foutent pas une, le genre de feignasse que t'as envie de tarter tous les matins, assis devant la tv ou internet toute la journée
Moi je veux me faire entretenir .. j en ai marre de bosser :mignon:
 

BigBe

Sale garnement
Une vie sans argent peut-elle exister tout court, non c'est compliqué.
Une relation sans argent c'est plus compliqué.
Mais j'ose espérer que les relations qui ne sont pas basés sur l'argent existent ... Je pense même que c'est plutôt courant !
 
oui mais toi t'es tellement gentille que t'as le droit:love : mdr


non mais sérieux je parle des bosseurs qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts et dont la femme sort la fameuse phrase: "dans l'islam, la femme n'a pas à participer aux dépenses du foyer"

Ohhhh :rouge:

C est surtout du foutage de gueule si la femme travaille :D
 
ben punaise dans la catégorie je comprend ce qui me convient il faut lui décerné la palme !!
tu lui expliquera que la bonté et la bienfaisance dans le couple est recommandée par l'islam.....surtout si le mari a du mal


oh tu sais le problème chez certaines c'est qu'elles utilisent les préceptes islamiques comme bon leur semble, donc à partir de là tu comprends qu'elles savent très bien ce qu'elles font. C'est de la fausse niaiserie en somme.

Un mariage c'est partager le bonheur à deux mais aussi les emmerdes mais ça c'est pas encore acquis dans tous les cerveaux
 
oh tu sais le problème chez certaines c'est qu'elles utilisent les préceptes islamiques comme bon leur semble, donc à partir de là tu comprends qu'elles savent très bien ce qu'elles font. C'est de la fausse niaiserie en somme.

Un mariage c'est partager le bonheur à deux mais aussi les emmerdes mais ça c'est pas encore acquis dans tous les cerveaux
c'est vrai parfois mais d'autres fois je t'assure que la personne est persuadé d'être dans son bon droit alors qu'elle va a l'encontre même de ce qu'elle croit défendre...compliquée mais si tu peux lui faire le rappel gentiment si c'est une proche n’hésite pas
 
Comment tu veux qu'il soit radin si il n'a pas d'argent ?
Les radins sont ceux qui se font du fric pour se faire du fric sans aucun projet dans leur vie ni à court ni à long terme.


S'il est etudiant:il a sa bourse
S'il est au chomage:il touche un peu d'argent je pense
Donc le peu qu'on a on peut rendre notre partenaire heureuse
il faut avoir juste de la volonté
 
Je suis avec une fille que j'aime beaucoup, mais cette dernière me néglige car je n'ai pas beaucoup d'argent. Une relation sans argent peut elle exister ?

Si la na a te néglige pour ça c'est que c'est une profiteuse qui mérite juste que tu la largue.

Si elle veut de l'argent elle n'a qu'à bosser comme tout le monde.
 
Haut