Une rencontre inattendue

...

Je commençai à me résigner quand soudain du coin de l'oeil je vis une magnifique créature plonger inextremiste dans l'eau. Elle n'avait meme pas fini de disparaître sous l'eau que je m'élançais déjà d'un plongeon réflexe, me débarrassant, dans les airs et à la hâte, de mes Raybans et de mon bob.


Je l'ai rencontrée sous l'eau, elle avait un gros masque sur les yeux qui lui cachait les 3/4 du visage, mais nos regards se sont croisés en sous-marin et on s'est regardé comme ça pendant 3 minutes, puis je lui ai bafouillé dans un langage aquatique qu'elle était très jolie. ça l'a fait rigoler, alors elle a bu 2 tasses et à commencé à paniquer. C'est la que j'ai compris que j'avais une chance.

3 tasses plus tard elle était bonne pour le bouche à bouche, donc je décidais de la sortir enfin.



Une fille que tu dragues peut t’être acquise le temps que le charme s'évanouisse, mais une fille que tu sauves de la noyade t'es acquise pour la vie.

Et la vie est une histoire de timings et parfois on a pas le temps de réfléchir...



Musique générique de fin :

"The Bourne Ultimatum" Soundtrack - Extreme Ways by Moby - YouTube
J'aime pas trop ton histoire
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
...
J'étais plongé dans mes pensés ........
Je pris alors mon cocktail et après une gorgée insolente de fraîcheur,
...
...

Je commençai à me résigner .....
Je l'ai rencontrée sous l'eau, elle avait un gros masque sur les yeux qui lui cachait les 3/4 du visage, mais nos regards se sont croisés en sous-marin et on s'est regardé comme ça pendant 3 minutes, puis je lui ai bafouillé dans un langage aquatique qu'elle était très jolie. ça l'a fait rigoler, alors elle a bu 2 tasses et à commencé à paniquer. C'est la que j'ai compris que j'avais une chance.
crevard et mytho le fantasme vient de sombrer....:pleurs:
 
J'aime pas trop ton histoire

J'en suis vraiment désolé :desole: je fais avec se que je peux, mais je ne vais pas aller dans ton sens tu comprend :desole: je risquerai de désavouer ceux qui ont aimé, mais c'est vrai que maintenant que je l'ai relue elle n'est vraiment pas terrible :desole:

Sinon petit HS mais tu me fais penser à un sujet qui me tient à coeur, je te ferai un petit clin d'oeil promis :D

En attendant écoute les bruits de couloir
 
J'en suis vraiment désolé :desole: je fais avec se que je peux, mais je ne vais pas aller dans ton sens tu comprend :desole: je risquerai de désavouer ceux qui ont aimé, mais c'est vrai que maintenant que je l'ai relue elle n'est vraiment pas terrible :desole:

Sinon petit HS mais tu me fais penser à un sujet qui me tient à coeur, je te ferai un petit clin d'oeil promis :D

En attendant écoute les bruits de couloir
lol tu veux te la jouer mystérieux avec moi mais ça prend allez vas faire joujou ;)
 
lol tu veux te la jouer mystérieux avec moi mais ça prend allez vas faire joujou ;)

Pourquoi tu t'enerves ?

J'en était sure que tu étais venu répondre à mon sujet avec un appriori :)

Ta réponse n'est pas innocente dutout. Maintenant la question est : que t'ai-je fais ? ( ne te prend pas la tete de répondre, j'en ai rien à foutre :) ).

Allez slm ! ( et un animalux de plus dans la liste des ignorés :D ( j'adore ces nouvelles options :) )
 
Pourquoi tu t'enerves ?

J'en était sure que tu étais venu répondre à mon sujet avec un appriori :)

Ta réponse n'est pas innocente dutout. Maintenant la question est : que t'ai-je fais ? ( ne te prend pas la tete de répondre, j'en ai rien à foutre :) ).

Allez slm ! ( et un animalux de plus dans la liste des ignorés :D ( j'adore ces nouvelles options :) )
mdr et voilà ta vrai face cybernétique allez ne me remercie pas c'est cadeau
 
Haut