Une voisine de bonne famille qui m'a choquée

AssadAllah

Alif Laam Mim !
salam alaykoum

c'est juste un récit ça ne nous concerne pas, c'est pas ici que ça va se jouer

c'est une affaire beaucoup trop délicate pour qu'une inconnue ramène sa fraise et aille balancer au mari que sa femme le trompe imagine la scène non, non, ça ne se fait pas


waleikum as salaam

inutile de débattre de tout ça j'ai dit ce que j'avais à dire à ce sujet :)
 
Je te conseil d'aporter des preuve de l'adultère au mari de cette fille tout en restant anonyme. Comme ca tu révele la vérité au mari sans meme passer pour une cafteuse.
 

Naveen

VIB
Je te conseil d'aporter des preuve de l'adultère au mari de cette fille tout en restant anonyme. Comme ca tu révele la vérité au mari sans meme passer pour une cafteuse.

C'est la solution la plus logique, saine et qui comporte en elle le moins d'aspects négatifs.

C'est la raison pour laquelle je la réoriente vers mes services d'investigation.

Car en effet il sera difficile pour une personne telle qu'elle, n'ayant pas l'expérience dans la manière de réunir les éléments sans qu'il n'y ait de conséquences désastreuses.
 

lowdias

Locked & Loaded
Jvé sans doute être en désaccord avec la masse mais jle dis quand même.


Deja jcroi pas a cette histoire... Pourquoi récent t elle le besoin d' en parler? Pourquoi avoir lu sur son msn?

Et dans le cas ou c est vrai alors c est entre elle et Dieu et sa ne la regarde pas!!

Et j ai envi de dir a la posteuse (curieuse et mauvaise) qu elle se mêle de c affaire pour rester poli et correct
Mais oui c'est ça...ton Islam à toi est vraiment spécial...et c'est peu dire....lah I7fadna men amtalek
 

Naveen

VIB
j'ai un collègue qui trompe sa femme au boulot
tu crois que je devrais la contacter?

De la même manière, je te propose de reléguer cette difficile affaire à mes services. Il sera très difficile pour vous de réunir des preuves dans la discrétion et sans provoquer de malheureuses erreurs qui pourraient vous coûter cher.

Contacte-moi si tu le désires pour l'ouverture d'un dossier.
 
Salam!!

Voilà j'ai une voisine marocaine 30 ans mariée à un marocain, c'est une fille adorable de bonne famille qui me parle souvent de religion en gros le genre de fille que vous n'auriez pas hésité à présenter à un célibataire si elle l'était aussi...

Elle m'a pistonné dans le cabinet d'architecte où elle travaille donc je viens souvent la voir dans son bureau, entre 12h et 14h vu qu'il n'y a rien à faire elle me dit souvent de passer la voir...
Et ce jour là elle part faire une course au monoprix oubliant de fermer sa conversation msn (et comme elle dispose d'internet et moi non en général elle me laissait son PC pour que je consulte mes mails) bref ce jour là elle a oublié d'éteindre son msn..

Je vais donc sur son pc consulter mes mails et là je vois une grande page msn avec un prénom rebeu (pas celui de son mari) dc je ne regarde pas se ne sont pas mes affaires elle doit parler à un ami, cousin ect..

Bref le mec en question qui avait du s'absenter de son PC revient à la charge sur msn et donc en lui répondant la page msn (ebuddy) s'affiche en plein devant mon ecran et... il était ecris "dis à ton mari que t'as une reunion je sais pas j'ai trop envie de toi j'en veux encore encore encore j'ai trop aimé la dernière fois"

Je suis restée choquée je n'aurais jamais dû lire cela c'est venu à moi je n'ose plus la regarder dans les yeux...

Je sais que chez nous il n'est pas bon de divulguer les défauts des autres mais je me suis dis c'est un forum anonyme...

Le pire c'est qu'une amie m'avait parler de la meme histoire il y'a quelques mois elle avait carrement vu sa cousine mariée qui revoyait son ex!! Ils etaient au resto et se regardaient amoureusement..

