Une sortie...??!

Panam

Bladinaute averti
Voilà ici la réaction du blédard bas de gamme par excellence, on vous vanne avec subtilité et vous croyez vous envoler avec vos ailes imaginaires . . . o_O

1) Ton histoire artistique de Paris, laisse moi te dire que tout le monde s'en tape mais complètement, surtout moi.
2) Je suis issu de l'immigration très bien intégré comparé au blédard à 2 ryal que tu tu es, et si ça se trouve je suis encore plus traditionnel que toi . . .
3) Zid8a fi karrek 3ammar bel zboubas dial chabek ya miboun ;)

putainnnnn zmagri cherche à parler darjia :claque: :D
Pour le 1) ça m'étonne pas! tu es un faux parisien inculte! loin d'apprécier le coté artistique de la ville! avec la subtilité marocaine on te traitera de 7alouff Kermouss (c est ton devoir pour demain pour que tu comprennes la signification);
Pour le 2) Tu traites implicitement tes parents de blédard à 2 ryal! je comprends bien pourquoi tu cherches à casser les blédards car ils te rappellent tes origines et le mode de vie que tu tapes tous les jours avec tes parents!! tu es en phase terminal du processus pour nier bientôt tes origines! alors que pour moi mon origine est une fierté :cool:
Pour le 3) à part une vulgarité extrême qui te ridiculise et jette le discrédit à jamais sur ta personne, on en comprend même pas la composition de ta phrase!!

Voila le blédard déshabille publiquement le zmagri avec sa langue maternelle et dans sa ville natale :sournois:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tout dépendra des personnes qui y sont conviées.. et qui comptent réellement venir..

Faut conclure par Mp parce que sinon t'es certaine de voir débarquer tous les cas sociaux de Bladi.net. Et Dieu Sait combien ils sont :D

Sans parler de ceux que je ne souhaite rencontrer pour rien au monde..

Pour ce qui est du lieu.. Paris est un bien vaste domaine propice aux soirées en tout genre..
Vous avez des coins sympas vers Palais Royal.. Ou encore dans le Marais.. Parmentier c'est pas mal aussi pour faire la fête et se retrouver entre amis..

Le quartier latin bien entendu.. Saint Mich.. etc.

Bref le choix n'est certainement pas ce qui manque.
 
putainnnnn zmagri cherche à parler darjia :claque: :D
Pour le 1) ça m'étonne pas! tu es un faux parisien inculte! loin d'apprécier le coté artistique de la ville! avec la subtilité marocaine on te traitera de 7alouff Kermouss (c est ton devoir pour demain pour que tu comprennes la signification);
Pour le 2) Tu traites implicitement tes parents de blédard à 2 ryal! je comprends bien pourquoi tu cherches à casser les blédards car ils te rappellent tes origines et le mode de vie que tu tapes tous les jours avec tes parents!! tu es en phase terminal du processus pour nier bientôt tes origines! alors que pour moi mon origine est une fierté :cool:
Pour le 3) à part une vulgarité extrême qui te ridiculise et jette le discrédit à jamais sur ta personne, on en comprend même pas la composition de ta phrase!!

Voila le blédard déshabille publiquement le zmagri avec sa langue maternelle et dans sa ville natale :sournois:


Ecoute vas te faire mettre, tu es comme les sans ******** de ton espèce qui attaquent les parents lorsqu'ils sont à court d'arguments.

Ne me calcule pas stp, je ne parle pas aux faibles.
 
Tout dépendra des personnes qui y sont conviées.. et qui comptent réellement venir..

Faut conclure par Mp parce que sinon t'es certaine de voir débarquer tous les cas sociaux de Bladi.net. Et Dieu Sait combien ils sont :D

Sans parler de ceux que je ne souhaite rencontrer pour rien au monde..

Pour ce qui est du lieu.. Paris est bien un vaste domaine propice aux soirées en tout genre..
Vous avez des coins sympas vers Palais Royal.. Ou encore dans le Marais.. Parmentier c'est pas mal aussi pour faire la fête et se retrouver entre amis..

