USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Un déni de grossesse chez une adolescente de cet âge, le ventre ne grossit pas...on s'en aperçoit pas qu'elle est enceinte...seulement quand elle acccouche...
Salut toi :)
C'est pas ça un déni de grossesse
C'est pas quand les gens ne s'en aperçoive pas mais quand la maman elle même ne le sait pas jusqu'à ce qu'on lui annonce
Alors que là elle en était consciente vu qu'elle portait des vêtement amples pour le cacher ainsi que modifier les résultats du test de grossesse etc ...

:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui j'y ai pensé par la suite...
mais bon ca me fera tjs halluciner ces histoires là
elle aurait pû juste le confier aux services sociaux
ou la "boite à bébé"...mais bon sous la panique les gens font n'importe quoi lahyster
http://www.bladi.info/335593-boite-bebe/

C'est clair

Ce qu'elle a fait est horrible, mais n'oublions pas que dans ce cas c'est une gamine de 14ans qui a du flipper de la réaction de ces parents, elle sort a peine de l'enfance. Elle se rendra vraiment compte de ce qu'elle a fait quand elle en sera consciente.

C'est encore plus hallucinant lorsque c'est une femme ou jeune femme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le coups de l'américain débile et sans cerveau, c'est de l'humour, tout comme il y en pour tous les goûts et toutes les nationalités.
Navrée que tu n'es pas réussi à déceler cela.

Sinon.. que veux-tu.. à moins d'un déni de grossesse comme vient d'en parler Drianke (ce qui n'est pas le cas en l'espèce), j'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas se rendre compte qu'une femme est enceinte ne serait qu'à son troisième mois. C'est même très étonnant, d'autant plus que la petite n'a que 14 piges et semble bien fine.

Alors on ne doit pas avoir le même humour :)

Ça ne m'étonnes pas plus que ça qu'une femme ou même une gamine puisse cacher une grossesse (pour l'avoir vu). Le déni est autre chose et se vit de l'intérieur de la "maman"

Bonne soirée mémories
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Alors on ne doit pas avoir le même humour :)

Ça ne m'étonnes pas plus que ça qu'une femme ou même une gamine puisse cacher une grossesse (pour l'avoir vu). Le déni est autre chose et se vit de l'intérieur de la "maman"

Bonne soirée mémories

Oui sûrement et ce n'est pas un drame :langue:

Effectivement le déni de grossesse est tout autre chose. C'est pour ça qu'en dehors de ce cas précis, j'ai du mal à m'imaginer qu'on puisse ignorer la vue d'une grossesse. M'enfin si tu dis que cela est possible, et que tu l'as vécu, alors ainsi soit-il. C'est que cela doit bien exister alors.

Bonne soirée à toi aussi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salam sama rak

J'ai connu ça y'a pas longtemps, la gamine le savait mais refusait donc elle grossissait pas jusqu'a que des copines aillent voir sa mère pour lui dire et elle était déjà au 7 ème mois, personne n'avait rien vu dans la famille, une petite prise de poids quoi...un fois le coup accusé pour la famille, la gamine soulagée alors là son ventre est sorti d' un coup et elle a assumé cette grossesse...


Salut toi :)
C'est pas ça un déni de grossesse
C'est pas quand les gens ne s'en aperçoive pas mais quand la maman elle même ne le sait pas jusqu'à ce qu'on lui annonce
Alors que là elle en était consciente vu qu'elle portait des vêtement amples pour le cacher ainsi que modifier les résultats du test de grossesse etc ...

:)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam sama rak

J'ai connu ça y'a pas longtemps, la gamine le savait mais refusait donc elle grossissait pas jusqu'a que des copines aillent voir sa mère pour lui dire et elle était déjà au 7 ème mois, personne n'avait rien vu dans la famille, une petite prise de poids quoi...un fois le coup accusé pour la famille, la gamine soulagée alors là son ventre est sorti d' un coup et elle a assumé cette grossesse...

: )
Voilà c'est ça alors que la la gamine est au courant et cache sa grossesse donc pour le coup c'est plus du déni :)

Sama rak trop chou :mignon:
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Exactement

personne ici n'a imagine la peur,et l'angoise de cette petite miskina.....Allah ister yarebbi.