Donc il ne faut pas croire les femmes de chez nous aussi ne se gènent pas!! Ce serait des filles olé olé (j'entends par là des filles qui à l'époque de leur célibat fréquentait bcp et ++ si vous voyez ce que je veux dire) mais là c'est d'autant plus choquant parce que ces filles là vous n'auriez jamais imaginé ça de leur part!!!!

Le monde part en vrille de l'adultère partout!!!!

Voilà certes mon post n'a pas vraiment de but je ne cherche pas de conseils ou autre mais je voulais en parler a quelqun...

Ne vous fiez pas aux apparences... Méfiez vous de l'eau qui dort..


Et maintenant C'est votre troisième mensonges
http://www.bladi.info/171907-ai-dis-mensonges/


Votre ancien topic vous parlé d'un mari d'une amie qui ouvre toujours son msn
Et maintenant c est la voisine ---haha
http://www.bladi.info/149412-homme-marie-msn-trouvez-normal/
 
Salam!!

Voilà j'ai une voisine marocaine 30 ans mariée à un marocain, c'est une fille adorable de bonne famille qui me parle souvent de religion en gros le genre de fille que vous n'auriez pas hésité à présenter à un célibataire si elle l'était aussi...

Elle m'a pistonné dans le cabinet d'architecte où elle travaille donc je viens souvent la voir dans son bureau, entre 12h et 14h vu qu'il n'y a rien à faire elle me dit souvent de passer la voir...
Et ce jour là elle part faire une course au monoprix oubliant de fermer sa conversation msn (et comme elle dispose d'internet et moi non en général elle me laissait son PC pour que je consulte mes mails) bref ce jour là elle a oublié d'éteindre son msn..

Je vais donc sur son pc consulter mes mails et là je vois une grande page msn avec un prénom rebeu (pas celui de son mari) dc je ne regarde pas se ne sont pas mes affaires elle doit parler à un ami, cousin ect..

Bref le mec en question qui avait du s'absenter de son PC revient à la charge sur msn et donc en lui répondant la page msn (ebuddy) s'affiche en plein devant mon ecran et... il était ecris "dis à ton mari que t'as une reunion je sais pas j'ai trop envie de toi j'en veux encore encore encore j'ai trop aimé la dernière fois"

Je suis restée choquée je n'aurais jamais dû lire cela c'est venu à moi je n'ose plus la regarder dans les yeux...

Je sais que chez nous il n'est pas bon de divulguer les défauts des autres mais je me suis dis c'est un forum anonyme...

Le pire c'est qu'une amie m'avait parler de la meme histoire il y'a quelques mois elle avait carrement vu sa cousine mariée qui revoyait son ex!! Ils etaient au resto et se regardaient amoureusement..

Donc il ne faut pas croire les femmes de chez nous aussi ne se gènent pas!! Ce serait des filles olé olé (j'entends par là des filles qui à l'époque de leur célibat fréquentait bcp et ++ si vous voyez ce que je veux dire) mais là c'est d'autant plus choquant parce que ces filles là vous n'auriez jamais imaginé ça de leur part!!!!

Le monde part en vrille de l'adultère partout!!!!

Voilà certes mon post n'a pas vraiment de but je ne cherche pas de conseils ou autre mais je voulais en parler a quelqun...

Ne vous fiez pas aux apparences... Méfiez vous de l'eau qui dort..



Malheureusement ce genre de personnes sont partout
les apparences sont souvent trompeuse :)
 
OK tout ça je sais
lui dire à elle ... t'es en train de faire une grosse connerie, lui rappeler blabla

mais faut-il, absolument la denoncer auprès de son epoux?
sachant que sans preuve ce genre d'accusation c'est grave :(


tu veux d'autre preuve "je te veux, c'etait bien la derniere fois, dis a ton mari que tu as une réunion"

que faut il de plus??? attendre que l'amant publie sa vidéo volé sur le net??

oui il faut le dénoncer, comme ça les gens sauront qu'ils ne pourront pas compté sur la complicité de la communauté, bonne leçons pour tout le monde, évidemment sa marche en sens inverse, donc si un homme trompe faut le dire aussi
 
parce que toi tu l'ouvres tous les jours pour les droits de l'homme et des enfants bafoués un peu partout dans le monde ?

