Une sortie...??!

Noooooo ! Justement il ne faut pas ! Rien de mieux que les plans limite improvisés et le feeling s'occupe du reste bessif . . . et même s'il y aurait des maillons faibles, qu'ils le veuillent ou non ils deviendront des maillons fort, c'est un peu là la magie de l'improvisation ;)

Bien joué pour le conseil
y a pas mieux que le bessif :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Noooooo ! Justement il ne faut pas ! Rien de mieux que les plans limite improvisés et le feeling s'occupe du reste bessif . . . et même s'il y aurait des maillons faibles, qu'ils le veuillent ou non ils deviendront des maillons fort, c'est un peu là la magie de l'improvisation ;)
pourquoi vous parlez du maillon faible? vous allez organiser une partie avec L.B
 
pourquoi vous parlez du maillon faible? vous allez organiser une partie avec L.B

Il faut suivre le fil depuis le début . . .

En gros dans une équipe de personnes il peut y avoir un ou des maillons faibles, genre ceux ou celles qui pourraient plomber l'ambiance mais il éxiste des circonstances où même les loosers de service peuvent être malgré tout des maillons forts . . . ça pourrait sembler paradoxal mais je me comprends lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il faut suivre le fil depuis le début . . .

En gros dans une équipe de personnes il peut y avoir un ou des maillons faibles, genre ceux ou celles qui pourraient plomber l'ambiance mais il éxiste des circonstances où même les loosers de service peuvent être malgré tout des maillons forts . . . ça pourrait sembler paradoxal mais je me comprends lol
ah ben si tu te comprends c l'essentiel:bizarre:
jsuis du genre a plomber l'ambiance jpeux venir qd mm?:timide:
 
J'suis pas de Paris moi :pleurs: y'en as que pour vous :(

Qui a dit que ferais que pour les parisiens?? Tu es la bienvenue aussi tu sais. Ce qui serait chouette c que si la joŕee se passe nickel, on pourrai le faire chez l'une ou l'autre la fois d'après. Vous en pensez quoi?? Genre comme un dîner presque parfait mais la se serait ma ville presque parfaite :)
 
Haut