Une relation sans argent peut t-elle exister?

GenieDelSol

Down Under.
VIB
si Tu n'a pas d'argent reste celibataire toute ta vie vouloir créer une relation sans argent est equivaut a construire un mur avec des briques sans ciment, laisse tombé commence d'abord par avoir de l argent et puis le reste, jamais une femme n 'acceptera d epouser un mendiant sauf si elle est riche et qu elle tombe amoureuse d' un beau clodo cela peut arriver de toute facon il faut que soit elle soit lui possedent de l'argent pour combler cet espace ( temps moderne)

Je ne suis pas d'accord, si je tombe amoureuse sincèrement d'un mendiant et qu'il m'aime sincèrement aussi, je le marie direct! :love: (Je ne suis pas riche du tout)
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Perso, je trouve que ça a plus de mérites regarder les mensurations que de regarder le porte-feuille.

Regarder les mensurations, le physique, c'est normal. L'autre doit nous plaire, on doit le/la désirer, sinon ça ne fonctionnera pas.

Oui, mais je parle des mecs qui veulent un top model tellement ils sont imbus d'eux même!!!
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui, mais je parle des mecs qui veulent un top model tellement ils sont imbus d'eux même!!!

D'accord je comprend mieux ce que tu veux dire.
Le genre de personne qui se mettrait avec une autre seulement pour la beauté de celle-ci malgré que leurs valeurs respectives ne concordent pas? (Si je comprend bien)
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
D'accord je comprend mieux ce que tu veux dire.
Le genre de personne qui se mettrait avec une autre seulement pour la beauté de celle-ci malgré que leurs valeurs respectives ne concordent pas? (Si je comprend bien)

Au fait, pas seulement, en plus d'avoir toutes les caractéristiques recherchées, au sommet de la liste, il faut qu'elle soit à tomber par terre. Et j'en connais bcp, ils sont tellement exigeants qu'à 40 ans des fois ils sont tjrs pas mariés....
 
Haut