NON, on préfère s'occuper du C** de la voisine que dénoncer les vrais problémes en ce monde


Mais tu fais pitié sérieux, tais toi un peu et arrete de parler pour ne rien dire. Tu compare des sitation incomparables c'est incroyable ceque tu peux etre de mauvaise foi.
Si mon mari me trompait j'aimerai le savoir mais bon si toi ca t'éclaterai d'etre cocue, vis ta vie.
 

Naveen

VIB
OK tout ça je sais
lui dire à elle ... t'es en train de faire une grosse connerie, lui rappeler blabla

mais faut-il, absolument la denoncer auprès de son epoux?
sachant que sans preuve ce genre d'accusation c'est grave :(

Il est un droit pour tous de connaître certaines vérités sur la personne qui partage notre couche.

Et il est un devoir pour chacun de mener toute entreprise qui mènerait à la découverte et la mise en lumière de la vérité. Ne rien tenter, ne pas agir, c'est se rendre coupable de complicité.

C'est pourquoi je propose mes services professionnels à la posteuse de manière à ce que chacun y trouve son compte et que les conséquences dramatiques soient évités.
 
Mais tu fais pitié sérieux, tais toi un peu et arrete de parler pour ne rien dire. Tu compare des sitation incomparables c'est incroyable ceque tu peux etre de mauvaise foi.
Si mon mari me trompait j'aimerai le savoir mais bon si toi ca t'éclaterai d'etre cocue, vis ta vie.

dit elle du haut de ses 22 ans, convaincue de ce qu'elle ferait demain si elle apprenait que son mari la trompe !

la situation des droits de l'homme et de l'enfant est plus grave à mes yeux que le C** de ma voisine .

t'as moins pitié maintenant ?
 

Naveen

VIB
tu veux d'autre preuve "je te veux, c'etait bien la derniere fois, dis a ton mari que tu as une réunion"

que faut il de plus??? attendre que l'amant publie sa vidéo volé sur le net??

oui il faut le dénoncer, comme ça les gens sauront qu'ils ne pourront pas compté sur la complicité de la communauté, bonne leçons pour tout le monde, évidemment sa marche en sens inverse, donc si un homme trompe faut le dire aussi

Vous avez tout à fait raison.

Il n'y a pas de temps à perdre pour qu'éclate au grand jour la vérité due à chacun, en ce qui concerne la personne qui nous est attachée par les liens du mariage.

L'adultère est un crime et il se doit, s'il n'est pas puni, d'être révélé aux personnes concernées.

Personne ici ne souhaiterait vivre dans le mensonge, la dissimilation, l'erreur et la superficialité.

C'est la raison pour laquelle je propose une investigation sérieuse et sans tâche. Cette affaire doit être mise entre les mains de professionnels et non former le poids de la complicité sur une personne intègre qui n'a rien demandé.
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
tu recommende le blamable, et tu désavoue le convenable, c'est mérité


Dans le cas ou c est vrai et si la posteuse a bien compri et que ce n est pas un mal entendu alors son acte est blâmable et elle le paiera tôt ou tard si ce n est pas ici bas se sera dans l au delà. Mais jvoi pas ou est l intérêt d' en parler sur bladi..

Qu elle de mêle de c affaire
 

lowdias

Locked & Loaded
Mdrr tu juges "mon" islam sur un post...
J'en ai rien à foutre que tu sois musulmane ou pas...protéger ou cacher le péché d’une personne te rend de facto complice de ce péché, les musulmans du 21éme sont vraiment formidables...à dissimuler le péché, propager la fitna, que Dieu nous garde de ceux qui se revendiquent de l'Islam et qui propagent de fausses vérités car ceux là sont les plus grands pécheurs.
 
dit elle du haut de ses 22 ans, convaincue de ce qu'elle ferait demain si elle apprenait que son mari la trompe !

la situation des droits de l'homme et de l'enfant est plus grave à mes yeux que le C** de ma voisine .

t'as moins pitié maintenant ?


