vaucluse : une jeune fille accouche et jette son enfant à la poubelle !

Nakame

VIB
faut vraiment être grave pour vouloir blaguer sur ce type de post ...:rolleyes:...

Je sais que je t'obsède, mais il va falloir que tu te fasses une raison NON c'est NON ...

C'est ton rêve peut-être...
Tu racontes des blagues depuis tout à l'heure, j'osais croire que tu n'étais pas sérieuse
Enfin tu m'avoues que tu es Lillah la féministe intégriste :D
On fait tout dans l'extrême chez nous
 

Nakame

VIB
Oué, un peu comme les mâles qui tiennent tant à avoir une vierge ds leur lit le jour des noces :eek:

Sans rentrer dans une confrontation les maghrébins expriment leur révolte différemment par la délinquance, la mise en retrait, c'est plus sur leur image.
Les filles c'est différent et on le constate tous les jours
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Ils sont responsables de ne pas s'être rendu compte que leur fille était enceinte :fou:


Hey tu veux bien te calmer déjà

Tu connais le déni de grossesse ???

Elle l'a peut être parfaitement caché qu'elle était enceinte et je ne vois pas pourquoi il faudrait rendre les parents responsables...

C'est une ***** qui avec tous les moyens donnés aujourd'hui en matière de contraception et d'IVG est quand meme allée au bout de la grossesse pour finalement jeter le nourrisson comme une ***** alors qu'elle aurait pu le placer ou puisqu'elle voulait le tuer le faire dans l'oeuf...

J'hallucine :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Et oui, et oui, la jeune fille qui a jeté son bébé par la fenêtre après avoir accouché ds les wc de l'appartement de ses parents a pris comme peine :
4 ans avec sursis!
Et vive la France!

ce n'est pas elle qui s'est fait juger mais une autre et elle son enfant est mort, j'arrive pas à y croire qu'elle prenne seulement 4 ans avec sursis :eek:

malheureusement ce n'est pas la 1er et ce ne sera probablement pas la dernière!

source : http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...sursis-pour-le-meurtre-de-son-nouveau-ne-.php
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Hey tu veux bien te calmer déjà

Tu connais le déni de grossesse ???

Elle l'a peut être parfaitement caché qu'elle était enceinte et je ne vois pas pourquoi il faudrait rendre les parents responsables...

C'est une ***** qui avec tous les moyens donnés aujourd'hui en matière de contraception et d'IVG est quand meme allée au bout de la grossesse pour finalement jeter le nourrisson comme une ***** alors qu'elle aurait pu le placer ou puisqu'elle voulait le tuer le faire dans l'oeuf...

J'hallucine :eek:

c'est toi la c, le déni de grossesse c'est justement quand la fille a une grossesse et qu'elle ne s'en rend pas compte, je suis désolée mais une femme sait reconnaître une autre femme enceinte donc sa mère aurait du s'en rendre compte..
A cela s'ajoute, que comme elle avait peur de ses parents, elle a pas pu assumer de garder l'enfant... et ça c'est pas normal.

Donc tes principes de petite vierge qi a la haine de voir que d'autre personne puisse avoir une sexualité tu peux te les garder ...:rolleyes:...
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
c'est toi la c, le déni de grossesse c'est justement quand la fille a une grossesse et qu'elle ne s'en rend pas compte, je suis désolée mais une femme sait reconnaître une autre femme enceinte donc sa mère aurait du s'en rendre compte..
A cela s'ajoute, que comme elle avait peur de ses parents, elle a pas pu assumer de garder l'enfant... et ça c'est pas normal.

Donc tes principes de petite vierge qi a la haine de voir que d'autre personne puisse avoir une sexualité tu peux te les garder ...:rolleyes:...


Pauvre tâche et je meurs d'envie de te balancer autre chose

Petite vierge... Pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
 
c'est toi la c, le déni de grossesse c'est justement quand la fille a une grossesse et qu'elle ne s'en rend pas compte, je suis désolée mais une femme sait reconnaître une autre femme enceinte donc sa mère aurait du s'en rendre compte..
A cela s'ajoute, que comme elle avait peur de ses parents, elle a pas pu assumer de garder l'enfant... et ça c'est pas normal.

Donc tes principes de petite vierge qi a la haine de voir que d'autre personne puisse avoir une sexualité tu peux te les garder ...:rolleyes:...

C'est ça **** ou vierge ?

:eek:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Dans ton point de vue, la femme s'en sort plutot bien, le bébé n'as pas eu cette chance. Ou est la victime...

C'est pas une question de s'en sortir ou pas, la fille ne s'en est pas sortit car elle vivra avec ça toute sa. Biensur que le bébé n'a rien à voir dans l'histoire. Mais s'il faut s'en prendre à quelqu'un c'est pas à la mère mais à ses parents qui aurait du être un soutien pour elle et ne pas l'a poussé indirectement à commettre un tel act.
 

