USA : A 14 ans, elle accouche seule et étrangle son bébé

Kadijak

Gone
VIB
je suis triste pour cette jeune fille! j'imagine pas la détresse dans laquelle elle était pour arriver à faire ça!


il serait peut être temps de faire quelque chose par rapport à la sexualité des jeunes!
 
Non seulement elle accouche seule, chose que je ne pourrai jamais faire, douillette que je suis, mais elle a la force de tuer son gosse! Cette fille n'est vraiment pas normale! A 14 ans on est conscient de ce que l'on fait!
 

Kadijak

Gone
VIB
Non seulement elle accouche seule, chose que je ne pourrai jamais faire, douillette que je suis, mais elle a la force de tuer son gosse! Cette fille n'est vraiment pas normale! A 14 ans on est conscient de ce que l'on fait!


tu ne peux pas dire ça!

il suffit d'un rien pour qu'une personne saine d'esprit sombre dans la folie pure! la détresse! la peur! peut faire, faire n'importe quoi à n'importe qui!


si elle a caché cette grossesse c'est qu'elle avait peur et pas les moyens d'y mettre un terme


je ne tolère pas ce qu'elle à fait, mais je doute fort qu'au fond elle soit un monstre! car quand elle prendra conscience de ce qu'elle à fait, elle le vivra très mal
 

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Elle avait caché sa grossesse à ses parents. Cassidy Goodson, 14 ans, a accouché seule dans les toilettes de la maison familiale à Lakeland, en Floride. Pour ne pas faire trop de bruit, elle avait laissé le robinet couler et serrait une serviette entre ses dents. Une fois le bébé né, elle l’a étranglé jusqu’à ce qu’il décède. C’est sa mère qui a ensuite retrouvé le petit cadavre, caché dans une boîte à chaussures. Dans le cadre de l’enquête pour meurtre, l’adolescente a accepté de participer à une reconstitution, rapporte la chaîne américaine « ABC News ». Sous les caméras des enquêteurs, elle explique chacun de ses gestes, utilisant une poupée du Père Noël en guise de nouveau-né. « J’ai pris le bébé et je l’ai retourné », explique calmement Cassidy. « Ses yeux étaient fermés, mais j’ai voulu vérifier s’il respirait ou pas. Comme c’était le cas, j’ai serré mes mains autour de sa gorge pour qu’il arrête de respirer ». « Combien de temps as-tu serré ? », lui demande un enquêteur. « Assez pour que sa respiration cesse », précise la jeune fille.

Elle portait des vêtements amples

Selon les informations d’« ABC News », Cassidy a tout fait pour cacher sa grossesse. Elle portait des vêtements amples et avait modifié les résultats des tests de grossesses que sa mère l’avait forcée à faire. « Je pensais vraiment qu’elle avait pris du poids », témoigne sa mère, Teresa Goodson. « Si j’avais su, ça ne serait jamais arrivé », ajoute-t-elle. Si Cassidy n’a jamais parlé, c’est pour éviter de dégrader ses relations avec ses parents. « J’avais peur de ce qui pourrait se passer, d’avoir des ennuis », a expliqué l’adolescente aux enquêteurs. La jeune fille est actuellement accusée de meurtre, un crime passible de la prison à perpétuité. Compte tenu de son âge, il est peu probable qu’elle soit condamnée à une peine si sévère.

Les parents sont tout aussi responsables que cette malheureuse mais bon. Il ne faut pas s'étonner que de telles situations se reproduisent si TOUT dans une société incite à la perversion et que l'on abuse de l'innocence des gamins.
 
tu ne peux pas dire ça!

il suffit d'un rien pour qu'une personne saine d'esprit sombre dans la folie pure! la détresse! la peur! peut faire, faire n'importe quoi à n'importe qui!


si elle a caché cette grossesse c'est qu'elle avait peur et pas les moyens d'y mettre un terme


je ne tolère pas ce qu'elle à fait, mais je doute fort qu'au fond elle soit un monstre! car quand elle prendra conscience de ce qu'elle à fait, elle le vivra très mal
C'est sûrement la peur qui a guidé ses gestes mais il n'empêche qu'au lieu de falsifier ses résultats elle aurait dû en parler à quelqu'un pour avorter et éviter de tuer un petit bébé.
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est sûrement la peur qui a guidé ses gestes mais il n'empêche qu'au lieu de falsifier ses résultats elle aurait dû en parler à quelqu'un pour avorter et éviter de tuer un petit bébé.