Le quartier latin bien entendu.. Saint Mich.. etc.

Bref le choix n'est certainement pas ce qui manque.

Belle idée de coins sympas mais Saint Mich ce n'est plus ce que c'était depuis quelques années, c'est de plus en plus truffé de clandos tunisiens issus de la vague d'immigration du printemps Arabe, ils ont pourri une bonne partie du quartier
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Belle idée de coins sympas mais Saint Mich ce n'est plus ce que c'était depuis quelques années, c'est de plus en plus truffé de clandos tunisiens issus de la vague d'immigration du printemps Arabe, ils ont pourri une bonne partie du quartier

C'est vrai que la Place grouille de gens bizarres.. Mais si tu remontes le boulevard, vers le Panthéon ou même en longeant les quais, y'a des coins vraiment tops ! Des petits cafés.. des crêperies aux ambiances chaleureuses.. (Y'en a une à Parmentier, un délice !!!!!!!! Juste a côté du So Fast rue Oberkamft.

Les Grands Boulevards pour ceux qui aiment l'ambiance des Irish PUB :D

Rue Montorgueil sinon.. :love:

Ou alors un bon restau Berbère juste en face de l'Institut du Monde arabe.. "La Ferme" .. Excellent ! Mais vu que c'est sur le côté de l'Ile Saint Louis qui est peu anime (pas loin de Jussieu).. Une petite balade du côté de Place Monge/rue Mouffetard serait préférable pour conclure la soirée !!
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Tout dépendra des personnes qui y sont conviées.. et qui comptent réellement venir..

Faut conclure par Mp parce que sinon t'es certaine de voir débarquer tous les cas sociaux de Bladi.net. Et Dieu Sait combien ils sont :D

Sans parler de ceux que je ne souhaite rencontrer pour rien au monde..

Pour ce qui est du lieu.. Paris est un bien vaste domaine propice aux soirées en tout genre..
Vous avez des coins sympas vers Palais Royal.. Ou encore dans le Marais.. Parmentier c'est pas mal aussi pour faire la fête et se retrouver entre amis..

Le quartier latin bien entendu.. Saint Mich.. etc.

Bref le choix n'est certainement pas ce qui manque.
des cas sociaux de bladi une nouvel ca
 
C'est vrai que la Place grouille de gens bizarres.. Mais si tu remontes le boulevard, vers le Panthéon ou même en longeant les quais, y'a des coins vraiment tops ! Des petits cafés.. des crêperies aux ambiances chaleureuses.. (Y'en a une à Parmentier, un délice !!!!!!!! Juste a côté du So Fast rue Oberkamft.

C'est exactement ce qu'on a fait avec des amis récemment, on est parti se prendre un verre à l'ancien Who's bar à st mich, la serveuse à dû sortir en courant car le videur s'est bastonné avec une équipe de clandos, direction la voiture on a du croiser facile 3 chemkers mais c'est clair que direction l'ouest le long des quais, ça n'a rien à voir et c'est toujours aussi clean ;)

Les Grands Boulevards pour ceux qui aiment l'ambiance des Irish PUB :D

Rue Montorgueil sinon.. :love:

Ou alors un bon restau Berbère juste en face de l'Institut du Monde arabe.. "La Ferme" .. Excellent ! Mais vu que c'est sur le côté de l'Ile Saint Louis qui est peu anime (pas loin de Jussieu).. Une petite balade du côté de Place Monge/rue Mouffetard serait préférable pour conclure la soirée !!

Le restau berbere je ne connais pas, j'étais pourtant à la fac de Jussieu mais on avait plutôt tendance à manger à l'arrache à midi à l'extaseat puis se détendre certains soirs de fins de cycle au restau de la mosquée de Paris puis se poser sur la terrasse autour d'une chicha . . . ;)

Ton idée de circuit est pas mal du tout ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est vrai que la Place grouille de gens bizarres.. Mais si tu remontes le boulevard, vers le Panthéon ou même en longeant les quais, y'a des coins vraiment tops ! Des petits cafés.. des crêperies aux ambiances chaleureuses.. (Y'en a une à Parmentier, un délice !!!!!!!! Juste a côté du So Fast rue Oberkamft.

