Vacances au soleil en décembre

coucou oumai ca va?

raddya je crois aussi comme toi que je vais finir par prendre un billet pour aller au soleil....

mais moi j aime bien une destination ou tu as une belle plage mais aussi une belle ville avec... parce que je me dis tu vois les seychelles par exemple c'est beau mais si tu fait 15 jours la bas par exemple ca doit être ennuyeux à la fin.

c'est bien d'avoir les deux....comme à miami.
J'ai craqué sur cette destination...des kilometres de plage et une belle ville à côté.....C'est trop bien

http://guiami.files.wordpress.com/2009/12/welcome-to-miami-301981.jpg


Je suis comme toi aussi, j'aime bien allier les 2: belles plages et visites.
Les seychelles.....à mon avis ce type de destination c'est à faire en amoureux........
J'arrive pas à ouvrir ton lien.....Moi je sais pas pourquoi Miami ne m'a jamais tenté. J'ai été à NY j'ai bien aimé, j'aimerai bien y retourner d'ailleurs. La Côte Ouest me tente aussi.
De la manière dont tu en parles.......je pourrais bien changer d'avis:D
 

Coqueline

I Love Marrakech
t'y es restée combien de temps?y a quoi a voir?

j'ai fait 10 jours la bas...mais y a pleins de choses à voir...la ville en elle même est surprenante..tu te promenes dans les rues la bas...tu prends vite tes reperes, tes marques...

tu peux faire et voir le seaquarium avec les dauphins ca c'est géniallll....

les everglades...t es dans un bateau, vous êtes un groupe d une quinzaine de personnes avec un accompagnateur completement déjanté lol...tu vas être dans un marécage naturelle immence ou tu verras des alligators.....c'est un paysage magnifique et 100% Naturelle.

tu peux aussi faire du speed boat sur le port de bayside en ville...c'est environ 30 dollard les 45mnt.

va voir aussi les quartiers de coconut groove, art déco, downtown mais surtout va voir le quartier de brickell santa maria, atlantis :D....tu vas voir les appart de blindés et y a aussi le quartier de l upper east side...
 

oumai

oumaiza
Je suis comme toi aussi, j'aime bien allier les 2: belles plages et visites.
Les seychelles.....à mon avis ce type de destination c'est à faire en amoureux........
J'arrive pas à ouvrir ton lien.....Moi je sais pas pourquoi Miami ne m'a jamais tenté. J'ai été à NY j'ai bien aimé, j'aimerai bien y retourner d'ailleurs. La Côte Ouest me tente aussi.
De la manière dont tu en parles.......je pourrais bien changer d'avis:D

elle fait tout pour nous motiver raddya, en fait elle a une com' sur chaque personne qui décide d'aller a miami :D
 

oumai

oumaiza
j'ai fait 10 jours la bas...mais y a pleins de choses à voir...la ville en elle même est surprenante..tu te promenes dans les rues la bas...tu prends vite tes reperes, tes marques...

tu peux faire et voir le seaquarium avec les dauphins ca c'est géniallll....

les everglades...t es dans un bateau, vous êtes un groupe d une quinzaine de personnes avec un accompagnateur completement déjanté lol...tu vas être dans un marécage naturelle immence ou tu verras des alligators.....c'est un paysage magnifique et 100% Naturelle.

tu peux aussi faire du speed boat sur le port de bayside en ville...c'est environ 30 dollard les 45mnt.

va voir aussi les quartiers de coconut groove, art déco, downtown mais surtout va voir le quartier de brickell santa maria, atlantis :D....tu vas voir les appart de blindés et y a aussi le quartier de l upper east side...

ca a l'air vraiment pas mal, c est bon tu peux t'arreter là lol!
 

