Vacances au soleil en décembre

ahhhhhhhhhhh la thaillande on mange bien il fait super chaud en decembre entre 42 et 48 deg les gens super sympa un voyage inoubliable et c magnifique rien à dire c vrai y a bcp de prostitution je ne te conseille pas ça car je connais pas mal de personne qui ont eu des mst grave je te conseille d'aller à phuket tu doit tt negocier tt meme les repas car c la haute saison bon vacance et profites en bien
 

oumai

oumaiza
ta fait l egypte toi raddya???

moi J ai fait hurghada

mais purée comment j ai galéré la bas...

il parait qu'il y a rien a faire, après je pense qu'il faut se déplacer, sortir, prendre les transports et aller a la découverte non?
j ai des amies qui y sont allées y a quelques années et elles se sont terriblement ennuyées
 
ta fait l egypte toi raddya???

moi J ai fait hurghada

mais purée comment j ai galéré la bas...

oui j'étais aussi à Hurghada et au Caire
C'étais trop bien....enfin Hurghada même non mais les alentours waw, il y'avait de supers îles ( on se serait cru dans les caraibes), et la mer Rouge avec les poissons de toutes les couleurs
J'ai juste regretter de pas avoir fait de plongée
Pourquoi t'as galéré???
 

Coqueline

I Love Marrakech
il parait qu'il y a rien a faire, après je pense qu'il faut se déplacer, sortir, prendre les transports et aller a la découverte non?
j ai des amies qui y sont allées y a quelques années et elles se sont terriblement ennuyées

elles comme moi...
y a rien a faire......
ta une grande avenue commercante touristique ou ta des restos, cafés, hôtels mais même avec ça ca reste mort parce que tu le fait une fois c'est bon ta pas envie de le faire pendant 8 jours non plus...tu vas dans d'autres quartiers c'est tout aussi ennuyeux....
j avais pas envie de faire 5 heures de route non plus et puis le ponpom c'est que ta même pas de plage public mais que des plages privés de l'hotel...et c'est pas des plages de sable fin....

mais je dis pas l egypte je suis certaine qu il y a des villes interessantes mais hurghada voila c est pas trop ca
 

Coqueline

I Love Marrakech
oui j'étais aussi à Hurghada et au Caire
C'étais trop bien....enfin Hurghada même non mais les alentours waw, il y'avait de supers îles ( on se serait cru dans les caraibes), et la mer Rouge avec les poissons de toutes les couleurs
J'ai juste regretter de pas avoir fait de plongée
Pourquoi t'as galéré???

ouai graveeeeee...laisse tomber
du coup j ai squatté la chambre de l hotel...heureusement qu elle était bien.
 
elles comme moi...
y a rien a faire......
ta une grande avenue commercante touristique ou ta des restos, cafés, hôtels mais même avec ça ca reste mort parce que tu le fait une fois c'est bon ta pas envie de le faire pendant 8 jours non plus...tu vas dans d'autres quartiers c'est tout aussi ennuyeux....
j avais pas envie de faire 5 heures de route non plus et puis le ponpom c'est que ta même pas de plage public mais que des plages privés de l'hotel...et c'est pas des plages de sable fin....

mais je dis pas l egypte je suis certaine qu il y a des villes interessantes mais hurghada voila c est pas trop ca

Il fallait pas rester à Hurghada.....y'a pleins de trucs dans les alentours
Quand j'ai vu les îles j'étais:eek: c'était trop beau (je crois que c'était giftun ou un truc comme ça) il y'avait une plage aussi pas trop loin qui était jolie aussi
Y a le désert aussi..............
 

oumai

oumaiza
elles comme moi...
y a rien a faire......
ta une grande avenue commercante touristique ou ta des restos, cafés, hôtels mais même avec ça ca reste mort parce que tu le fait une fois c'est bon ta pas envie de le faire pendant 8 jours non plus...tu vas dans d'autres quartiers c'est tout aussi ennuyeux....
j avais pas envie de faire 5 heures de route non plus et puis le ponpom c'est que ta même pas de plage public mais que des plages privés de l'hotel...et c'est pas des plages de sable fin....

mais je dis pas l egypte je suis certaine qu il y a des villes interessantes mais hurghada voila c est pas trop ca


oh ma pauvre comme j'aime pas ces ambiances la, quand tu arrives dans un pays que tu ne connais pas et que tu te rends compte que t'es loin de touuuuuuuuut
 

Coqueline

I Love Marrakech
Il fallait pas rester à Hurghada.....y'a pleins de trucs dans les alentours
Quand j'ai vu les îles j'étais:eek: c'était trop beau (je crois que c'était giftun ou un truc comme ça) il y'avait une plage aussi pas trop loin qui était jolie aussi
Y a le désert aussi..............

ah ouai mince, les îles autour, c'est beau ça....en même temps, c'est vrai que j'étais pas tres motivée...j'avais pas choisie la destination....
:(
 
ah ouai mince, les îles autour, c'est beau ça....en même temps, c'est vrai que j'étais pas tres motivée...j'avais pas choisie la destination....
:(

c pas grave t'as vu d'autres choses depuis...............mais c'est vrai qu'hurghada c'est vraiment pas terrible....on dirait un truc fait juste pour les touristes!
 
