vaucluse : une jeune fille accouche et jette son enfant à la poubelle !

Oui mamzel. le plus surprenant c'était le stérilet, j'étais :eek:!
Effectivement on ne prescrit pas le stérilet à une fille qui n'a pas encore eu d'enfant ;)
Mais bon les cours d'éducation sexuelle dispensés au lycée si on peut appeler ça des cours ne te persuadent pas de prendre tes précautions. C'est plus des cours sur le cycle, comment enfiler un préservatif...

tu n'vais pas de douleurs au ventre à cause de ce truc ?
 
Il fallait bien qu'on y arrive à l'apologie de ce genres d'actes :rolleyes:
Ou comment tout excusé (jusqu'à l'atrocité) une personne pour sa condition de femme simplement...
Le déni de grossesse est une pathologie de non-responsabilisation de ces actes, après on peut aller chercher un nombre incalculable d'excuses ca n'y fera rien dans le cas présent

le but est moins d'excuser que de chercher des solutions pour éviter que ça ne se reproduise ;)

et entre excuser et faire l'apologie, il y a une différence aussi...
 
Oui mamzel. le plus surprenant c'était le stérilet, j'étais :eek:!
Effectivement on ne prescrit pas le stérilet à une fille qui n'a pas encore eu d'enfant ; )
Mais bon les cours d'éducation sexuelle dispensés au lycée si on peut appeler ça des cours ne te persuadent pas de prendre tes précautions. C'est plus des cours sur le cycle, comment enfiler un préservatif...

au fait le stérilet c'est pas dangereux pour le bébé ? :eek:
ils ont pu l'enlever ?
 
Je pense que pr des ados, recevoir ce genre de cours les fait plus rire que se concentrer ;)


jme souviens pas :rolleyes:

oué, faire l'éducation sexuelle collectivement, et en plus dans une classe mixte, je trouve ça contre-productif... mais le faire individuellement serait sans doute trop compliqué... ou personne n'y a pensé, je sais pas...
 

Nakame

VIB
le but est moins d'excuser que de chercher des solutions pour éviter que ça ne se reproduise ;)

et entre excuser et faire l'apologie, il y a une différence aussi...

Si tu reprend ces posts depuis le début c'est exactement ce qui en ressort ;)
Ou les excuses par les solutions qui n'auraient pas été appliqué.

Les solutions oui mais pas les excuses.
 
oué, faire l'éducation sexuelle collectivement, et en plus dans une classe mixte, je trouve ça contre-productif... mais le faire individuellement serait sans doute trop compliqué... ou personne n'y a pensé, je sais pas...

Qd je bossais ds un collège, l'infirmière réunissait des groupes de discussions après le repas de midi pdt la récré. C'est presque tjrs les mêmes qui s'y rendaient. Je ne suis pas sure que ça ait été assimilé :eek:
Mais je ne sais pas comment tu étais à l'adolescence, sérieuse ou je m'en foutiste?
 
Qd je bossais ds un collège, l'infirmière réunissait des groupes de discussions après le repas de midi pdt la récré. C'est presque tjrs les mêmes qui s'y rendaient. Je ne suis pas sure que ça ait été assimilé :ee k:
Mais je ne sais pas comment tu étais à l'adolescence, sérieuse ou je m'en foutiste?

par rapport à quoi ?
déjà au premier cours d'éducation sexuelle j'étais même pas ado, on était encore enfants... c'était assez lourd je dois dire :(

ben ma pratique plus assidue de l'islam

ah ok, c'était pas du tout clair ta réponse par rapport à ce que j'avais dit :D
 
Un gars est devenu homo car son père l'avait confié à son meilleur ami pour aller à la plage.De nos jours on ne peut pas confier ses filles au propres gens de sa famille mais aussi les garçons.L'homme est devenu un loup pour l'homme et le fait d'imiter des gens comme Busch ne peut que transformer le monde en enfer.
 
par rapport à quoi ?
déjà au premier cours d'éducation sexuelle j'étais même pas ado, on était encore enfants... c'était assez lourd je dois dire :(

Comme sont bcp d'ados en cours, ne pas écouter spécialement...
Je suis très inquiète en constatant tous ces jeunes qui boivent et font les imbéciles à tte heure de la journée :rolleyes:
 