Coqueline

I Love Marrakech
Je suis comme toi aussi, j'aime bien allier les 2: belles plages et visites.
Les seychelles.....à mon avis ce type de destination c'est à faire en amoureux........
J'arrive pas à ouvrir ton lien.....Moi je sais pas pourquoi Miami ne m'a jamais tenté. J'ai été à NY j'ai bien aimé, j'aimerai bien y retourner d'ailleurs. La Côte Ouest me tente aussi.
De la manière dont tu en parles.......je pourrais bien changer d'avis:D

raddya j ai aussi fait new york c'est sympa mais y a trop de béton je trouve et je me sens toute petite face à cette gigantesque ville
 
raddya j ai aussi fait new york c'est sympa mais y a trop de béton je trouve et je me sens toute petite face à cette gigantesque ville


moi j'ai adoré, il y'a tellement de trucs à faire.....et t'as l'impression d'être dans une série américaine.
Central Park aussi.....c'était trop beau!
et les américains, j'ai été agréablement surprise....trés sympas.
Mais tu m'as bien vendu Miami....ça pourrait m'intéresser:D
 

Coqueline

I Love Marrakech
moi j'ai adoré, il y'a tellement de trucs à faire.....et t'as l'impression d'être dans une série américaine.
Central Park aussi.....c'était trop beau!
et les américains, j'ai été agréablement surprise....trés sympas.
Mais tu m'as bien vendu Miami....ça pourrait m'intéresser:D

j'ai aimé aussi new york..
t es partie dans la boutique m&ms?

les américains sont trop cool, pas coincés du tout comme en France :D
 
j'ai aimé aussi new york..
t es partie dans la boutique m&ms?

les américains sont trop cool, pas coincés du tout comme en France :D

Cette boutique ne me dit rien
Je suis allée à century 21, ça m'avait bien plu
C'est clair que je m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi sympa et simple
J'aimerai bien y retourner Inch'Allah
 

Coqueline

I Love Marrakech
Cette boutique ne me dit rien
Je suis allée à century 21, ça m'avait bien plu
C'est clair que je m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi sympa et simple
J'aimerai bien y retourner Inch'Allah

ah minceeeeeeee dommage ta pas vu
c'est juste à côté de time square
http://tabaskof.files.wordpress.com/2008/10/new-york-city-055.jpg

century 21 j'ai fait, c'est pas mal.....t 'es parti à harlem aussi.
je suis partie et ce jour là devant le métro, y a un fourgon de flic ou c'était inscrit "crime scene unit" alors que je voulais faire une photo devant le métro...tout était bloqué avec les barrieres...j'ai dit au flic je peux pas faire de photo alors :(
il m a dit allez ok v a sy :)
t es parti au queens aussi? la bas je suis partie dans un snack tenue par des marocains...ils ont vu que j'étais de france...ils m'ont enchainés après en français..ca a fait plaisir...
 

oumai

oumaiza
ah minceeeeeeee dommage ta pas vu
c'est juste à côté de time square
http://tabaskof.files.wordpress.com/2008/10/new-york-city-055.jpg

century 21 j'ai fait, c'est pas mal.....t 'es parti à harlem aussi.
je suis partie et ce jour là devant le métro, y a un fourgon de flic ou c'était inscrit "crime scene unit" alors que je voulais faire une photo devant le métro...tout était bloqué avec les barrieres...j'ai dit au flic je peux pas faire de photo alors :(
il m a dit allez ok v a sy :)
t es parti au queens aussi? la bas je suis partie dans un snack tenue par des marocains...ils ont vu que j'étais de france...ils m'ont enchainés après en français..ca a fait plaisir...

eh mais tu connais du monde la bas ou t'es partie un peu a l'aventure et tu as tout découvert sur place?
 