Certes mais la peur et l'angoisse ne doivent pas justifier un crime, surtout d'un tels crime dans ces conditions. Elle habite aux States, il y'a des millions d'associations, de groupe qui auront pu l'aider, et surement que d'en parler a sa famille l'aurait aussi aider; j'avais lu que sa mère aurait voulu l'aider si elle le savait.

T'imagine la jeune fille vivant dans un pays appliquant la Charia comme l'Iran et issu d'une famille d'islam extrême?? Comment elle l'aurais fait?
 
Quand l'athéisme devient la norme, quand les parents oublient d'éduquer leur progéniture.


Fais un petit tour dans les plannings bruxellois et tu verras le nombre de patientes qui ont supposément reçu une éducation religieuse qui s'y présentent ...
Hormis le type de valeurs qu'on souhaite transmettre à ses enfants, je pense que ce qui manque cruellement aux parents de nos jours, c'est le temps et la disponibilité pour connaitre et communiquer avec leurs propres enfants ...
 
Fais un petit tour dans les plannings bruxellois et tu verras le nombre de patientes qui ont supposément reçu une éducation religieuse qui s'y présentent ...
Hormis le type de valeurs qu'on souhaite transmettre à ses enfants, je pense que ce qui manque cruellement aux parents de nos jours, c'est le temps et la disponibilité pour connaitre et communiquer avec leurs propres enfants ...

Bien sûr, je suis d'accord, ces parents qui jettent leurs enfants dans des crèches, des parents qui préfèrent aller se casser le dos pour un salaire de misère au lieu d'éduquer leurs enfants.
 
Quand la religion devient la norme, la violence et les viols se multiplient.

http://www.algerie-focus.com/blog/2...imes-de-maltraitance-chaque-annee-en-algerie/
ou
http://www.algerie-focus.com/blog/2...te-entre-grand-pere-et-petite-fille-a-skikda/

Bah quoi, moi aussi j'ai le droit d'être aussi idiot que montana93 ou toi.

T'inquiètes pas ca fait un bail que t'es plus idiot que nous !!

Il a raison de soulever ce problème, qui ne fera qu'acroitre avec le temps, on est là à s'émouvoir sur le sort de la jeune fille alors qu'elle atué de ces propres mains son bébé !! Un acte des plus abominables !!

Apres excuse moi mais c'est pas ca la norme de l'Islam, trouve toi d'autres explication que la religion pour ces actes !!
 
T'inquiètes pas ca fait un bail que t'es plus idiot que nous !!

Il a raison de soulever ce problème, qui ne fera qu'acroitre avec le temps, on est là à s'émouvoir sur le sort de la jeune fille alors qu'elle atué de ces propres mains son bébé !! Un acte des plus abominables !!

Apres excuse moi mais c'est pas ca la norme de l'Islam, trouve toi d'autres explication que la religion pour ces actes !!
AgazNBxl fait le lien entre ce fait divers et l’athéisme.
Mon message répondait ironiquement à cela en faisant le rapprochement entre une affaire d'inceste pendant 25 ans en Algérie et la religion.

Dans les deux cas c'est totalement idiot.
 
Elle avait caché sa grossesse à ses parents. Cassidy Goodson, 14 ans, a accouché seule dans les toilettes de la maison familiale à Lakeland, en Floride. Pour ne pas faire trop de bruit, elle avait laissé le robinet couler et serrait une serviette entre ses dents. Une fois le bébé né, elle l’a étranglé jusqu’à ce qu’il décède. C’est sa mère qui a ensuite retrouvé le petit cadavre, caché dans une boîte à chaussures. Dans le cadre de l’enquête pour meurtre, l’adolescente a accepté de participer à une reconstitution, rapporte la chaîne américaine « ABC News ». Sous les caméras des enquêteurs, elle explique chacun de ses gestes, utilisant une poupée du Père Noël en guise de nouveau-né. « J’ai pris le bébé et je l’ai retourné », explique calmement Cassidy. « Ses yeux étaient fermés, mais j’ai voulu vérifier s’il respirait ou pas. Comme c’était le cas, j’ai serré mes mains autour de sa gorge pour qu’il arrête de respirer ». « Combien de temps as-tu serré ? », lui demande un enquêteur. « Assez pour que sa respiration cesse », précise la jeune fille.

