Une sortie...??!

Et ben tu connais Paris mieux qu'elle :D Tu as du recul sur la ville tu es plus objective :D C'est tout pourris Paris, après ça dépend des gens. Moi qui suit né à en région parisienne, ça me sort par les oreilles. Klaxon, bouchons, stress, ça parle que de travail, les gens vivent à 200 km/h, les visages sévères, le temps gris, les parapluies, le monde, les gens qui se croisent et personne ne se calcule, ça marche par bande, sauf dans les endroits prévu à cet effet ( Bar,pub,boite...où les gens ont alors une deuxième personnalité, plus détendue). C'est nul Paris, je connais meme pas :D je connais les champs elysée, Montmartre ( le sacré coeur), le TRocadéro et la tour Effeil ( j'y suis jamais monté de ma vie :D et j'en ai rien à foutre :D ).

T'es bien la où tu es. Moi inchallah jme trouve une petite ville de taille humaine près d'une métropole, dans le sud et jme casse.

Ça va sinon ?


Oui, bien résumé Paris c'est bien pour y séjourner quelques jours, mais pour y vivre ce n'est pas le pied du tout au pire habiter au fin fond du 91, 77 ou 78 ça pourrait le faire.

De plus en plus nombreux sont ceux/celles qui quittent la Région Parisienne pour une meilleure qualité de vie en Province, moi y compris ^^

Je te le souhaite aussi ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Et ben tu connais Paris mieux qu'elle :D Tu as du recul sur la ville tu es plus objective :D C'est tout pourris Paris, après ça dépend des gens. Moi qui suit né en région parisienne, ça me sort par les oreilles. Klaxon, bouchons, stress, ça parle que de travail, les gens vivent à 200 km/h, les visages sévères, le temps gris, les parapluies, le monde, les gens qui se croisent et personne ne se calcule, ça marche par bande, sauf dans les endroits prévu à cet effet ( Bar,pub,boite...où les gens ont alors une deuxième personnalité, plus détendue). C'est nul Paris, je connais meme pas :D je connais les champs elysée, Montmartre ( le sacré coeur), le TRocadéro et la tour Effeil ( j'y suis jamais monté de ma vie :D et j'en ai rien à foutre :D ).

T'es bien la où tu es. Moi inchallah jme trouve une petite ville de taille humaine près d'une métropole, dans le sud et jme casse.

Ça va sinon ?

J'me vois pas vivre ailleurs si ce n'est devoir quitter la France :D

Vous êtes trop dans les préjugés.. Toi même tu le dis, tu connais pas assez :D

Après tout dépend aussi la personnalité de chacun ! Si t'es pas née a Paris, que t'y as pas grandi.. C'est sûrement plus difficile de concevoir.

J'ai fait les quatre coins de la France et franchement tu me demandes de vivre à Arles ou Dijon ou même à Bordeaux.. je pète un câble au bout de quelques jours hahaha
 
salam ailikom,
voila, pour parer a ce temps plutot frais qui approche ainsi qu'a la morosite qui bien souvent l'accompagne pour certaines d'entre nous, est ce que cela interresserai certaines personnes pour se voir, prendre un verre et pourquoi pas faire les vitrinrs ou marche de noel?!?! :)

voila, tenez moi au courant ici ou par mp inchallah
;)



Il me manquerait plus que ça!!!
Trainer avec des rebeues




Et puis quoi encore?
J'magine la scene

Soumiya en chef de bande
Chems qui debarque de sa ville toulousain deguisée en rebeue noel
zid zid

Wallah un carnaval
 
Qui a dit que ferais que pour les parisiens?? Tu es la bienvenue aussi tu sais. Ce qui serait chouette c que si la joŕee se passe nickel, on pourrai le faire chez l'une ou l'autre la fois d'après. Vous en pensez quoi?? Genre comme un dîner presque parfait mais la se serait ma ville presque parfaite :)
Je reste dans ma ville c'est pas grv une autre fois si vous voulez visiter le marché de noël de Strasbourg :love:
 
J'me vois pas vivre ailleurs si ce n'est devoir quitter la France :D

Vous êtes trop dans les préjugés.. Toi même tu le dis, tu connais pas assez :D

Après tout dépend aussi la personnalité de chacun ! Si t'es pas née a Paris, que t'y as pas grandi.. C'est sûrement plus difficile de concevoir.

J'ai fait les quatre coins de la France et franchement tu me demandes de vivre à Arles ou Dijon ou même à Bordeaux.. je pète un câble au bout de quelques jours hahaha
Je connais pas parce que je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit. Mais je connais Paris et le genre d'endroit pour y etre allé au moins une fois. Je ne fais pas de préjugé je suis né en région parisienne et a une époque je faisai que trainer sur paris :D mais avec le temps, le nom des endroits et les s'oublient, mais il reste le souvenir des ambiances et atmosphere . apres c'est que chacun ses goût. Moi perso je préfère les horizons dégagés aux bâtiments hausmanien . paris c'est bien a visiter de tempe en temps.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
vous me payer l'aller/retour en première classe depuis Montréal et je viens sans problème.
Que vous soyez des cassos ou pas. Suis pas difficile...:D
 
C'est vrai que la Place grouille de gens bizarres.. Mais si tu remontes le boulevard, vers le Panthéon ou même en longeant les quais, y'a des coins vraiment tops ! Des petits cafés.. des crêperies aux ambiances chaleureuses.. (Y'en a une à Parmentier, un délice !!!!!!!! Juste a côté du So Fast rue Oberkamft.

Les Grands Boulevards pour ceux qui aiment l'ambiance des Irish PUB :D

Rue Montorgueil sinon.. :love:

Ou alors un bon restau Berbère juste en face de l'Institut du Monde arabe.. "La Ferme" .. Excellent ! Mais vu que c'est sur le côté de l'Ile Saint Louis qui est peu anime (pas loin de Jussieu).. Une petite balade du côté de Place Monge/rue Mouffetard serait préférable pour conclure la soirée !!

Ta pas d'autres endroits a faire découvrir car je les ai rodé , des creperies rue Oberkamp etc...

rue Montorgueil ? c'est ou deja ?
 
Coucou,
Bon bah je vois qu'il y a du monde, ça fi plizir tout ça :). Alors va falloir récapituler les participants dans la semaine et se trouver un point fixe de rdv avant de se lancer sans les rues parisiennes......alalalllalala que de monde que de monde, c'est touchant:love:
 
Haut