vaucluse : une jeune fille accouche et jette son enfant à la poubelle !

Nakame

VIB
J'ai lu l'article et elle est grave quand même, "ma mère ne comprendra jamais" est ce qu'elle s'est compris elle-même déjà? :rolleyes:
Avant de se dédouaner sur l'incompréhension de ses parents faudrait qu'elle comprenne elle même qu'elle sera toujours irresponsable et qu'elle a tué...
 
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,

la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide


ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus

***** QU'est ce qu'on voit pas daans ce monde c'est de pire en pire...sa me dégoute :eek:
 
la jeun mère a été placé en garde à vue puis placé en famille d'accueil ça craint pour elle , le procureur veut la faire comparaitre pour "tentative de meurtre" . heureusement qu'elle à un bon avocat lol , non cette histoire va beaucoup trop loin
 
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,

la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide


ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus


apres les rasoirs jetable voila les bébé jetable...........no comment
c est inimaginable

pourquoi ne l a t elle pas deposé et abandonne
c est une criminelle cette femme.
 
la jeun mère a été placé en garde à vue puis placé en famille d'accueil ça craint pour elle , le procureur veut la faire comparaitre pour "tentative de meurtre" . heureusement qu'elle à un bon avocat lol , non cette histoire va beaucoup trop loin

Arrête de déconner, elle a essayé de le tuer ce bébé :eek:
Alors on peste contre l'avortement qui est soit disant un meurtre mais qd le bébé est né c'est quoi? :rolleyes:
 
Arrête de déconner, elle a essayé de le tuer ce bébé :eek:
Alors on peste contre l'avortement qui est soit disant un meurtre mais qd le bébé est né c'est quoi? :rolleyes:

ben justement , j'en sais rien , ils sont en train d'en découdre pour savoir si elle passe aux assises ou pas , elle a comme avocat la star du barreau local , je te dis meme pas le prix de ses honoraires , par contre elle a été placée en famille d'accueil ça c'est sur ,




ps : meme la mère de la jeune fille avait été placée en garde à vue
 
ben justement , j'en sais rien , ils sont en train d'en découdre pour savoir si elle passe aux assises ou pas , elle a comme avocat la star du barreau local , je te dis meme pas le prix de ses honoraires , par contre elle a été placée en famille d'accueil ça c'est sur ,




ps : meme la mère de la jeune fille avait été placée en garde à vue

pkoi la mère en gav?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,

la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide
ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus


J' ai entendu une histoire au bled dans le genre.

Une jeune femme aidée de passager avait accoucher a l' intérieur d' un bus.
Elle a abandonner le bb et c' est enfuie.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J' ai entendu une histoire au bled dans le genre.

Une jeune femme aidée de passager avait accoucher a l' intérieur d' un bus.
Elle a abandonner le bb et c' est enfuie.

ça s'appelle une légende urbaine :D
Car une femme qui vient tout juste d'accoucher ne peut pas aller courir un footing :D

Mais bon tu es un homme donc on te pardonne ...
 
Faut arreter,

Elle a tué son bébé, mais moi je pense qu elle va pas aller en prison, en france dé qu on parle de famille musulmane avec un pere stricte, avec une fille qui a peur de son pere et de la honte.
La france compatie, la pauvre fille on lui a tout interdi

c est comme l histoire du couple musulman qui a voulu annuler son mariage, dé qu il ont su que c'été des musulmans l histoire a fait grand bruit
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Faut arreter,

Elle a tué son bébé, mais moi je pense qu elle va pas aller en prison, en france dé qu on parle de famille musulmane avec un pere stricte, avec une fille qui a peur de son pere et de la honte.
La france compatie, la pauvre fille on lui a tout interdi

c est comme l histoire du couple musulman qui a voulu annuler son mariage, dé qu il ont su que c'été des musulmans l histoire a fait grand bruit

Ben oui, pour toi c'est peut être des situations normales, mais les français ont dépassé ce stade depuis plusieurs siècles, donc on peut comprendre qu'ils puissent vouloir sortir leur cape et leur collant rouge pour aller sauver la veuve et l'orphelin ....
 
Faut arreter,

Elle a tué son bébé, mais moi je pense qu elle va pas aller en prison, en france dé qu on parle de famille musulmane avec un pere stricte, avec une fille qui a peur de son pere et de la honte.
La france compatie, la pauvre fille on lui a tout interdi

c est comme l histoire du couple musulman qui a voulu annuler son mariage, dé qu il ont su que c'été des musulmans l histoire a fait grand bruit

Et la faute à qui? :eek:
Y'a pas de fumée sans feu!
Si ces **** ne justifiaient pas de leur connerie par la religion :fou:
 

binouze

larabix berbericus
Ben oui, pour toi c'est peut être des situations normales, mais les français ont dépassé ce stade depuis plusieurs siècles, donc on peut comprendre qu'ils puissent vouloir sortir leur cape et leur collant rouge pour aller sauver la veuve et l'orphelin ....


c est plutot le treillis vert en afghanistan et creer des veuves et des orphelins
 
moi aussi ça m'étonnerais pas , mais pour l'instant il n'y a rien de filtré mis à part que la jeune fille a été enlevé à ses parents pour etre placée ds une famille d'accueil

Je pense d'après ce que tu viens de m'apprendre que la mère avait connaissance de la situation de sa fille depuis belle lurette. Elle a agi ainsi afin de ne pas attirer la colère du mari/père ou pr pas se taper la honte ds le quartier. Elle a même pu lui conseiller de jeter le gosse! :(
 
Faut arreter,

Elle a tué son bébé, mais moi je pense qu elle va pas aller en prison, en france dé qu on parle de famille musulmane avec un pere stricte, avec une fille qui a peur de son pere et de la honte.
La france compatie, la pauvre fille on lui a tout interdi

c est comme l histoire du couple musulman qui a voulu annuler son mariage, dé qu il ont su que c'été des musulmans l histoire a fait grand bruit



oui malheureusement c'est prés de ma ville a sorgues cette histoire est vrai mon cousin habite en face de son apartement
 
Cheherazade;5039187 à dit:
Je pense d'après ce que tu viens de m'apprendre que la mère avait connaissance de la situation de sa fille depuis belle lurette. Elle a agi ainsi afin de ne pas attirer la colère du mari/père ou pr pas se taper la honte ds le quartier. Elle a même pu lui conseiller de jeter le gosse! :(

d'après ce que j'ai entendu , elle était au courant j'ai l'ai dit plus haut ds le post mais bon on est pas à sa place chacun de nous aurait réagis différemment
 
Haut