Union difficile

desolé je voulais dire comment sais tu que tt le monde se doute que tu es avec ? te l'ont il dit ? si ta mere le sais prquoi elle ta pas directement dis je suis au courant arrete cette relation ? :stop:
Si tu preferes chez moi comme chez tt lmonde hein ya des sujet un peu tabou.. et elle mle dit indirectement. Je sais pas si tu vois. plusieur fois on c pris la tete et elle mdisais ton noir la oublie le jte ldis..
Oui ils le savent ils mlancent des pik ! Tu comprends? lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia, tes propos sont injuste a legard de sa mere et aussi de la religion....une maman ne veut que le bien de ses enfants! tu ne doit pas etre mere je peut comprendre....

En quoi c est contre la religion ? son ami est musulmans je te rappelle la mère refuse sous prétexte qu il est noir et se moque bien qu il soit pratiquant ou pas
Elle a 20 ans majeur devant la lois du pays ou elle réside
Elle veut justement respecter ces principes religieux par la voix du mariage

Par se que je ne suis pas mère je ne comprend pas ? pourtant j ai élevé ma sœur et je me suis occupé des enfants
les enfants n appartiens pas au parents à partir du moment qu ils sont en age de se marié on dois les aider ou les pousser à faire leur vie pas à décider pour eux
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Musulmane veut dire se cloitré chez elle ?

C'est redondochleuh aka un autre pseudo aka un autre pseudo... bref, il a les fesses bombées et il a une haine maladive des femmes et très hostile à la migration des vagins (puisque nous sommes réduites à cette organe chez la plupart des gars comme lui).
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia, tes propos sont injuste a legard de sa mere et aussi de la religion....une maman ne veut que le bien de ses enfants! tu ne doit pas etre mere je peut comprendre....

Si encore la mère avait des soupçon sur le prétendant de sa fille genre délinquant oui bien sur son avis à une importance mais la seul chose qui la dérange c est la couleur de la peau noir black? ....elle essaye même pas pour le bonheur de sa fille de connaitre son ami c est du pur égoïsme car elle n aime pas les noirs sa fille devras faire pareil ?
Je suis sur que si c étais un magrébin blanc ivrogne elle ne dirait pas non excuse moi mais sa mère a une mentalité de *****:npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fille (noire) que j'ai rencontré m'a raconté qu'elle était partie étudier en Chine, que les gens la fixaient énormément dans la rue et un jour, un homme s'est approché d'elle et lui a demandé s'il pouvait la toucher :D

Ce n'est pas méchant... ils n'ont pas l'habitude de voir des personnes noires...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selem Arleykoum,èr
J'ai besoin d'une solution a mon probleme .. sa fait maintenant 4 ans je suis avec mon copain et on a des projet on souhaiterait faire un hlel. il est d'origine senegalaise, je suis algerienne.
de mon coté a la maison ils ne veulent pas de lui, ma mere ma clairement dit que jamais un noir mettra un pied chez elle.. mon pere lui est ouvert d'esprit il dit le plus important c qu'il soit musulman. De son coté chez lui sa va ses freres et soeur sont deja marié.

jai peur wallah je sais pas comment m'y prendre comment leur dire que c lui que je veux c quelqu'un de bien de bonne famille.. on a presque grandi ensemble dans le meme quatier. on est serieux ensemble posé on veux vraiment s'unir devant Allah devant tt le monde. Sa fait 4ans mtn qu'on se cache par rapport a ma famille mais ils s'en doute tous.
aidez moi svp conseillez moi .
Merci bcp. Selem arleykoum

Je te conseille de te marier, le "hlel" c'est juste une connerie pour justifier la fornication.

Ah... ta mère, tu lui rappelles que "chez elle" est également "chez toi" et son comportement est raciste et inacceptable.
 

Iman07

VIB
Ce n'est pas méchant... ils n'ont pas l'habitude de voir des personnes noires...

Oui bien sûr mais de là à demander à les toucher… C'est fou je trouve. Mais parfois certains sont foncièrement méchants et refusent carrément de travailler avec des noirs (ce qui est arrivé aussi à la fille dont je parlais).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bien sûr mais de là à demander à les toucher… C'est fou je trouve. Mais parfois certains sont foncièrement méchants et refusent carrément de travailler avec des noirs (ce qui est arrivé aussi à la fille dont je parlais).

Ben si tu vas dans un village au fin fond de l'Afrique où les enfants (et même les adultes) n'ont jamais vu une personne blanche ou "nord africaine" (entre guillemets car les marocaines noirs, ce n'est pas vraiment cela qui manque, je parle des autres marocains avec un teint clair), ils seront apeurés ou amusés, ils voudront même te toucher...

J'ai déjà mentionné ici une anecdote quand j'avais à peu près un an... je n'avais jamais vu de personnes noires de ma vie et ma grand-mère a embauché une femme noire qui l'aidait à la maison... mes parents me racontent, hilares, que la première fois où je l'ai vu j'étais hyper contente, comme si j'avais découvert quelque chose d'extraordinaire et je m'affairais dans mon petit trotteur pour aller l'épier à la cuisine en cachette et rire aux éclats quand je la vois! :D La pauvre femme ne comprenait rien et mes parents s'excusaient du dérangement car je ne suis pas trop habituée à voir "les gens"...
 