elle a peut être essayée d'en parler, mais personne ne l'a écoutée!

si elle est issue d'une famille stricte et que la communication n'est pas facile! cmt faire?

une adulte peut aller parler! une enfant c'est autre chose...


c'est triste pour elle! elle aura bcp de mal à se reconstruire
 
elle a peut être essayée d'en parler, mais personne ne l'a écoutée!

si elle est issue d'une famille stricte et que la communication n'est pas facile! cmt faire?

une adulte peut aller parler! une enfant c'est autre chose...


c'est triste pour elle! elle aura bcp de mal à se reconstruire
Je juge sans connaître son histoire, mais cela me choque de tuer son enfant, certains ne peuvent pas en avoir!
 
elle a peut être essayée d'en parler, mais personne ne l'a écoutée!

si elle est issue d'une famille stricte et que la communication n'est pas facile! cmt faire?

une adulte peut aller parler! une enfant c'est autre chose...


c'est triste pour elle! elle aura bcp de mal à se reconstruire

Si c'était vraiment une famille stricte, ce ne serait probablement jamais arrivé.
 

Kadijak

Gone
VIB
Je juge sans connaître son histoire, mais cela me choque de tuer son enfant, certains ne peuvent pas en avoir!


oui mais bon! bcp de femme refuse d'avoir des enfants alors qu'elles sont physiquement capable d'en avoir! alors que d'autre en voudrait et ne peuvent l'avoir! doit-on les blâmer?? alors qu'elles font ce choix???


on ne tue pas par plaisir! à moins d'être sociopathe! elle n'a pas fait ça dans le but de nuire, mais pour se protéger et par peur! je trouve ça horrible! mais je peux pas m'empêcher de trouver ça triste pour cette jeune fille
 

Kadijak

Gone
VIB
Si c'était vraiment une famille stricte, ce ne serait probablement jamais arrivé.


pas vrai!


on peut avoir une éducation stricte et fermée au dialogue! et avoir des gamins qui font tout en douce! car pour eux c'est le seul moyen d'exister! manque de bol ils font une bourde et se font prendre!


tous les enfants/ado faisant des bétises ne sont pas issue de famille non stricte! les jeunes qui déconnent ont tous un facteur commun! le manque de relation positive avec les parents!
 
En Amérique les gens sont majoritairement Catholique...pour te dire, dans l'armée Américaine les soldats qui se réclame athée sont persécuté...la société Américaine, même si elles pratiquent pas énormément et très attaché au valeurs religieuse du Christ.
Pas du tout ils sont protestants en majorité avec une multitude de courants
comme les Baptistes,Méthodistes,Luthériens etc ...
Les Catholiques représentent 1/4 environ .
 
pas vrai!


on peut avoir une éducation stricte et fermée au dialogue! et avoir des gamins qui font tout en douce! car pour eux c'est le seul moyen d'exister! manque de bol ils font une bourde et se font prendre!


tous les enfants/ado faisant des bétises ne sont pas issue de famille non stricte! les jeunes qui déconnent ont tous un facteur commun! le manque de relation positive avec les parents!

On ne peut pas éduquer de cette manière. L'éducation passe nécessairement par le dialogue ...
 
Non mais to it'es fondu au dernier degré ! elle à jamais dit que c'étais monnaie courante en Amérique elle cite un article pour un fait divers scandaleux c'est tous.

Elle va pas se cantonner au articles de son pays pour tes beau yeux ! sinon toi aussi occupe toi des faits divers de ton pays.

Le mot "c'étais monnaie courante" n'as jamais été employé, ni par elle ni par moi, tu tombes pile dans le panneau. c'est précisément ce que je redoutais

et bien elle devrait cela permet de relativiser les choses

Mais je m'en occupe si je le dis c'est que je le fait tu peux le percevoir dans mes écrits puisque j'ai dis que seul les initial était écrit pour des faits grave concernent les enfants
 
prendre du poid et etre enceinte est physiquement tres different meme sous de amples vetements, a croire que sa mére n'a jamais été enceinte....
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Parce que, c'est ce quelle fait, volontairement ou involontairement.
On ne sait pas ce quelle cherche, ni se quelle veut démontrer avec un fait divers qui aurait pus se passé n’importe ou
C’est des choses que j’ais déjà lu ailleurs, ce n’est pas parce que cela n’est pas écrit dans son journal quotidien que cela n’existe pas dans son bled.

Quand ont site un pays, on le montre du doigt. C’est ce que j’ai compris dans les postes
Et ça, quelque soit le pays, cela ne me plait pas.