Tu compares des choses qui n'ont strictement rien à voir. Et les droits de l'enfants ne sont pas reconnu officiellement quant à tes droits de l'hommes créé par les occidentaux personne ne les respecte alors ferme là un peu et arrete de faire ta chienne enragée.
Et si mon mari me trompaisje le quitterai de suites c'est clair ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu veux d'autre preuve "je te veux, c'etait bien la derniere fois, dis a ton mari que tu as une réunion"

que faut il de plus??? attendre que l'amant publie sa vidéo volé sur le net??

oui il faut le dénoncer, comme ça les gens sauront qu'ils ne pourront pas compté sur la complicité de la communauté, bonne leçons pour tout le monde, évidemment sa marche en sens inverse, donc si un homme trompe faut le dire aussi

tu crois qu'elle a fait un copier coller de la conversation ???

et comment veux-tu qu'une femme aille dire au mari de son amie "ta femme s'envoie en l'air avec untel" ???
vous êtes dans ce monde ou pas ??
t'enverrais TA femme dire à rachid que sa femme le trompe ? ! sérieusement !?
 
Dans le cas ou c est vrai et si la posteuse a bien compri et que ce n est pas un mal entendu alors son acte est blâmable et elle le paiera tôt ou tard si ce n est pas ici bas se sera dans l au delà. Mais jvoi pas ou est l intérêt d' en parler sur bladi..

Qu elle de mêle de c affaire


si on ne peut pas parler de cela dans un forum de quoi pourrions nous parlé??

il y a un type qui se lève tot pour nourrir sa famille dignement, et sa femme passe du bon temps avec des autres, non c'est normale on fait comme ci de rien n'etait tout va bien

vive la charia
 

Naveen

VIB
tu crois qu'elle a fait un copier coller de la conversation ???

et comment veux-tu qu'une femme aille dire au mari de son amie "ta femme s'envoie en l'air avec untel" ???
vous êtes dans ce monde ou pas ??
t'enverrais TA femme dire à rachid que sa femme le trompe ? ! sérieusement !?

Non, bien entendu que non.

C'est pourquoi je recommande expressément à la posteuse de confier cette affaire entre les mains de professionnels, qui sauront allier discrétion, rigueur, vérité et sérieux. Qu'elle me contacte par mp si celle-ci est intéressée.

De cette manière, des conséquences dramatiques seront évitées et la vérité sera établie.
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
J'en ai rien à foutre que tu sois musulmane ou pas...protéger ou cacher le péché d’une personne te rend de facto complice de ce péché, les musulmans du 21éme sont vraiment formidables...à dissimuler le péché, propager la fitna, que Dieu nous garde de ceux qui se revendiquent de l'Islam et qui propagent de fausses vérités car ceux là sont les plus grands pécheurs.

petite parenthese...en meme temps se mettre a demi à poil en avatar ça s'appel pas suivre l'islam nonplus

wa salaam
 
si on ne peut pas parler de cela dans un forum de quoi pourrions nous parlé??

il y a un type qui se lève tot pour nourrir sa famille dignement, et sa femme passe du bon temps avec des autres, non c'est normale on fait comme ci de rien n'etait tout va bien

vive la charia
Mais bien sûr...La solution est là, c'est clair! :rolleyes:
 
si on ne peut pas parler de cela dans un forum de quoi pourrions nous parlé??

il y a un type qui se lève tot pour nourrir sa famille dignement, et sa femme passe du bon temps avec des autres, non c'est normale on fait comme ci de rien n'etait tout va bien

vive la charia

en plus tu connais son mari ? pourquoi ne vas tu pas lui parler alors ?
 
Haut