Elle portait des vêtements amples

Selon les informations d’« ABC News », Cassidy a tout fait pour cacher sa grossesse. Elle portait des vêtements amples et avait modifié les résultats des tests de grossesses que sa mère l’avait forcée à faire. « Je pensais vraiment qu’elle avait pris du poids », témoigne sa mère, Teresa Goodson. « Si j’avais su, ça ne serait jamais arrivé », ajoute-t-elle. Si Cassidy n’a jamais parlé, c’est pour éviter de dégrader ses relations avec ses parents. « J’avais peur de ce qui pourrait se passer, d’avoir des ennuis », a expliqué l’adolescente aux enquêteurs. La jeune fille est actuellement accusée de meurtre, un crime passible de la prison à perpétuité. Compte tenu de son âge, il est peu probable qu’elle soit condamnée à une peine si sévère.

Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut apprendre de positif dans ton truc de voyeuse
tout est possible dans ce monde, même un minaret qui tombe sur des fidèles

c'est pas la première fois qu'une grossesse est cachée il te faut sortire le dimanche

2012, les États-Unis comptent plus de 316 millions d'habitants
les États-Unis te remercient pour la pub

Bien à toi
 
Elle avait caché sa grossesse à ses parents. Cassidy Goodson, 14 ans, a accouché seule dans les toilettes de la maison familiale à Lakeland, en Floride. Pour ne pas faire trop de bruit, elle avait laissé le robinet couler et serrait une serviette entre ses dents. Une fois le bébé né, elle l’a étranglé jusqu’à ce qu’il décède. C’est sa mère qui a ensuite retrouvé le petit cadavre, caché dans une boîte à chaussures. Dans le cadre de l’enquête pour meurtre, l’adolescente a accepté de participer à une reconstitution, rapporte la chaîne américaine « ABC News ». Sous les caméras des enquêteurs, elle explique chacun de ses gestes, utilisant une poupée du Père Noël en guise de nouveau-né. « J’ai pris le bébé et je l’ai retourné », explique calmement Cassidy. « Ses yeux étaient fermés, mais j’ai voulu vérifier s’il respirait ou pas. Comme c’était le cas, j’ai serré mes mains autour de sa gorge pour qu’il arrête de respirer ». « Combien de temps as-tu serré ? », lui demande un enquêteur. « Assez pour que sa respiration cesse », précise la jeune fille.

Elle portait des vêtements amples

Selon les informations d’« ABC News », Cassidy a tout fait pour cacher sa grossesse. Elle portait des vêtements amples et avait modifié les résultats des tests de grossesses que sa mère l’avait forcée à faire. « Je pensais vraiment qu’elle avait pris du poids », témoigne sa mère, Teresa Goodson. « Si j’avais su, ça ne serait jamais arrivé », ajoute-t-elle. Si Cassidy n’a jamais parlé, c’est pour éviter de dégrader ses relations avec ses parents. « J’avais peur de ce qui pourrait se passer, d’avoir des ennuis », a expliqué l’adolescente aux enquêteurs. La jeune fille est actuellement accusée de meurtre, un crime passible de la prison à perpétuité. Compte tenu de son âge, il est peu probable qu’elle soit condamnée à une peine si sévère.


La sexualité c'est pour les grands, on le dira jamais assez...sinon faut pardonner cette petite et la faire suivre par un psychologue, il faut aussi lui redonner confiance en ses parents.
 
Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut apprendre de positif dans ton truc de voyeuse
tout est possible dans ce monde, même un minaret qui tombe sur des fidèles

c'est pas la première fois qu'une grossesse est cachée il te faut sortire le dimanche

2012, les États-Unis comptent plus de 316 millions d'habitants
les États-Unis te remercient pour la pub

Bien à toi

Pourquoi tu l'agresses ?
 