Un gars est devenu homo car son père l'avait confié à son meilleur ami pour aller à la plage.De nos jours on ne peut pas confier ses filles au propres gens de sa famille mais aussi les garçons.L'homme est devenu un loup pour l'homme et le fait d'imiter des gens comme Busch ne peut que transformer le monde en enfer.

attends c'est pas d'aller à la plage avec un ami du père qu'il est devenu homo... :rolleyes:

Comme sont bcp d'ados en cours, ne pas écouter spécialement...
Je suis très inquiète en constatant tous ces jeunes qui boivent et font les imbéciles à tte heure de la journée :ro lleyes:

j'étais studieuse... mais ce cours-là c'était une catastrophe, j'ai un peu pêté un cable, j'était pas prête du tout, très loin de ces choses-là... :rouge:

oui... c'est triste...

aussi ceux qui interromptent leur formation...
 
bonne nouvelle l'enfant ( c'est une fille ) n'aura aucune séquelle neurologique par contre la mère va etre poursuivi pour " tentative d'infanticide " . Devant les asssises , elle encourrait une lourde peine de réclusion criminelle
 

laviestbel

... Au soleil
bonne nouvelle l'enfant ( c'est une fille ) n'aura aucune séquelle neurologique par contre la mère va etre poursuivi pour " tentative d'infanticide " . Devant les asssises , elle encourrait une lourde peine de réclusion criminelle
trés bonne nouvelle que tu nous portes ce soir Avicenne84
hamdoullilah

mais je doute qu'il ne garde aucune séquelle psychologique de son arrivée "non attendue" au monde. :(
 
je ne me rejouie pas perso pour la jeune fille.. meme si son geste est inconscient qui chez nous aurait eu le culot de regarder ses parents ds le blanc des yeux à 17 ans et leurs dire qu'elle est enceinte..

On ne mesure pas specialement les consequences de ses actes surtout ds des environnements familiaux comme les notres.. je pense que la peine de sa famille, et un peu plus tard l'absence de ce bebe qui a survecu, vont l'aneantir..

mais la loi est la loi.. elle se doit d'etre la meme pour tout le monde.. j'espere tout de meme que les gds parents auront le droit de garder le bébé...

c'est si triste..
 
et peut être ne pas sacraliser la relation sexuelle, les informer de leur cycle, du risque de grossesse au lieu de blamer, sanctionner, frustrer et effrayer....

tout le monde parle de la jeune femme, mais qui connait réellement son histoire ??? viol, inceste, déni de grossesse etc...

il est aisé de juger...

très pertinente intervention....
 
Et oui, et oui, la jeune fille qui a jeté son bébé par la fenêtre après avoir accouché ds les wc de l'appartement de ses parents a pris comme peine :
4 ans avec sursis!
Et vive la France!
 
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,

la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide


ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus


encore :eek:

je comprends pas ces filles elles ont pas la télé elles sont pas au courant de ces histoires elles se disent pas moi jamais je ferai ca avec mon enfant,je pige pas :eek:
 
Et oui, et oui, la jeune fille qui a jeté son bébé par la fenêtre après avoir accouché ds les wc de l'appartement de ses parents a pris comme peine :
4 ans avec sursis!
Et vive la France!

franchement Cheherazade.. au risque de choquer je me dis.. que c'est tout de meme une bonne nouvelle.. j'espere qu'elle decidera d'elever cette petite et lui donnera de l'amour malgre tout..
 
franchement Cheherazade.. au risque de choquer je me dis.. que c'est tout de meme une bonne nouvelle.. j'espere qu'elle decidera d'elever cette petite et lui donnera de l'amour malgre tout..

:eek:
Non, c'est pas possible!
Elle essaie de tuer sa gamine et enuite tu espères qu'elle va finir par l'élever? Pkoi? Juste parce qu'elle s'est fait démasquer par ses parents? :eek:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Quoiqu'on en dise c'est la jeune fille la victime, c'est ce qui arrive quand on a une famille de *****.
Heureusement qu'elle a eu du sursis, elle pourra élever sa fille ...
 
Haut