XPTDR...............je les avait complètement oublié......moi ils m'avaient dégouté: vulgaires, hautains, irrespectueux......y'avait plein de vieilles russes avec des jeunes egyptiens!!!

n'importe quoi !

tu crois que les marocains sont supérieurs aux égyptiens ?

on est très bien accueilli en Égypte, je connais des canadiens et des italiens qui y vont pratiquement chaque année, les plages et les gens sont très agréables !

arrêtes tes mensonges !
 
n'importe quoi !

tu crois que les marocains sont supérieurs aux égyptiens ?

on est très bien accueilli en Égypte, je connais des canadiens et des italiens qui y vont pratiquement chaque année, les plages et les gens sont très agréables !

arrêtes tes mensonges !

XPTDR
Du calme.....relie ce que j'ai écrit dans les pages précédentes concernant l'Egypte!!!!!!!!
Et dans ce que tu cites, je parlais des RUSSES qu'on a vu en Egypte et pas des egyptiens!!!

PS: d'avance merci pour tes excuses
 

Coqueline

I Love Marrakech
XPTDR
Du calme.....relie ce que j'ai écrit dans les pages précédentes concernant l'Egypte!!!!!!!!
Et dans ce que tu cites, je parlais des RUSSES qu'on a vu en Egypte et pas des egyptiens!!!

PS: d'avance merci pour tes excuses

lol c'est ce que je lui avait dit en plus ...mais au lieu de mettre elle parle pas des egyptiens j ai mis elle parle pas egyptien
 
je crois il a même rien suivi du tout :D

elle est belle la photo, c'est justement le plan de cool5armani lol

...................lol
c'est vrai que la photo qu'il a envoyé est joli
Si on continue à parler vacances comme ça......je crois que je vais finir par prendre un billet et partir.......................
 

Coqueline

I Love Marrakech
elle est magniiiiiiiifique

coucou oumai ca va?

raddya je crois aussi comme toi que je vais finir par prendre un billet pour aller au soleil....

mais moi j aime bien une destination ou tu as une belle plage mais aussi une belle ville avec... parce que je me dis tu vois les seychelles par exemple c'est beau mais si tu fait 15 jours la bas par exemple ca doit être ennuyeux à la fin.

c'est bien d'avoir les deux....comme à miami.
J'ai craqué sur cette destination...des kilometres de plage et une belle ville à côté.....C'est trop bien

http://guiami.files.wordpress.com/2009/12/welcome-to-miami-301981.jpg
 

oumai

oumaiza
coucou oumai ca va?

raddya je crois aussi comme toi que je vais finir par prendre un billet pour aller au soleil....

mais moi j aime bien une destination ou tu as une belle plage mais aussi une belle ville avec... parce que je me dis tu vois les seychelles par exemple c'est beau mais si tu fait 15 jours la bas par exemple ca doit être ennuyeux à la fin.

c'est bien d'avoir les deux....comme à miami.
J'ai craqué sur cette destination...des kilometres de plage et une belle ville à côté.....C'est trop bien

http://guiami.files.wordpress.com/2009/12/welcome-to-miami-301981.jpg


ca va merci choupette!et toi?
oui c est sur que c'est beau d etre sur une ile ou pays paradisiaque, mais si tu y passes plus d'une semaine ca devient lourd car en général y a rien a faire....
t'as vraiment kiffé miami toi!j'ai hate :D
 

Coqueline

I Love Marrakech
ca va merci choupette!et toi?
oui c est sur que c'est beau d etre sur une ile ou pays paradisiaque, mais si tu y passes plus d'une semaine ca devient lourd car en général y a rien a faire....
t'as vraiment kiffé miami toi!j'ai hate :D

j'ai trop kifé...
c'est vraiment bien
les gents sont sympas, accueillants...personne t'embête, chacun fait sa vie...
il fait beau, la ville est agréable...y a trop de bons points....
et puis tu te sens vite chez toi, tu prends vite tes reperes
 
Haut