Moi faut qu'on m'explique comment les parents ont pu croire une seule seconde que leur fille avait grossi et non pas qu'elle était enceinte ?

C'est donc vrai, les américains sont si **** que cela ?

En France tu as des femmes enceinte qui passe inaperçus au yeux de leurs famille et même de leur mari avec des vêtements amples.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam


ALLAH ister!

comment peut on tuer un bébé..mais au moins il est bien là ou il est près de son Créateur ALLAH SobhanALLAH!
 
T'inquiètes pas ca fait un bail que t'es plus idiot que nous !!

Il a raison de soulever ce problème, qui ne fera qu'acroitre avec le temps, on est là à s'émouvoir sur le sort de la jeune fille alors qu'elle atué de ces propres mains son bébé !! Un acte des plus abominables !!

Apres excuse moi mais c'est pas ca la norme de l'Islam, trouve toi d'autres explication que la religion pour ces actes !!

MArrant de reprocher aux autres d'ironiser sur le impact de la religion sur les divers crimes et délits mais de proposer l'atheisme comme explication à la décadence de la société.
La deuxième partie de la réponse à savoir le manque d'éducation explique probablement toute cette malheureuse affaire, je pense aussi que ces gens devaient être de vrai cassos bien bêtes...
Dire qu'aux états unis, en se cachant derrière la religion catholique, certains veulent bannir l'éducation sexuelle... cette affaire leur donne tort
 
Quand l'athéisme devient la norme, quand les parents oublient d'éduquer leur progéniture.

En Amérique les gens sont majoritairement Catholique...pour te dire, dans l'armée Américaine les soldats qui se réclame athée sont persécuté...la société Américaine, même si elles pratiquent pas énormément et très attaché au valeurs religieuse du Christ.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
perso je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans , si j'avais été une fille , ma mere m'aurait aussi etranglé à la naissance et m'aurait enterré avec mes soeurs dans la palmeraie et je trouve qu'elle aurait bien fait , le respect des traditions c'est sacré chez nous , je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr, je suis d'accord, ces parents qui jettent leurs enfants dans des crèches, des parents qui préfèrent aller se casser le dos pour un salaire de misère au lieu d'éduquer leurs enfants.

Oui ces parents indignent qui préfèrent travailler.
Remercions les quand même un peu car grâce a eux d'autres parents peuvent rester a la maison et élèver eux leur enfants correctement :rolleyes:
 
Pourquoi tu l'agresses ?

Parce que, c'est ce quelle fait, volontairement ou involontairement.
On ne sait pas ce quelle cherche, ni se quelle veut démontrer avec un fait divers qui aurait pus se passé n’importe ou
C’est des choses que j’ais déjà lu ailleurs, ce n’est pas parce que cela n’est pas écrit dans son journal quotidien que cela n’existe pas dans son bled.

Quand ont site un pays, on le montre du doigt. C’est ce que j’ai compris dans les postes
Et ça, quelque soit le pays, cela ne me plait pas.

Dans mon pays, les faits divers quand c’est grave c’est des noms fictifs ou des initiales c’est pour ne pas léser sa famille et ceux qui le connaissent



Bien à toi
 
Parce que, c'est ce quelle fait, volontairement ou involontairement.
On ne sait pas ce quelle cherche, ni se quelle veut démontrer avec un fait divers qui aurait pus se passé n’importe ou
C’est des choses que j’ais déjà lu ailleurs, ce n’est pas parce que cela n’est pas écrit dans son journal quotidien que cela n’existe pas dans son bled.

Quand ont site un pays, on le montre du doigt. C’est ce que j’ai compris dans les postes
Et ça, quelque soit le pays, cela ne me plait pas.

Dans mon pays, les faits divers quand c’est grave c’est des noms fictifs ou des initiales c’est pour ne pas léser sa famille et ceux qui le connaissent



Bien à toi

Non mais to it'es fondu au dernier degré ! elle à jamais dit que c'étais monnaie courante en Amérique elle cite un article pour un fait divers scandaleux c'est tous.

Elle va pas se cantonner au articles de son pays pour tes beau yeux ! sinon toi aussi occupe toi des faits divers de ton pays.
 
Haut