[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi :D

Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !
 

lili84

Que du bonheur..
Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi : D

Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !

Marhba ou alf marhba bik a sidi ;)
 

R.Chakib

Artist
Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi :D

Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !

mar7abane bika fi baladi pawane nete

if3al mitlama tacha2ou anta fi darika bayna ikhwanika lbaladinautes wa akhawatika lbaladinettes
 

samoka

les temps changent....
Ma fhemtekech okhti :D

Tu me disais si c'était bien mon nom c'est ca ?


Merci pour votre accueil lili et bladi :langue :


J'espère qu'à partir d'aujourd'hui tous les nouveaux seront bien accueillis ! :)

bein dis donc pour un nouveau, tu sais déjà citer, utiliser des smileys et tutti cuanti!!! bein mon vieux (lol) tu es précoce et doué

:D
 

samoka

les temps changent....
la génération d'aujourd'hui : langue:


je ne sais plus combien de jour j'ai attendu avant de poster un sujet....kount 7achman :D

XPTDDRRRR

moi chedateni ra3da le jour ou j'ai posté..d'ailleurs mon premier post je me suis fait allumée je crois :D après j'ai fait un post "cest dur d'etre nouveau sur bladi" looool cosette :D
 

BARBIER

You reap What You Sow.
Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi

Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !

ahlan w sahlan bik khouya tounsi ;) Inchallah moucherka taiba

Salam :cool:
 
Haut