Une sortie...??!

Panam

Bladinaute averti
Oups, la bête est touchée je crois . . . :p

Ben je me suis rendu une fois dans un truc de ce genre vers la Pte de Montreuil je crois, dans des circonstances totalement imprévues où un pote m'y a conduit à la dernière minute, bon c'était très sympa de sa part d'autant plus que je n'ai rien déboursé mais ce n'est pas du tout le genre d'endroits où je remettrai les pieds . . .

Je préfère nettement des petits coins sympas du côté de St Germain des Prés etc . . . :mignon:
oui tu m'as fais boité avec ta remarque :desole: blédard assimilé et accommodé à la méthode Plagienne , je me suis senti visé :indigne: tu as juste mis ton trou sur mon muscle sensible :D watta noudd baraka mlefhama lkhawya :D
Bon tu parles des classiques, les quartiers st germain des prés et Montmartre (blvd de clichy) sont les deux quartiers qui ont qualifié Paris de ville artistique mondialement !
Là par contre on sera entre marocains vaut mieux une ambiance 100% marocaine
 
je suis jamais partie à ce genre de soirée mais franchement ca me dit RIEN du tout :D mais vraiment pas :D

Idem pour moi . . . si je serai amené pour m'y rendre ça serait vraiment en mode solution ultime avec des ami(e)s dans mon délire pour aller se taper des barres sur les blédards, clandos etc. . . avec pourquoi pas l'option blédari-photo :p
 
oui tu m'as fais boité avec ta remarque :desole: blédard assimilé et accommodé à la méthode Plagienne , je me suis senti visé :indigne: tu as juste mis ton trou sur mon muscle sensible :D watta noudd baraka mlefhama lkhawya :D
Bon tu parles des classiques, les quartiers st germain des prés et Montmartre (blvd de clichy) sont les deux quartiers qui ont qualifié Paris de ville artistique mondialement !
Là par contre on sera entre marocains vaut mieux une ambiance 100% marocaine

J'ai du mal à te suivre dans ta manière d'assimiler St Germain des Prés à Montmartre :confused: mais bon qu'importe . . .

Après pour ton histoire d'ambiance Marocaine entre Marocains à chaqu'un ses points de vues, perso je préfère me mettre en mode cosmopolite quand je suis en Europe et mon ambiance Marocaine je me la fais quand je suis au Maroc . . .
 
J'ai du mal à te suivre dans ta manière d'assimiler St Germain des Prés à Montmartre :confused: mais bon qu'importe . . .

Après pour ton histoire d'ambiance Marocaine entre Marocains à chaqu'un ses points de vues, perso je préfère me mettre en mode cosmopolite quand je suis en Europe et mon ambiance Marocaine je me la fais quand je suis au Maroc . . .

Je suis pas marocain moi :(
 

Panam

Bladinaute averti
J'ai du mal à te suivre dans ta manière d'assimiler St Germain des Prés à Montmartre :confused: mais bon qu'importe . . .

Après pour ton histoire d'ambiance Marocaine entre Marocains à chaqu'un ses points de vues, perso je préfère me mettre en mode cosmopolite quand je suis en Europe et mon ambiance Marocaine je me la fais quand je suis au Maroc . . .
tu pousses le bouchon trop loin ya François le Marocain :D
Le premier quartie au sud de paris et le deuxième au nord ouest de parsi! se sont historiquement les deux quartiers les plus animés c'est normal donc que l'ambiance est souvent bonne !
Ambiance 100% marocaine entre amrocains! je vais pas nier mes origines pour te faire plaisir !les autres sont évidement les bienvenus! mais la posteuse a tranché sur le style de l'ambiance !
 
Pour ma part si je me rends dans un restau, il faut que la qualité soit high class dans le cas contraîre je serai plutôt favorable au repas entre amis en mode un dîner presque parfait mais où tout le monde mettrai la main à la pâte avec du bon son, des vannes barres de rires et ce qui va avec :p

C'est cool comme concept mais c'est tendu pour une premiére rencontre;)

enfin je trouve , non ? mais l'idée est pas mal je vais la noté dans mon bloc note :D

Concernant les resto , t"en as de trés bon a Paname et a bruxelles aussi;)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
enc
Pour ma part si je me rends dans un restau, il faut que la qualité soit high class dans le cas contraîre je serai plutôt favorable au repas entre amis en mode un dîner presque parfait mais où tout le monde mettrai la main à la pâte avec du bon son, des vannes barres de rires et ce qui va avec :p
encore faudrait savoir cuisiner :indigne:
 
tu pousses le bouchon trop loin ya François le Marocain :D
Le premier quartie au sud de paris et le deuxième au nord ouest de parsi! se sont historiquement les deux quartiers les plus animés c'est normal donc que l'ambiance est souvent bonne !
Ambiance 100% marocaine entre amrocains! je vais pas nier mes origines pour te faire plaisir !les autres sont évidement les bienvenus! mais la posteuse a tranché sur le style de l'ambiance !

Pour ce qui est en gras, je pense que tu ferai le parfait guide touristique pour clandos . . . :p
Bien rattrapé pour le reste . . . :sournois:
 
Haut