Une voisine de bonne famille qui m'a choquée

Rien que ça lol...Tu penses pas que tu es un peu dans l'excès la ?

Aucun excès pour ma part, elle mérite d'être démembrée éparpillée dans des sacs poubelles et jetté dans une rivière sans pitié, j'aurais fait un plan de malade avec un alibi en béton et tout et tout, faut lui donner ce qu'elle mérite à la dame sans terminer dans une cellule bien sûr.. lol
 
Aucun excès pour ma part, elle mérite d'être démembrée éparpillée dans des sacs poubelles et jetté dans une rivière sans pitié, j'aurais fait un plan de malade avec un alibi en béton et tout et tout, faut lui donner ce qu'elle mérite à la dame sans terminer dans une cellule bien sûr.. lol
Tu entretiens ta réputation de la façon la plus...parlante...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Aucun excès pour ma part, elle mérite d'être démembrée éparpillée dans des sacs poubelles et jetté dans une rivière sans pitié, j'aurais fait un plan de malade avec un alibi en béton et tout et tout, faut lui donner ce qu'elle mérite à la dame sans terminer dans une cellule bien sûr.. lol

C'est marrant ce type de réaction parce que quand c'est une femme qui est la victime d'un adultère on lui sort tout le baratin pardonne lui c'est pas bien le divorce mais lorsque c'est une femme alors là faut la démembrer comme tu dis, ça va pas dans la tête j'espère que tu as les mêmes réactions face à un époux adultère.
 

CHRISADO

chrisado
une chose que je ne comprends pas

quand on voit des gens mal agir tous les jours, personne ne s'en mêle

mais lorsqu'il s'agit d'histoires de coucherie, soit les affaires les plus intimes, il faudrait là agir

c'est triste pour la personne trompée mais ce sont des problèmes trop personnels pour s'en mêler ... possible que le voisin soit encore plus gêné par le fait qu'on sache qu'il a été trompé (et oui, il y a des gens qui ont beaucoup d'orgueil)

concernant cette femme, elle doit savoir que bougiotte est au courant si la fenêtre msn est restée ouverte
Et puis si ça se trouve le mari fait pareil et ça apporte du piment à leur couple lol..Ils se racontent leurs aventures..
 
barakAllahoufik

dans le dernier paragrapahe le cheikh dit que si la femme s'est sincèrement repentie et que l'époux en est convaincu et qu'il souhaite la garder pour épouse c'est possible


ouai si il est parti plus de six mois à l'étranger...

c'est difficilement justifiable, en tout cas il faut etre fou pour pardonné, le seule type qui a pardonné sa femme la quitter pour l'amant en question quelque mois apres

:D
 
si ce genre de truc tombe sur toi, ne reproche à personne de ne t'avoir rien dit

vive les réunions du boulot, les meme mensonge pour rester plus tard que prévu

:D



c'est toujours bon à savoir

si un jour mon mari me dit "j'ai une réunion, je rentre plus tard que prévu"

je sais ce que j'aurai à faire, jlui envois des détectives :D
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Salam!!

Voilà j'ai une voisine marocaine 30 ans mariée à un marocain, c'est une fille adorable de bonne famille qui me parle souvent de religion en gros le genre de fille que vous n'auriez pas hésité à présenter à un célibataire si elle l'était aussi...



Voilà certes mon post n'a pas vraiment de but je ne cherche pas de conseils ou autre mais je voulais en parler a quelqun...

Ne vous fiez pas aux apparences... Méfiez vous de l'eau qui dort..


waleikum as salaam

c'est la pire des choses qu'on pourrait faire à un homme qui aime sa femme et lui fait entierement confiance :fou:

tu peux pas te permettre de fermer les yeux sur ça ! si tu es tombé dessus c'est surment pas au hasard! si tu laisses passer ça c'est comme si tu approuvais ce qu'elle fait !

voudrais tu un jour vivre ce genre de chose ?

ensuite vient la façon dont tu dois l'annoncer, il faudra pour cela agir avec beaucoup de malice et être prudente, récolter des preuves évidentes de ce que tu viens de voir...
 

