Une sortie...??!

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Qui a dit que ferais que pour les parisiens?? Tu es la bienvenue aussi tu sais. Ce qui serait chouette c que si la joŕee se passe nickel, on pourrai le faire chez l'une ou l'autre la fois d'après. Vous en pensez quoi?? Genre comme un dîner presque parfait mais la se serait ma ville presque parfaite :)
l'une ou l'autre ? des bladinettes chez moi ? dsl mais psychologiquement ça passe pas :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
euh non pourquoi ? :D
ceci explique cela :p
Vas donc plomber la soirée Chaabi à Mr Panam lol, moi je n'ai rien organisé pour ma part, j'ai uniquement fait part d'une idée de rassemblement sympa entre beautiful people ;)
une soirée chaabi ? ou ça ou ça??:eek:
purée comment tu me remballe méchant!
je comprends mieux pourquoi j'ai mm pas envie de faire l'effort de monter
z'etes tous des mal polis c parigaut aucun tact!!
^^
 
ceci explique cela :p

une soirée chaabi ? ou ça ou ça??:eek:
purée comment tu me remballe méchant!
je comprends mieux pourquoi j'ai mm pas envie de faire l'effort de monter
z'etes tous des mal polis c parigaut aucun tact!!
^^

Je ne sais pas, Panam en sait plus, il en salive déjà, et je pense même qu'il pourrait vous faire un cours d'histoire géo avec sans doute un bonus géopolitique sur la ville de Paris durant cette soirée, je crois que ça va être le pied !

Je ne te remballe pas . . . je ne suis pas en France pour le moment ;) et je suis bientôt ex-Parigaut lol
 

Panam

Bladinaute averti
Mouais . . . :prudent:

Je viendrai un peu plus souvent ici pour le tenir à l’œil . . . je crois bien que mon subconscient me pousse à casser du blédard . . . :sournois:
tu vois comment le blédard te donne des leçons en histoire de paris! toi qui est né à Paris et qui connait pas les bonnes adresses, pas grand chose finalement :claque:! il fallait attendre un blédard pour qu'il éclaire ta lanterne sur ta ville natale! come on man! come on ! :prudent:
 
tu vois comment le blédard te donne des leçons en histoire de paris! toi qui est né à Paris et qui connait pas les bonnes adresses, pas grand chose finalement :claque:! il fallait attendre un blédard pour qu'il éclaire ta lanterne sur ta ville natale! come on man! come on ! :prudent:

Je ne suis pas né à Paris mais j'y ai grandi.

En effet, je ne connais rien de Paris à part les murs de ma cité en banlieue . . . merci Mr le blédard ! :p
 

baabyy

VIB
je crois qu'elle a oublié de l'envoyer:rolleyes:
et puis ca m 'etonnerait qu'elle m'envoi un mp:D
par contre toi tu peux m'envoyer:sournois:
Il faut suivre le fil depuis le début . . .

En gros dans une équipe de personnes il peut y avoir un ou des maillons faibles, genre ceux ou celles qui pourraient plomber l'ambiance mais il éxiste des circonstances où même les loosers de service peuvent être malgré tout des maillons forts . . . ça pourrait sembler paradoxal mais je me comprends lol

T'es un vrai psychopathe, je trouve qu'un groupe devrait tjrs contenir au moins un cas spécial, ambiance assurée (ici antivo je le vois bien dans ce rôle) lol
 

antivo

Elle est en commande les filles!
T'es un vrai psychopathe, je trouve qu'un groupe devrait tjrs contenir au moins un cas spécial, ambiance assurée (ici antivo je le vois bien dans ce rôle) lol
y aura de l'ambiance assurée puisqu'il y aura un combat de boxe avec le crocodile26
il fait un peu trop de son nez cet occidental mérite une correction
 

baabyy

VIB
antivo, je voulais juste savoir pour ma déclaration d'impot, je l'ai envoyé hyper en retard car elle m'était complètement sortie de l'esprit, j'aurais une amende de 50 euros c'est bien ça?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je ne sais pas, Panam en sait plus, il en salive déjà, et je pense même qu'il pourrait vous faire un cours d'histoire géo avec sans doute un bonus géopolitique sur la ville de Paris durant cette soirée, je crois que ça va être le pied !

Je ne te remballe pas . . . je ne suis pas en France pour le moment ;) et je suis bientôt ex-Parigaut lol
pfiou moi je comprends rien a vos histoires
je m'en vais me faire ma propre soirée tite seule ds mon coin ensoleillé avec ttes les musiques du monde sans racisme ni quoi que ce soit:rolleyes:
:prudent:
 

baabyy

VIB
Ben oui même un cas spécial ne peut pas plomber l'ambiance il n'est donc pas un maillon faible . . . Psycopathe ? Why ?

psycho parce que t'aime te foutre de la gueule des gens, je ne suis pas un ange non plus et mes plus grands fou rire ont été causé par des cas spéciaux, ce n'est pas bien mais ça fait du bien
 

Panam

Bladinaute averti
Pour ce qui est en gras, je pense que tu ferai le parfait guide touristique pour clandos . . . :p
Bien rattrapé pour le reste . . . :sournois:
******!! mais vraiment tu connais rien sur Paris!!! je dois te recommander quelques livres sur l'histoire artistique de Paris ya rass dbaa3 :D se sont des quartiers qui proposent des ambiances typiquement françaises! Tu joue au parisien sensible négativement à tout ce qui vient du bled mais tu es inculte, du coup ça te va pas trop de péter plus haut que ta souwa :D
 
psycho parce que t'aime te foutre de la gueule des gens, je ne suis pas un ange non plus et mes plus grands fou rire ont été causé par des cas spéciaux, ce n'est pas bien mais ça fait du bien

Ah mais pour le foutage de gueule, j'aime parfois en user et en abuser lol, mais pour ton histoire de cas spéciaux, je te rejoins, il y a certaines personnes que je serai prêt à payer pour qu'ils viennent taper une soirée avec moi ;)
 

antivo

Elle est en commande les filles!
******!! mais vraiment tu connais rien sur Paris!!! je dois te recommander quelques livres sur l'histoire artistique de Paris ya rass dbaa3 :D se sont des quartiers qui proposent des ambiances typiquement françaises! Tu joue au parisien sensible négativement à tout ce qui vient du bled mais tu es inculte, du coup ça te va pas trop de péter plus haut que ta souwa :D

Excellent :D
 
******!! mais vraiment tu connais rien sur Paris!!! je dois te recommander quelques livres sur l'histoire artistique de Paris ya rass dbaa3(1) :D se sont des quartiers qui proposent des ambiances typiquement françaises! Tu joue au parisien sensible négativement à tout ce qui vient du bled(2) mais tu es inculte, du coup ça te va pas trop de péter plus haut que ta souwa(3) :D

Voilà ici la réaction du blédard bas de gamme par excellence, on vous vanne avec subtilité et vous croyez vous envoler avec vos ailes imaginaires . . . o_O

1) Ton histoire artistique de Paris, laisse moi te dire que tout le monde s'en tape mais complètement, surtout moi.
2) Je suis issu de l'immigration très bien intégré comparé au blédard à 2 ryal que tu tu es, et si ça se trouve je suis encore plus traditionnel que toi . . .
3) Zid8a fi karrek 3ammar bel zboubas dial chabek ya miboun ;)
 
Haut