Les Grands Boulevards pour ceux qui aiment l'ambiance des Irish PUB :D

Rue Montorgueil sinon.. :love:

Ou alors un bon restau Berbère juste en face de l'Institut du Monde arabe.. "La Ferme" .. Excellent ! Mais vu que c'est sur le côté de l'Ile Saint Louis qui est peu anime (pas loin de Jussieu).. Une petite balade du côté de Place Monge/rue Mouffetard serait préférable pour conclure la soirée !!
pfiouuu tu me parles chinois la :bizarre:
^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Quand ça parle de Paris.. je ne sais même plus par où et surtout par quoi finir.. parce qu'en réalité on s'en lasse jamais :love:
ah non hein commence pas toi zossi
c qu'une ville
ça pu le gazoil et les pots d'échappement
c tt gris
les gens ont une sale tete comme si le ciel leur tombais sur la tete
et puis c pavé goudronné plein de batiment et voila
bref une ville parmis tant d'autre
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
C'est exactement ce qu'on a fait avec des amis récemment, on est parti se prendre un verre à l'ancien Who's bar à st mich, la serveuse à dû sortir en courant car le videur s'est bastonné avec une équipe de clandos, direction la voiture on a du croiser facile 3 chemkers mais c'est clair que direction l'ouest le long des quais, ça n'a rien à voir et c'est toujours aussi clean ;)



Le restau berbere je ne connais pas, j'étais pourtant à la fac de Jussieu mais on avait plutôt tendance à manger à l'arrache à midi à l'extaseat puis se détendre certains soirs de fins de cycle au restau de la mosquée de Paris puis se poser sur la terrasse autour d'une chicha . . . ;)

Ton idée de circuit est pas mal du tout ;)
Je te le conseille.. Il est délicieux.. Les types qui tiennent ce petit coin de bonheur sont très sympas..

Y'a un temps ils ramenaient même des artistes berbères.. Mais les voisins du dessus (c'est habité d'après ce que j'ai compris) les ont mis en demeure..

Depuis il le fait qu'occasionnellement..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ah non hein commence pas toi zossi
c qu'une ville
ça pu le gazoil et les pots d'échappement
c tt gris
les gens ont une sale tete comme si le ciel leur tombais sur la tete
et puis c pavé goudronné plein de batiment et voila
bref une ville parmis tant d'autre
Hahahaha

Faut juste voir le bon côté des choses.. Ça te fait oublier tout le reste.

A mon sens, c'est clairement une ville unique en son genre.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Hahahaha

Faut juste voir le bon côté des choses.. Ça te fait oublier tout le reste.

A mon sens, c'est clairement une ville unique en son genre.
mouai
pourtant elle est construite sur le mm modele que toutes les autres grandes villes de france et de navare
ouai ils avaient pas envie de trop se fouler lol
 
Je te le conseille.. Il est délicieux.. Les types qui tiennent ce petit coin de bonheur sont très sympas..

Y'a un temps ils ramenaient même des artistes berbères.. Mais les voisins du dessus (c'est habité d'après ce que j'ai compris) les ont mis en demeure..

Depuis il le fait qu'occasionnellement..

Alors dit de cette manière, ça donne vraiment envie ;)

Tu me donneras le nom à l'occase ;)
 
Les gens se tapent dessus avant même de se voir ... laissez en pour le jour J :claque: :D

Pfffff, non merci, si on me ramène un énergumène de ce genre je pense bien que ma conscience me dira de l'emmener chez mon pote qui a un grand jardin pour l'enterrer vivant derrière la niche du chien.

Je pense même que la conscience du chien le poussera à faire ses besoins chaque jour sur sa tombe.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
mouai
pourtant elle est construite sur le mm modele que toutes les autres grandes villes de france et de navare
ouai ils avaient pas envie de trop se fouler lol

Son Histoire sans aucun doute..
Ses richesses.. Son Patrimoine.. Ses opportunités.. Et puis le fait que ce soit une ville cosmopolite..