Naveen

VIB
waleikum as salaam

c'est la pire des choses qu'on pourrait faire à un homme qui aime sa femme et lui fait entierement confiance :fou:

tu peux pas te permettre de fermer les yeux sur ça ! si tu es tombé dessus c'est surment pas au hasard! si tu laisses passer ça c'est comme si tu approuvais ce qu'elle fait !

voudrais tu un jour vivre ce genre de chose ?

ensuite vient la façon dont tu dois l'annoncer, il faudra pour cela agir avec beaucoup de malice et être prudente, récolter des preuves évidentes de ce que tu viens de voir...


C'est la raison pour laquelle je lui propose les services de mon cabinet d'investigation!

Pour que justice et vérité soit faite, elle se doit de me contacter expressément. De cette manière, elle n'aura pas à subir les désavantages de ce genre de responsabilité.

Et tout le monde est gagnant.
 
waleikum as salaam

c'est la pire des choses qu'on pourrait faire à un homme qui aime sa femme et lui fait entierement confiance :fou:

tu peux pas te permettre de fermer les yeux sur ça ! si tu es tombé dessus c'est surment pas au hasard! si tu laisses passer ça c'est comme si tu approuvais ce qu'elle fait !

voudrais tu un jour vivre ce genre de chose ?

ensuite vient la façon dont tu dois l'annoncer, il faudra pour cela agir avec beaucoup de malice et être prudente, récolter des preuves évidentes de ce que tu viens de voir...

j'ai un collègue qui trompe sa femme au boulot
tu crois que je devrais la contacter?
 
waleikum as salaam

c'est la pire des choses qu'on pourrait faire à un homme qui aime sa femme et lui fait entierement confiance :fou:

tu peux pas te permettre de fermer les yeux sur ça ! si tu es tombé dessus c'est surment pas au hasard! si tu laisses passer ça c'est comme si tu approuvais ce qu'elle fait !

voudrais tu un jour vivre ce genre de chose ?

ensuite vient la façon dont tu dois l'annoncer, il faudra pour cela agir avec beaucoup de malice et être prudente, récolter des preuves évidentes de ce que tu viens de voir...
Qu'est-ce qu'elle lui doit au mari? C'est plutôt la femme qui lui a rendu service...Je ne crois pas que la délation soit moralement acceptable.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ouai si il est parti plus de six mois à l'étranger...

c'est difficilement justifiable, en tout cas il faut etre fou pour pardonné, le seule type qui a pardonné sa femme la quitter pour l'amant en question quelque mois apres

:D

Ce que je comprend pas moi c'est tous ces hommes je dirais hypocrites qui incitent les femmes victimes d'adultères à ne surtout pas opter pour le divorce mais à pardonner car le pardon est meilleur et c'est vrai le pardon est meilleur, mais alors quand c'est l'homme la victime SACRILEGE là y a pas de pardon qui tiennent c'est direct la porte.

Je connais pas ton opinion là dessus donc je te vise pas personnellement.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
waleikum as salaam

c'est la pire des choses qu'on pourrait faire à un homme qui aime sa femme et lui fait entierement confiance :fou:

tu peux pas te permettre de fermer les yeux sur ça ! si tu es tombé dessus c'est surment pas au hasard! si tu laisses passer ça c'est comme si tu approuvais ce qu'elle fait !

voudrais tu un jour vivre ce genre de chose ?

ensuite vient la façon dont tu dois l'annoncer, il faudra pour cela agir avec beaucoup de malice et être prudente, récolter des preuves évidentes de ce que tu viens de voir...

salam alaykoum

je suis desolé frère ça ne la regarde pas mais alors absolument pas Allah dévoilera la vérité au moment voulu
 

Tazana

VIB
Salam!!

Voilà j'ai une voisine marocaine 30 ans mariée à un marocain, c'est une fille adorable de bonne famille qui me parle souvent de religion en gros le genre de fille que vous n'auriez pas hésité à présenter à un célibataire si elle l'était aussi...

Elle m'a pistonné dans le cabinet d'architecte où elle travaille donc je viens souvent la voir dans son bureau, entre 12h et 14h vu qu'il n'y a rien à faire elle me dit souvent de passer la voir...
Et ce jour là elle part faire une course au monoprix oubliant de fermer sa conversation msn (et comme elle dispose d'internet et moi non en général elle me laissait son PC pour que je consulte mes mails) bref ce jour là elle a oublié d'éteindre son msn..

