Une rencontre inattendue

va pour la KGB!

mais il nous faut aussi des noms de code

Vladimir et Anushka?

...euh t'as une tête à t'appeler Anushka ? Parce qu'il va falloir que ce soit crédible cette histoire.

Et perso je refuse de porter le prénom d'un type qui dirige un pays où les basses températures vous obligent à boire de l'alcool à longueur de temps.

Je préférerais...










...Vito



Et pour toi Gina ou Grazziella. ^^
 
...euh t'as une tête à t'appeler Anushka ? Parce qu'il va falloir que ce soit crédible cette histoire.

Et perso je refuse de porter le prénom d'un type qui dirige un pays où les basses températures vous obligent à boire de l'alcool à longueur de temps.

Je préférerais...










...Vito



Et pour toi Gina ou Grazziella. ^^

MDRRR

Vito Corleone? t'as une tête à t'appeler Vito? :langue:

Va pour Gina, ça peut m'aller :D
 
Ha ha nan mais je me rapproche plus d'un Vito que d'un Vladimir !

Et au fait je crois que t'avais raison U.S.B c'était bien, tant pis on versera des royalties et c'est tout !

Nan parce que les ruskovs me font froid dans le dos...


c'est des gens rudes, avec une langue un peu barbare et puis ils ont inventés la kalashnikov, du coup je les aime bien :wazaa:

Nan mais si Gates nous colle un procès, on lui dira que c'est pas ce qu'il croit, c'est tout...:prudent:
 
c'est des gens rudes, avec une langue un peu barbare et puis ils ont inventés la kalashnikov, du coup je les aime bien :wzaa:

Nan mais si Gates nous colle un procès, on lui dira que c'est pas ce qu'il croit, c'est tout...:pruent:

Bien sûr, si c'est Gina Aichouchou qui lui explique il passera forcément l'éponge. :rolleyes:

Le pauvre N3alchetane, il va découvrir sur son thread nos messages H.S comme on découvre des fientes de pigeon sur son rebord de fenêtre au matin.

Je vais dormir, mes neuy se ferment tout seul.

Buona notte Gina. :prudent:
 
Bien sûr, si c'est Gina Aichouchou qui lui explique il passera forcément l'éponge.

Le pauvre N3alchetane, il va découvrir sur son thread nos messages H.S comme on découvre des fientes de pigeon sur son rebord de fenêtre au matin.

Je vais dormir, mes neuy se ferment tout seul.

Buona notte Gina.


Bah il avait qu'à nous dire qui était Aymen Aram Green, ainsi nous ne nous serions pas étendu à spéculer sur son identité :intello:

Buona notte Vito :prudent:

(j'ai lu ton "buona notte" avec une grosse voix rauque d'un mec qui fume 20 cigars par jours)
 
Haut