simple3175
La motivation ménage l’avancée.
fais gaffe ca peut être un mythojrigole seulement jsuis trop loin quoique c 'est possible queje fasse un tour à paris lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais gaffe ca peut être un mythojrigole seulement jsuis trop loin quoique c 'est possible queje fasse un tour à paris lol
qui ca ? la bellebiche? lolfais gaffe ca peut être un mytho
tu me donnes ton 06 alors? lolPourquoi pas te joindre à nous alors?? Marhaba
ouiqui ca ? la bellebiche? lol
nn jrois pas ! pq tu dis ca
j ai pas confiance sur bladi y a un paquet des mecs qui se font passer soit par des meufs féministes soit par des filles perversesnn jrois pas ! pq tu dis ca
j ai pas confiance sur bladi y a un paquet des mecs qui se font passer soit par des meufs féministes soit par des filles perverses
inchalahLol non je ne suis pas un mec et la sortie est une proposition des plus honnêtes....y a que se joindre à nous mercredi pour juger inchallah
tu me donnes ton 06 alors? lol
jprefere les tetes à tete en plus faut un 06 sinon comment faire lolLol non pas de 06, j'offre carrément une sortie c mieux non?!?
comment tu sais ca j tavais dit que t etais pas un nouveau hein t es coincé la lolj ai pas confiance sur bladi y a un paquet des mecs qui se font passer soit par des meufs féministes soit par des filles perverses
mani igane derk ? hayi ouchkighn gher 9el sitiKMIM oltrite atachkte ghdari ?
toujours y a une porte librecomment tu sais ca j tavais dit que t etais pas un nouveau hein t es coincé la lol
jprefere les tetes à tete en plus faut un 06 sinon comment faire lol
je crois que t as raison il ne faut pas laisser de tracesT'inquiète pas, tu ne seras pas perdu...on va se fixer un point de rdv pour tous sans partager le moindre 06 avant
Oui mais y'aura combien de personnes ? le point de rencontre ? ..Alors toujours ok pour mercredi??
Oui mais y'aura combien de personnes ? le point de rencontre ? ..
je crois que t as raison il ne faut pas laisser de traces
mani igane derk ? hayi ouchkighn gher 9el siti
ohoy ohoy, anmiqir taman macdounald n chatelet safi ? tu me reconnaitras j'aurai une pancarte avec une photo Mohamed 6yallah achkid trite l'adriissa ino
Tu balance en public le point de rencontre, je trouve ça un peu bizarre, et on fait comment si y a une urgence ou empêchement ?
t'es dans un forum public tout le monde peut lire, même les personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum, vaut mieux garder ça secret entre vousJe ne savais pas que c'était un secret, et puis je t'ai écrit en mp dans un premier temps mais tu n'as pas répondu. Alors discutons en mp.
PS: qu'est ce qu'il y a de bizarre??
Je ne savais pas que c'était un secret, et puis je t'ai écrit en mp dans un premier temps mais tu n'as pas répondu. Alors discutons en mp.
PS: qu'est ce qu'il y a de bizarre??
t'es dans un forum public tout le monde peut lire, même les personnes qui ne sont pas inscrites sur le forum, vaut mieux garder ça secret entre vous
Je n'ai pas reçu de MP de ta part, tu peux réessayer stp ? moi j'arrive pas à le faire
Pour l'instant on est 4 avec toi, sauf si antivo se joint à nous
On a prévu de se voir dans l'apres midi et rdv a Hotel de ville. Ça te convient??
mac donald à chatelet ok à quele heureohoy ohoy, anmiqir taman macdounald n chatelet safi ? tu me reconnaitras j'aurai une pancarte avec une photo Mohamed 6
samedi à 12 h et tu me payes mon filet o fish (je suis gentille je te ferai profiter de la reduc avec la carte imaginR )mac donald à chatelet ok à quele heure
Y a pas de souci toi tu manges le filet fish et moi je mets mon filet pour t attraper petit poissonsamedi à 12 h et tu me payes mon filet o fish (je suis gentille je te ferai profiter de la reduc avec la carte imaginR )
j'ai cru lire rendez -vous à l'hotel
non c 'est bon vous etes 2 filles 2 garçons le compte est bonSi tu tiens tant a le savoir, il suffit de venir
yallah achkid trite l'adriissa ino
ohoy ohoy, anmiqir taman macdounald n chatelet safi ? tu me reconnaitras j'aurai une pancarte avec une photo Mohamed 6
non c 'est bon vous etes 2 filles 2 garçons le compte est bon