Je vais donc sur son pc consulter mes mails et là je vois une grande page msn avec un prénom rebeu (pas celui de son mari) dc je ne regarde pas se ne sont pas mes affaires elle doit parler à un ami, cousin ect..

Bref le mec en question qui avait du s'absenter de son PC revient à la charge sur msn et donc en lui répondant la page msn (ebuddy) s'affiche en plein devant mon ecran et... il était ecris "dis à ton mari que t'as une reunion je sais pas j'ai trop envie de toi j'en veux encore encore encore j'ai trop aimé la dernière fois"

Je suis restée choquée je n'aurais jamais dû lire cela c'est venu à moi je n'ose plus la regarder dans les yeux...

Je sais que chez nous il n'est pas bon de divulguer les défauts des autres mais je me suis dis c'est un forum anonyme...

Le pire c'est qu'une amie m'avait parler de la meme histoire il y'a quelques mois elle avait carrement vu sa cousine mariée qui revoyait son ex!! Ils etaient au resto et se regardaient amoureusement..

Donc il ne faut pas croire les femmes de chez nous aussi ne se gènent pas!! Ce serait des filles olé olé (j'entends par là des filles qui à l'époque de leur célibat fréquentait bcp et ++ si vous voyez ce que je veux dire) mais là c'est d'autant plus choquant parce que ces filles là vous n'auriez jamais imaginé ça de leur part!!!!

Le monde part en vrille de l'adultère partout!!!!

Voilà certes mon post n'a pas vraiment de but je ne cherche pas de conseils ou autre mais je voulais en parler a quelqun...

Ne vous fiez pas aux apparences... Méfiez vous de l'eau qui dort..


vole lui son mari elle le mérite pas pfffff.

tu n'as qu'à lui en parler elle.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam!!

Voilà j'ai une voisine marocaine 30 ans mariée à un marocain, c'est une fille adorable de bonne famille qui me parle souvent de religion en gros le genre de fille que vous n'auriez pas hésité à présenter à un célibataire si elle l'était aussi...

Elle m'a pistonné dans le cabinet d'architecte où elle travaille donc je viens souvent la voir dans son bureau, entre 12h et 14h vu qu'il n'y a rien à faire elle me dit souvent de passer la voir...
Et ce jour là elle part faire une course au monoprix oubliant de fermer sa conversation msn (et comme elle dispose d'internet et moi non en général elle me laissait son PC pour que je consulte mes mails) bref ce jour là elle a oublié d'éteindre son msn..

Je vais donc sur son pc consulter mes mails et là je vois une grande page msn avec un prénom rebeu (pas celui de son mari) dc je ne regarde pas se ne sont pas mes affaires elle doit parler à un ami, cousin ect..

Bref le mec en question qui avait du s'absenter de son PC revient à la charge sur msn et donc en lui répondant la page msn (ebuddy) s'affiche en plein devant mon ecran et... il était ecris "dis à ton mari que t'as une reunion je sais pas j'ai trop envie de toi j'en veux encore encore encore j'ai trop aimé la dernière fois"

Je suis restée choquée je n'aurais jamais dû lire cela c'est venu à moi je n'ose plus la regarder dans les yeux...

Je sais que chez nous il n'est pas bon de divulguer les défauts des autres mais je me suis dis c'est un forum anonyme...

Le pire c'est qu'une amie m'avait parler de la meme histoire il y'a quelques mois elle avait carrement vu sa cousine mariée qui revoyait son ex!! Ils etaient au resto et se regardaient amoureusement..

Donc il ne faut pas croire les femmes de chez nous aussi ne se gènent pas!! Ce serait des filles olé olé (j'entends par là des filles qui à l'époque de leur célibat fréquentait bcp et ++ si vous voyez ce que je veux dire) mais là c'est d'autant plus choquant parce que ces filles là vous n'auriez jamais imaginé ça de leur part!!!!

Le monde part en vrille de l'adultère partout!!!!

Voilà certes mon post n'a pas vraiment de but je ne cherche pas de conseils ou autre mais je voulais en parler a quelqun...