Dans mon pays, les faits divers quand c’est grave c’est des noms fictifs ou des initiales c’est pour ne pas léser sa famille et ceux qui le connaissent



Bien à toi

T'es vraiment débile

C'est un fait divers.. il faut bien le localiser non ?

Et oui ça se passe aux USA et alors ? T'es pas content ? J'en ai rien à taper.
Ai-je prétendu que cela ne se passait nulle part ailleurs ?

Pfffff, qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
perso je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans , si j'avais été une fille , ma mere m'aurait aussi etranglé à la naissance et m'aurait enterré avec mes soeurs dans la palmeraie et je trouve qu'elle aurait bien fait , le respect des traditions c'est sacré chez nous , je dis ça je dis rien :rolleyes:

Pré-Islamique cette tradition donc rien à voir !
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Pauvre petite. Il ne faut pas oublier que 14 ans c est qu une enfant. Les parents devraient partager le verdict avec elle parce que l un d eux n a pas fait son devoir.
 
Pauvre petite. Il ne faut pas oublier que 14 ans c est qu une enfant. Les parents devraient partager le verdict avec elle parce que l un d eux n a pas fait son devoir.
A 14ans elle a quand même cru bon d'ouvrir les cuisses sans se proteger pour jouer à la femme des temps moderne. Je dis pas qu'il faut la jeter aux lions non plus. Mais si elle s'est sentie assez grande pour avoir des rapports il faut la juger en tant que tel.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
A 14ans elle a quand même cru bon d'ouvrir les cuisses sans se proteger pour jouer à la femme des temps moderne. Je dis pas qu'il faut la jeter aux lions non plus. Mais si elle s'est sentie assez grande pour avoir des rapports il faut la juger en tant que tel.
A 14 ans on raisonne pas de cette maniere, en tout cas pas comme des adultes. Sans oublier que dans leur culture ouvrir les jambes c est pas HAram. A tes 14 ans tu certainement du faire des choses qu avec du recul et ton jugement et presence d esprit d aujourd hui tu regrettes et que tu aurais fais autrement :) tu as du en semer des bebes :D
 
A 14 ans on raisonne pas de cette maniere, en tout cas pas comme des adultes. Sans oublier que dans leur culture ouvrir les jambes c est pas HAram. A tes 14 ans tu certainement du faire des choses qu avec du recul et ton jugement et presence d esprit d aujourd hui tu regrettes et que tu aurais fais autrement :) tu as du en semer des bebes :
Ouais mais ce que je voulais passer comme message, c'est que 14ans ok c'est encore une gamine mais elle a agit en connaissance de cause donc à mes yeux il faut qu'elle assume et qu'elle soit jugée en tant que personne responsable.
Sinon pour parler de mon cas perso à 14ans je savais déjà quelles pouvaient être les conséquences de mes actes et puis je n'avais pas la cote avec les filles alors aucunes semences à envisager. :bizarre:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Ouais mais ce que je voulais passer comme message, c'est que 14ans ok c'est encore une gamine mais elle a agit en connaissance de cause donc à mes yeux il faut qu'elle assume et qu'elle soit jugée en tant que personne responsable.
Sinon pour parler de mon cas perso à 14ans je savais déjà quelles pouvaient être les conséquences de mes actes et puis je n'avais pas la cote avec les filles alors aucunes semences à envisager. :bizarre:
Un ancien calimero :Dien
 
T'es vraiment débile

C'est un fait divers.. il faut bien le localiser non ?

Et oui ça se passe aux USA et alors ? T'es pas content ? J'en ai rien à taper.
Ai-je prétendu que cela ne se passait nulle part ailleurs ?

Pfffff, qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!


1 tu réponds au 1er poste
2 le poste que tu sites ici ne t’est pas adresser.

Comme je suis poli je te réponds,
Non c'est pas obligatoire, c'est pas parce que cela ce passe au USA que cela change les faits

Que t'en à rien à tapé je savais depuis le début, tu n'as rien de plus intéressent à nous apprendre ?

Justement tu ne dis rien, juste un copier collé
Explique nous ce qui ta motivé, quel est le but rechercher. ??
Y a t’il une motivation de prévention ?
Cherches-tu à faire des statistiques ?

Bien à toi
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
1 tu réponds au 1er poste
2 le poste que tu sites ici ne t’est pas adresser.

Comme je suis poli je te réponds,
Non c'est pas obligatoire, c'est pas parce que cela ce passe au USA que cela change les faits

Que t'en à rien à tapé je savais depuis le début, tu n'as rien de plus intéressent à nous apprendre ?