Nakame

VIB
c'est toi la c, le déni de grossesse c'est justement quand la fille a une grossesse et qu'elle ne s'en rend pas compte, je suis désolée mais une femme sait reconnaître une autre femme enceinte donc sa mère aurait du s'en rendre compte..
A cela s'ajoute, que comme elle avait peur de ses parents, elle a pas pu assumer de garder l'enfant... et ça c'est pas normal.

Donc tes principes de petite vierge qi a la haine de voir que d'autre personne puisse avoir une sexualité tu peux te les garder ...:rolleyes:...

Mais assume la ta sexualité :D
 
C'est pas une question de s'en sortir ou pas, la fille ne s'en est pas sortit car elle vivra avec ça toute sa. Biensur que le bébé n'a rien à voir dans l'histoire. Mais s'il faut s'en prendre à quelqu'un c'est pas à la mère mais à ses parents qui aurait du être un soutien pour elle et ne pas l'a poussé indirectement à commettre un tel act.

Personne lui à mit un fling dans la tempe afin qu'elle ne se protége pas pendant son rapport sexuel , personne lui à mit un fling dans la tempe afin qu'elle jette un bébé comme gros caca dans les W.C , il faut arrêter de dire n'importe quoi.
 

a9choute

en vacances enfin!
c'est toi la c, le déni de grossesse c'est justement quand la fille a une grossesse et qu'elle ne s'en rend pas compte, je suis désolée mais une femme sait reconnaître une autre femme enceinte donc sa mère aurait du s'en rendre compte..
A cela s'ajoute, que comme elle avait peur de ses parents, elle a pas pu assumer de garder l'enfant... et ça c'est pas normal.

Donc tes principes de petite vierge qi a la haine de voir que d'autre personne puisse avoir une sexualité tu peux te les garder ......

mais pas du tout. c'est juste qu'elle la refuse. mais elle est consciente d'être enceinte.

Pauvre tâche et je meurs d'envie de te balancer autre chose

Petite vierge... Pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je dirai double
Pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Personne lui à mit un fling dans la tempe afin qu'elle ne se protége pas pendant son rapport sexuel , personne lui à mit un fling dans la tempe afin qu'elle jette un bébé comme gros caca dans les W.C , il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Pas de flingue mais elle a bien sentit l'épée d'Amoclés au dessus de sa tête ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
laisse tomber. encore une qui a du mal à accepter sa perte hymenale.

tu sais, dans la vie, il faut s'avoir accepter que d'autre personne ne soit pas de ton avis, ça s'appelle l'ouverture d'esprit. Mais peut être qu'un jour, pas tout de suite apparemment, tu pourras comprendre le sens de cette expression ...
 
C'est pas une question de s'en sortir ou pas, la fille ne s'en est pas sortit car elle vivra avec ça toute sa. Biensur que le bébé n'a rien à voir dans l'histoire. Mais s'il faut s'en prendre à quelqu'un c'est pas à la mère mais à ses parents qui aurait du être un soutien pour elle et ne pas l'a poussé indirectement à commettre un tel act.

Jm'en prend pas a elle, mais si elle voulait pas d'enfant, bah pas de relation sexuelles, si tu veux des relations sexuelles bah capote.
Mais faut pas jeter un gosse qui n'a rien demandé a la poubelle.
 
C'est pas une question de s'en sortir ou pas, la fille ne s'en est pas sortit car elle vivra avec ça toute sa. Biensur que le bébé n'a rien à voir dans l'histoire. Mais s'il faut s'en prendre à quelqu'un c'est pas à la mère mais à ses parents qui aurait du être un soutien pour elle et ne pas l'a poussé indirectement à commettre un tel act.

Pr un gamin de 5 ans, je veux bien tenir les parents pr responsables mais à 17 ou 20 ans faut pas pousser.
Qu'il n'y ait pas de dialogue mère fille a été un fait qui a aggravé la situation mais après faut pas pousser mémé non plus
 
Personne lui à mit un fling dans la tempe afin qu'elle ne se protége pas pendant son rapport sexuel , personne lui à mit un fling dans la tempe afin qu'elle jette un bébé comme gros caca dans les W.C , il faut arrêter de dire n'importe quoi.

****** mais arrêtez de dire que c'est facile de se protéger... Y'a des femmes qui tombent enceintes en se protégeant, crotte de bique! :eek:
Y'a des gamines qui se font violer par leur propre père même!
 
ce n'est pas elle qui s'est fait juger mais une autre et elle son enfant est mort, j'arrive pas à y croire qu'elle prenne seulement 4 ans avec sursis :eek:

malheureusement ce n'est pas la 1er et ce ne sera probablement pas la dernière!

source : http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...sursis-pour-le-meurtre-de-son-nouveau-ne-.php

Oups pardon je pensais que ça avait été éclair, comme l'histoire des poupées vaudoo.
Mais là c'est pire puisque le bébé est mort :(
 
Haut