Ne vous fiez pas aux apparences... Méfiez vous de l'eau qui dort..


ça me degouterait d'apprendre ça d'une personne que je considère comme une bonne copine :(

je te comprend

et je n'aurais surement pas été voir le mari pour le lui dire
une femme n'a pas à dire ce genres de choses à un homme ... :rolleyes:
 

Naveen

VIB
ça me degouterait d'apprendre ça d'une personne que je considère comme une bonne copine :(

je te comprend

et je n'aurais surement pas été voir le mari pour le lui dire
une femme n'a pas à dire ce genres de choses à un homme ... :rolleyes:


C'est pour cette raison qu'il est absolument nécessaire qu'elle relègue cette responsabilité à des gens compétents et professionnels.

J'ai proposé mes services à cette bladinette, attendons la suite.
 
On a tendance a juger avec nos émotions et si j'écoutais les miennes surement que je réserverais a cette femme une place confortable sous un mètre de terre humide dans la foret la plus proche...MAIS ce n'est pourtant pas ce comportement qui doit l'emporter (vs etes rassurées j'imagine lol), il ne pourra arriver rien de bien a cette femme dans un avenir proche ou lointain, on ne doit pas interférer dans les histoires de couples, quelqu'un l'a dit ici "monsieur n'est peut être pas tout blanc..." mais dés lors qu'on se pose ces questions on va deja trop loin, balayons devant notre porte et cessez d'instrumentaliser les comportements de certain(e)s femmes/hommes pour balancer un tas de saloperies a peine voilées sur la gente qui vous agace ! Salam
 
j'ai du mal a comprendre comment on se fait copine avec une voisine, qu'on finit par travailler dans sa boite, qu'on utilise même son bureau et PC et qu'en apprenant qu'elle a une double vie, on ressent le besoin d'avoir un probléme de conscience !

reste en dehors de sa vie privée, si ça te gêne tant de la côtoyer, évite là ou démissionne !

tu ne connais rien de son intimité avec son mari et encore moins les raisons qui la pousse à avoir un amant
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
salam alaykoum

je suis desolé frère ça ne la regarde pas mais alors absolument pas Allah dévoilera la vérité au moment voulu

waleikum as salaam

si ça ne la regarde pas elle ne devrait meme pas venir en parler ici... c'est un sujet trop sensible pour qu'on puisse en débattre mais personnellement je préfère entendre une verité blessante qu'un beau mensonge.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.[Albert Einstein]
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
waleikum as salaam

si ça ne la regarde pas elle ne devrait meme pas venir en parler ici... c'est un sujet trop sensible pour qu'on puisse en débattre mais personnellement je préfère entendre une verité blessante qu'un beau mensonge.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.[Albert Einstein]

salam alaykoum

c'est juste un récit ça ne nous concerne pas, c'est pas ici que ça va se jouer

c'est une affaire beaucoup trop délicate pour qu'une inconnue ramène sa fraise et aille balancer au mari que sa femme le trompe imagine la scène non, non, ça ne se fait pas
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai du mal a comprendre comment on se fait copine avec une voisine, qu'on finit par travailler dans sa boite, qu'on utilise même son bureau et PC et qu'en apprenant qu'elle a une double vie, on ressent le besoin d'avoir un probléme de conscience !

reste en dehors de sa vie privée, si ça te gêne tant de la côtoyer, évite là ou démissionne !

tu ne connais rien de son intimité avec son mari et encore moins les raisons qui la pousse à avoir un amant

j'ai du mal à comprendre ton discours
elle ne devrait rien ressentir par rapport à cette situation ?
on entretient des relations avec les gens et leurs actes et agissements ne doivent en rien nous toucher ??
on est humain ! pas des robots !
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Jvé sans doute être en désaccord avec la masse mais jle dis quand même.


Deja jcroi pas a cette histoire... Pourquoi récent t elle le besoin d' en parler? Pourquoi avoir lu sur son msn?

Et dans le cas ou c est vrai alors c est entre elle et Dieu et sa ne la regarde pas!!

Et j ai envi de dir a la posteuse (curieuse et mauvaise) qu elle se mêle de c affaire pour rester poli et correct
 
Haut