Justement tu ne dis rien, juste un copier collé
Explique nous ce qui ta motivé, quel est le but rechercher. ??
Y a t’il une motivation de prévention ?
Cherches-tu à faire des statistiques ?

Bien à toi

Mais attends.. Tu rigoles j'espère ? Il faut démontrer une motivation particulière pour relayer une information ? En quel honneur ? Parce qu'il s'agit des USA ? Et quand cela se passe en France ou en Chine.. Tu la ramènes aussi avec ton baratin sur les motivations ?

Lol je rêve.. Et oui ça se passe aux USA que veux tu.. Comme ailleurs.. Pourquoi réagir de cette façon ? Pourquoi y voir une volonté de nuire alors qu il ne s'agit simplement de relayer un fait divers comme cela à tjs été fait ici ?
 
Mais attends.. Tu rigoles j'espère ? Il faut démontrer une motivation particulière pour relayer une information ? En quel honneur ? Parce qu'il s'agit des USA ? Et quand cela se passe en France ou en Chine.. Tu la ramènes aussi avec ton baratin sur les motivations ?

Lol je rêve.. Et oui ça se passe aux USA que veux tu.. Comme ailleurs.. Pourquoi réagir de cette façon ? Pourquoi y voir une volonté de nuire alors qu il ne s'agit simplement de relayer un fait divers comme cela à tjs été fait ici ?

Bien en principe oui, celui qui relaye une information c’est certainement pour une raison
C’est à toi de le dire.
« Non c'est pas obligatoire, c'est pas parce que cela ce passe aux USA que cela change les faits » faut comprendre ni ailleurs.
Les USA ou un autre n’intéresse personne, c’est certainement le sujet qui devrait intéresser
Mais bien sûr je ne vais pas « voler » un article sans y mettre ma touche, et dire ce que j’en pense

Bien à toi
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bien en principe oui, celui qui relaye une information c’est certainement pour une raison
C’est à toi de le dire.
« Non c'est pas obligatoire, c'est pas parce que cela ce passe aux USA que cela change les faits » faut comprendre ni ailleurs.
Les USA ou un autre n’intéresse personne, c’est certainement le sujet qui devrait intéresser
Mais bien sûr je ne vais pas « voler » un article sans y mettre ma touche, et dire ce que j’en pense

Bien à toi

Tu veux que je te dise..

Le titre te pose problème parce qu'il y a "USA" dedans c'est bien ça ? Mais pour te dire la vérité, je ne me suis même pas prise la tête.. j'ai copié collé le titre que la journaliste a donné à ce fait divers (magazine ELLE :timide:).

Preuve qu'il n'y a aucune mauvaise intention de ma part, si ce n'est que j'avais envie de relayer cette affreux fait divers qui m'a vraiment choquée.

http://www.elle.fr/Societe/News/USA-a-14-ans-elle-accouche-seule-et-etrangle-son-bebe-2251482
 
Ouais mais ce que je voulais passer comme message, c'est que 14ans ok c'est encore une gamine mais elle a agit en connaissance de cause donc à mes yeux il faut qu'elle assume et qu'elle soit jugée en tant que personne responsable.
Sinon pour parler de mon cas perso à 14ans je savais déjà quelles pouvaient être les conséquences de mes actes et puis je n'avais pas la cote avec les filles alors aucunes semences à envisager. :bizarre:


« gamine mais elle a agit en connaissance de cause » comment tu le sais ?
« il faut qu'elle assume et qu'elle soit jugée en tant que personne responsable. » Je me demande à quoi servent les tribunaux, on ne juge pas seulement sur les actes, mais sur l’esprit de la personne à ce moment, et quel degré de peur, l’état quelle était en accouchant seul…

C’est pas l’ensemenceur qui est juger

Bien à toi
 
Tu veux que je te dise..

Le titre te pose problème parce qu'il y a "USA" dedans c'est bien ça ? Mais pour te dire la vérité, je ne me suis même pas prise la tête.. j'ai copié collé le titre que la journaliste a donné à ce fait divers (magazine ELLE :timide:).

Preuve qu'il n'y a aucune mauvaise intention de ma part, si ce n'est que j'avais envie de relayer cette affreux fait divers qui m'a vraiment choquée.

http://www.elle.fr/Societe/News/USA-a-14-ans-elle-accouche-seule-et-etrangle-son-bebe-2251482


Bien voila, c'est une excellente réponse


Bien à toi
 
Haut