Si encore la mère avait des soupçon sur le prétendant de sa fille genre délinquant oui bien sur son avis à une importance mais la seul chose qui la dérange c est la couleur de la peau noir black? ....elle essaye même pas pour le bonheur de sa fille de connaitre son ami c est du pur égoïsme car elle n aime pas les noirs sa fille devras faire pareil ?
Je suis sur que si c étais un magrébin blanc ivrogne elle ne dirait pas non excuse moi mais sa mère a une mentalité de *****:npq:
Grave. en plus jlui est deja dit tu preferes mvoir triste avc un algerien qui ne pratique meme pas la religion que avec l'homme que j'aime juste pck il est noir . elle a dit oui on smelange pas tes algerienne tu tmarie avec ta race. Ma mere elle est pas raciste c copine snt noires. juste elle veux pas on smarie avec
 

Iman07

VIB
Ben si tu vas dans un village au fin fond de l'Afrique où les enfants (et même les adultes) n'ont jamais vu une personne blanche ou "nord africaine" (entre guillemets car les marocaines noirs, ce n'est pas vraiment cela qui manque, je parle des autres marocains avec un teint clair), ils seront apeurés ou amusés, ils voudront même te toucher...

J'ai déjà mentionné ici une anecdote quand j'avais à peu près un an... je n'avais jamais vu de personnes noires de ma vie et ma grand-mère a embauché une femme noire qui l'aidait à la maison... mes parents me racontent, hilares, que la première fois où je l'ai vu j'étais hyper contente, comme si j'avais découvert quelque chose d'extraordinaire et je m'affairais dans mon petit trotteur pour aller l'épier à la cuisine en cachette et rire aux éclats quand je la vois! :D La pauvre femme ne comprenait rien et mes parents s'excusaient du dérangement car je ne suis pas trop habituée à voir "les gens"...

Oui mais entre un village au fin fond de l'Afrique et la Chine, y a une petite différence quand même.
Trop mignonne ton histoire :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grave. en plus jlui est deja dit tu preferes mvoir triste avc un algerien qui ne pratique meme pas la religion que avec l'homme que j'aime juste pck il est noir . elle a dit oui on smelange pas tes algerienne tu tmarie avec ta race. Ma mere elle est pas raciste c copine snt noires. juste elle veux pas on smarie avec

http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2779p020.xml3/

Si, ta mère est raciste , quand on ne veut pas "se mélanger" avec quelqu'un à cause de sa couleur de peau => RACISTE.
 
Nn jla laisse parler. mais tu sais defois c lourd et jmonte un peu lton en disant khlass sava . mais apres jregrette. Mais elle aussi elle devrait faire des effort et mcomprendre nn !?
oui elle devrait mais le racisme melanger au que vont penser les gens etc ??? çà aide pas
Grave. en plus jlui est deja dit tu preferes mvoir triste avc un algerien qui ne pratique meme pas la religion que avec l'homme que j'aime juste pck il est noir . elle a dit oui on smelange pas tes algerienne tu tmarie avec ta race. Ma mere elle est pas raciste c copine snt noires. juste elle veux pas on smarie avec
meme si elle a des copines noires c aussi une definition du racisme la preuve en plus elle dit "marie toi avec ta race" algerien ou maghrebin c pas une race :cool:
mais bon peut être que les filles/femmes ici sauront te conseiller :cool:
 
ah oui c'est déjà un peu plus claire ;)
mais Hitler lui était complétement contradictoire pour lui les pures c'était les gens blond aux yeux bleus alors que lui meme ne l'étais pas
il avait les yeux de couleur mais effectivement brun il etait
bon tte façon beaucoup de personne sont plus ou moins raciste tu peux cotoyer des gens les avoirs comme connaissances etc mais pas vouloir specialement que ton enfant se marie avec car couleur de peau origine etc ... racisme ethnique ou tt simplement rejet de la culture de l'autre etc
 
il avait les yeux de couleur mais effectivement brun il etait
bon tte façon beaucoup de personne sont plus ou moins raciste tu peux cotoyer des gens les avoirs comme connaissances etc mais pas vouloir specialement que ton enfant se marie avec car couleur de peau origine etc ... racisme ethnique ou tt simplement rejet de la culture de l'autre etc
oui mais ça s'appelle quand meme du racisme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selem Arleykoum,
J'ai besoin d'une solution a mon probleme .. sa fait maintenant 4 ans je suis avec mon copain et on a des projet on souhaiterait faire un hlel. il est d'origine senegalaise, je suis algerienne.
de mon coté a la maison ils ne veulent pas de lui, ma mere ma clairement dit que jamais un noir mettra un pied chez elle.. mon pere lui est ouvert d'esprit il dit le plus important c qu'il soit musulman. De son coté chez lui sa va ses freres et soeur sont deja marié.

jai peur wallah je sais pas comment m'y prendre comment leur dire que c lui que je veux c quelqu'un de bien de bonne famille.. on a presque grandi ensemble dans le meme quatier. on est serieux ensemble posé on veux vraiment s'unir devant Allah devant tt le monde. Sa fait 4ans mtn qu'on se cache par rapport a ma famille mais ils s'en doute tous.
aidez moi svp conseillez moi .
Merci bcp. Selem arleykoum
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh ramène un imam pour qu'il parle a tes parents et une dernière chose ne te vexe pas sur ceux que je vais te dire pour que ton repentir et tes prières soit accepté il faut cessez de le voir dans le halam même par téléphone soit tu fait une union dans le halal et tu ramène un imam pour qu'il parle a tes parents ou soit tu l'oublie et tu te repentie qu'allah te facilite dans l'obéissance amin wa l muslimin
 
Haut