Une relation sans argent peut t-elle exister?

Ça dépend pour qui! ;)

Moi ça me dérange pas, sauf si elle est passée sur 18 mecs en mode
plan d'un soir
Et 18 plan d'un soir avec un mec?

Elle est ou la difference?

Surtout si le mec en question c'est Rocco!

Mieux vaut qu'elle se fasse une moyenne avec 18 autres pour que tu aies une chance de rentrer au moins dans la moyenne...
 
Je suis avec une fille que j'aime beaucoup, mais cette dernière me néglige car je n'ai pas beaucoup d'argent. Une relation sans argent peut elle exister ?

C'est trop vague pour ton cas .....

- comment sais tu qu'elle te néglige pour ta situation ?
- ça veut dire "pas beaucoup d'argent"
- quel âge avez vous et quelles sont vos situations ?
- où en êtes vous dans votre relation ?
- qu'est ce qui pose problème au juste financièrement ? sorties ou projets plus importants .....


Une relation sans argent ? oui cela existe: les deux aux RSA par exemple. Il y a autant de couples que de cas de figures.

Maintenant, l'argent sert à financer des projets, dans une relation durable qui finit par un mariage, cela va être:

- les factures à payer
- les loisirs
- le projet immobilier
- le mariage
- l'éducation des enfants
etc etc
Il faut en parler et savoir ce que vous attendez au juste....

Mais, quand on est instable, je ne pense pas que cela judicieux de se marier ou poser ....sa sécurité avant tout..
 

Flanders

Life is a beach :)
Et 18 plan d'un soir avec un mec?

Elle est ou la difference?

Surtout si le mec en question c'est Rocco!

Mieux vaut qu'elle se fasse une moyenne avec 18 autres pour que tu aies une chance de rentrer au moins dans la moyenne...
C'est pareil, ptête à peine moins pire 18 plans d'un soir avec 18 mecs.. (c'est
moins crade au moins)

Si c'était une relation sérieuse avec un mec, je ne me permets pas de juger en revanche... :rolleyes:
J'aime bien les filles qui ont de l'estime pour elles-mêmes, donc qui ne se donnent pas au premier venu..


Je préfère ça aux meufs qui ont leur hymen intact, mais avec l'anus qui a fait les deux guerres mondiales! :D
 
Un grand sage berbere disait:

"Le portefeuille de monsieur est aussi precieux que l'hymen de madame"

Tu sais ce que les gens pensent des filles de joies?
-alors si t'as un portefeuille troué, elles pensent la meme chose...

C'est aussi simple que ça!


C'est un peu crétin ce que tu dis, tout le monde peut se caser, surtout si les deux travaillent, ils s'entraident ......o_O
C'est d'ailleurs le modèle le plus courant en France, le salaire médian est 1500 euros .....
 
C'est trop vague pour ton cas .....

- comment sais tu qu'elle te néglige pour ta situation ?
- ça veut dire "pas beaucoup d'argent"
- quel âge avez vous et quelles sont vos situations ?
- où en êtes vous dans votre relation ?
- qu'est ce qui pose problème au juste financièrement ? sorties ou projets plus importants .....


Une relation sans argent ? oui cela existe: les deux aux RSA par exemple. Il y a autant de couples que de cas de figures.

Maintenant, l'argent sert à financer des projets, dans une relation durable qui finit par un mariage, cela va être:

- les factures à payer
- les loisirs
- le projet immobilier
- le mariage
- l'éducation des enfants
etc etc
Il faut en parler et savoir ce que vous attendez au juste....

Mais, quand on est instable, je ne pense pas que cela judicieux de se marier ou poser ....sa sécurité avant tout..
OUI , relation sans argent c est comme une voie sans issue:D
 
C'est un peu crétin ce que tu dis, tout le monde peut se caser, surtout si les deux travaillent, ils s'entraident ......o_O
C'est d'ailleurs le modèle le plus courant en France, le salaire médian est 1500 euros .....
C'est cretin?

Le salaire median est de 1500 euros? Blablabla...

Tu demandes le salaire des mecs qui te courtisent?

Quelqu'un disait que pour se mettre en couple serieusement un mec devait avoir une carrure et des epaules assez solides pour supporter les responsabilites qu'incombent la fondation d'un foyer: je suis d'accord!
C'est a l'homme d'avoir des epaules solides: et aujourd'hui on mesure les epaules d'un mec a combien il gagne ou a combien il a mis de coté pour se marier.

Tu sais cherie, le panier de la jeune marier; il tombe pas du ciel, cherie!
 
si Tu n'a pas d'argent reste celibataire toute ta vie vouloir créer une relation sans argent est equivaut a construire un mur avec des briques sans ciment, laisse tombé commence d'abord par avoir de l argent et puis le reste, jamais une femme n 'acceptera d epouser un mendiant sauf si elle est riche et qu elle tombe amoureuse d' un beau clodo cela peut arriver de toute facon il faut que soit elle soit lui possedent de l'argent pour combler cet espace ( temps moderne)
par contre les hommes peuvent très bien craquer pour une femme sans le sou.
eh ouai on n'est pas cupides ou radins nous :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Elles sont rares Génie vraiment rares ! :-D première à quoi une femme typique fait c'est qu'elle check la situation du gars...:-D

Ben là, je trouve que tu généralises.

Sinon, ravie d'être une femme rare. :mignon:
Je suis sincère, je m'en fous complètement du compte en banque d'un mec, c'est le dernier mais vraiment le dernier de mes soucis. Je pense que tu me connais assez pour savoir que je dis vrai! :)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ben là, je trouve que tu généralises.

Sinon, ravie d'être une femme rare. :mignon
Je suis sincère, je m'en fous complètement du compte en banque d'un mec, c'est le dernier mais vraiment le dernier de mes soucis. Je pense que tu me connais assez pour savoir que je dis vrai!

oui ca c'est les femmes bohémiennes (hippy style) :D (c'est pour ca je m,entends bien avec elles :D) mais les femmes en général c'est comme ca malheureusement !
 
Haut