Coqueline

I Love Marrakech
eh mais tu connais du monde la bas ou t'es partie un peu a l'aventure et tu as tout découvert sur place?

bein en fait j'étais avec mon grand frere.
mon frére à véçu à montreal au canada et de la bas il partait souvent à new york, il connait bien la ville donc une fois la bas il ma fait la visite.....
on était parti du canada pour new york en voiture et le paysage est magnifique
 

oumai

oumaiza
bein en fait j'étais avec mon grand frere.
mon frére à véçu à montreal au canada et de la bas il partait souvent à new york, il connait bien la ville donc une fois la bas il ma fait la visite.....
on était parti du canada pour new york en voiture et le paysage est magnifique

ahhhhhhhhh ok je comprends mieux, purée c est bien quand t'es avec quelqu'un qui connait la ville t es sur de ne rien raté
 

Coqueline

I Love Marrakech
ahhhhhhhhh ok je comprends mieux, purée c est bien quand t'es avec quelqu'un qui connait la ville t es sur de ne rien raté

ouai carrément, c'est mieux parce que j'avoue je serais partie seule la bas...j aurais pas vue le quart...et puis c'est mieux d'être en voiture, t'es plus mobile, tu vois plus de chose.
 
ah minceeeeeeee dommage ta pas vu
c'est juste à côté de time square
http://tabaskof.files.wordpress.com/2008/10/new-york-city-055.jpg

century 21 j'ai fait, c'est pas mal.....t 'es parti à harlem aussi.
je suis partie et ce jour là devant le métro, y a un fourgon de flic ou c'était inscrit "crime scene unit" alors que je voulais faire une photo devant le métro...tout était bloqué avec les barrieres...j'ai dit au flic je peux pas faire de photo alors :(
il m a dit allez ok v a sy :)
t es parti au queens aussi? la bas je suis partie dans un snack tenue par des marocains...ils ont vu que j'étais de france...ils m'ont enchainés après en français..ca a fait plaisir...


ça me dit vraiment rien ce truc.....peut être que c'est récent non?
je suis partie que qq jours j'ai pas eu le temps d'aller à Harlem et queens, je suis allée à Brooklyn, et j'ai fait les visites statut de la Liberté, empire state building....comédies musicales, central park et le shopping
ça remonte déjà à qq années mais ce que j'ai vraiment aimé c'est la vue de l'empire state building et central park
J'avais croisé aussi qq marocains, trés sympas
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
ton post est intéressant car je souhaite la même chose pour cet hiver inchallah.

est ce que tu as trouve qqchose depuis?

celles ou ceux qui sont déjà partis, il vaut mieux partir avec une agence de voyages ou seul?
 
Mars dernier, nous sommes allés au Mexique, playa delcarmen, riveira mays. Il faisait tres beau voir chaud, environs 35 deg voir plus sur les terres. De super plages , sable blanc.;
et surtout les visites des monuments laissé par les mayas

Bon on a fait toutes les excursions possibles, visiter les iles, nager avec des tortues.., du snorkling, une heure dans une tres belle grotte...

Nous avons eu de la chance, on a payé 940 euros pour une semaine et l hotel etait un 4 etoiles, petit dej (tres copieux et a volonté) compris. Playa delcarmen c est mieux que cancun (tres americanisé)

Moi je dirai une semaine au mexique c est pas mal, les paysages sont magnifiques surtout la mer caraibe.

Peut etre qu on va faire la thailande bientot, suivant le budjet
 

Zorro75

La vie est un court exil
Mars dernier, nous sommes allés au Mexique, playa delcarmen, riveira mays. Il faisait tres beau voir chaud, environs 35 deg voir plus sur les terres. De super plages , sable blanc.;
et surtout les visites des monuments laissé par les mayas

Bon on a fait toutes les excursions possibles, visiter les iles, nager avec des tortues.., du snorkling, une heure dans une tres belle grotte...

Nous avons eu de la chance, on a payé 940 euros pour une semaine et l hotel etait un 4 etoiles, petit dej (tres copieux et a volonté) compris. Playa delcarmen c est mieux que cancun (tres americanisé)

Moi je dirai une semaine au mexique c est pas mal, les paysages sont magnifiques surtout la mer caraibe.

Peut etre qu on va faire la thailande bientot, suivant le budjet






Je confirme playa del carmen vraiment sympa il fait chaud beau la mer est belle je te le conseille .
 
vien en egypte hurghada moi j y habite et il fais chaud mais par contre jte deconseille de nager a la mer rouge vus le nombre de personne qi se font arracher un membre du corps par un requin
 
Haut