Faut avouer que c'est tout simplement beau Paris, d'autant plus quand tu entres dans le cœur..

Y'a des vues imprenables.. Qui te font très vite réaliser.

Je file ! Bonne nuit :)
 
antivo, je voulais juste savoir pour ma déclaration d'impot, je l'ai envoyé hyper en retard car elle m'était complètement sortie de l'esprit, j'aurais une amende de 50 euros c'est bien ça?

Tu t'es décidé à déclarer quand ? Faut pas attendre que les messieurs en noir viennent toquer chez toi :D Tu peux le faire avant,d'ailleur il faut le faire avant.
 
Dernière édition:
Tout dépendra des personnes qui y sont conviées.. et qui comptent réellement venir..
JE VEUX
Faut conclure par Mp parce que sinon t'es certaine de voir débarquer tous les cas sociaux de Bladi.net. Et Dieu Sait combien ils sont :D
EVITER
Sans parler de ceux que je ne souhaite rencontrer pour rien au monde..
A TOUT PRIS
Pour ce qui est du lieu.. Paris est un bien vaste domaine propice aux soirées en tout genre..
Vous avez des coins sympas vers Palais Royal.. Ou encore dans le Marais.. Parmentier c'est pas mal aussi pour faire la fête et se retrouver entre amis.. MES NOMBREUX

Le quartier latin bien entendu.. Saint Mich.. etc.
EX BLADINAUTES
Bref le choix n'est certainement pas ce qui manque.

Je sais lire entre les lignes hein :D J'ai raison ou j'ai pas raison ? Mais bien-sur que j'ai raison !!! :D
 
ah non hein commence pas toi zossi
c qu'une ville
ça pu le gazoil et les pots d'échappement
c tt gris
les gens ont une sale tete comme si le ciel leur tombais sur la tete
et puis c pavé goudronné plein de batiment et voila
bref une ville parmis tant d'autre
Et ben tu connais Paris mieux qu'elle :D Tu as du recul sur la ville tu es plus objective :D C'est tout pourris Paris, après ça dépend des gens. Moi qui suit né en région parisienne, ça me sort par les oreilles. Klaxon, bouchons, stress, ça parle que de travail, les gens vivent à 200 km/h, les visages sévères, le temps gris, les parapluies, le monde, les gens qui se croisent et personne ne se calcule, ça marche par bande, sauf dans les endroits prévu à cet effet ( Bar,pub,boite...où les gens ont alors une deuxième personnalité, plus détendue). C'est nul Paris, je connais meme pas :D je connais les champs elysée, Montmartre ( le sacré coeur), le TRocadéro et la tour Effeil ( j'y suis jamais monté de ma vie :D et j'en ai rien à foutre :D ).

T'es bien la où tu es. Moi inchallah jme trouve une petite ville de taille humaine près d'une métropole, dans le sud et jme casse.

Ça va sinon ?
 
Dernière édition:
C'est vrai que la Place grouille de gens bizarres.. Mais si tu remontes le boulevard, vers le Panthéon ou même en longeant les quais, y'a des coins vraiment tops ! Des petits cafés.. des crêperies aux ambiances chaleureuses.. (Y'en a une à Parmentier, un délice !!!!!!!! Juste a côté du So Fast rue Oberkamft.

Les Grands Boulevards pour ceux qui aiment l'ambiance des Irish PUB :D

Rue Montorgueil sinon.. :love:

Ou alors un bon restau Berbère juste en face de l'Institut du Monde arabe.. "La Ferme" .. Excellent ! Mais vu que c'est sur le côté de l'Ile Saint Louis qui est peu anime (pas loin de Jussieu).. Une petite balade du côté de Place Monge/rue Mouffetard serait préférable pour conclure la soirée !!


:claque:O le délire !!! Svp Tous les amateurs de Irish Pub marquez le en signature qu'on vous reconnaissent:claque:
 
Haut