vaucluse : une jeune fille accouche et jette son enfant à la poubelle !

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salam la fille c'est ma voisine son histoire a fait un gro bordel ici el est de sorgues si certaines personnes veulent savoir
le soir ou ça c passé sa mére a appelé l'ambulance les voisin lui on demandé ce qui se passé elle leur a di que sa fille était malade!!!!!!!!! elle n'était méme pas au courant ça me choque je me demande comment prsonne n'a pu s'en rendre compte la fille a accouchée toute seul dans les toilettes et a éssayé d'étoufer le bébé et la mit a la poubelle el doi avoir un grave blém dans son cerveau mais l'ambulance a pu réanimer le bébé il va étre handicapé
le pire c'st pour la famille ils se font de moin en moin remarqué et évite au maximum les remarque et les regards des gens
tro choquan

ahhhhh le pauvre, mais quelle chance il a d'avoir tombre sur une sale p*** comme mere .

Allah in3la hiya et sa famille .
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
quelle horreur cette histoire,
je trouve qu'il y a de plus en plus de faits divers de ce genre.
la communauté a vraiment un pb.

l'information et la prévention sont obligatoires
mais le faire dans le respect des choix éducatifs de parents, des positionnements des adolescent(e)s, et celui de ses propres convictions ce n'est pas évident.

c des choses qui ont tjrs exister mais qui sont beaucoup plus médiatiser, comme pour les bébés congelé.
 

laviestbel

... Au soleil
c des choses qui ont tjrs exister mais qui sont beaucoup plus médiatiser, comme pour les bébés congelé.

c'est bête de dire ça et je l'assume pleinement :(
je sais que ça a tjs existé, mais j'ai l'impression que ça me touche plus quand il s'agit d'arabe ou de familles musulmanes.
peut-etre que je m'identifie plus facilement aussi.


et là pour le coup, je trouve que c'est récent ce genre de phénoméne dans la communauté arabo musulmane.
une question de génération peut-etre?
 
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,

la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide


ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus

Médée égorge ses enfants pour se soustraire à son destin.
plutot que de parler de dégout, c'est bien au contraire l'humanité transcendée à toute la cruauté du destin qui pèse sur lui (ou elle)
 
certaines rumeurs disent que la mère était au courant et que c'est elle qui a fait la sage-femme pour sa fille et qui aurait emballé l'enfant puis jeté à la poubelle , je vous tiens au courant
 

Petite_Mina

Inclassable
certaines rumeurs disent que la mère était au courant et que c'est elle qui a fait la sage-femme pour sa fille et qui aurait emballé l'enfant puis jeté à la poubelle , je vous tiens au courant

les rumeurs du vaucluse... ou d'ailleurs...

laissons les gens vivre et arrêtons le tbarguig gratuit... le respect ça existe et la diffamation est condamnée et condamnable...
 

laviestbel

... Au soleil
certaines rumeurs disent que la mère était au courant et que c'est elle qui a fait la sage-femme pour sa fille et qui aurait emballé l'enfant puis jeté à la poubelle , je vous tiens au courant
c'est glauque ce que tu fais là
c'est pire que le voyeurisme dont tu te défends.


fouiller les poubelles pour sauver un enfant je suis ok
le faire pour achever une écervelée, même criminelle, je peux pas cautionner.

d'autant plus que tes sources (certaines rumeurs) de journaliste "Infiltré" et surtout improvisé sont plus que douteuses.
 
les rumeurs du vaucluse... ou d'ailleurs...

laissons les gens vivre et arrêtons le tbarguig gratuit... le respect ça existe et la diffamation est condamnée et condamnable...

ne le prens pas mal mais , tu n'a pas qu'a lire si ça t'enerve ,

le respect que je lui doit a disparu le jour meme de cette atrocité et arrète de prendre la défense de cette gamine , elle n'a pas été victime de viol ou quoi que se soit
 
si moi et le créateur de ce poste parlons de la même jeune femme, elle est d'origine maghrébine et aurait cacher sa grossesse à ces parents jusqu'à l'accouchement.....

J'ajoute que rien ne peut justifier cette acte horrible

je comprends pas, comment les parents n'ont-ils rien vu ? elle portait la burqa à la maison ? :rolleyes:
 
c'est glauque ce que tu fais là
c'est pire que le voyeurisme dont tu te défends.


fouiller les poubelles pour sauver un enfant je suis ok
le faire pour achever une écervelée, même criminelle, je peux pas cautionner.

d'autant plus que tes sources (certaines rumeurs) de journaliste "Infiltré" et surtout improvisé sont plus que douteuses.


oui surement , mais bon , que veux tu c le tberguig comme disent certains ici , je suis là pour donner des nouvelles de cette affaire et non pas pour me faire descendre
 

Petite_Mina

Inclassable
ne le prens pas mal mais , tu n'a pas qu'a lire si ça t'enerve ,

le respect que je lui doit a disparu le jour meme de cette atrocité et arrète de prendre la défense de cette gamine , elle n'a pas été victime de viol ou quoi que se soit

je n'aime pas que quelqu'un s'auto proclame reporter en herbe et aille piocher auprès de sources pas forcément fiables des informations condamnables par la justice...

viol ou pas viol, là n'est pas la question. mais le respect d'autrui ça existe. et si ça te plait d'aller aux griffons parler aux gens qui tiennent les murs, c'est ton problème et pas le mien.

les gens parlent un peu trop... beaucoup trop...
et ce site est un forum public et je poste là où bon me semble.

sur ce, je te laisse te vider, si cela te soulage mais toute parole doit être juste et personne ne peut juger.

bonne soirée
 
quelle horreur cette histoire,
je trouve qu'il y a de plus en plus de faits divers de ce genre.
la communauté a vraiment un pb.

l'information et la prévention sont obligatoires
mais le faire dans le respect des choix éducatifs de parents, des positionnements des adolescent(e)s, et celui de ses propres convictions ce n'est pas évident.

peut-être un manque de communication parents-enfants ? certains tabous devraient être brisés, de façon à ce que l'expérience des anciens servent aux plus jeunes... les filles sont trop naïves, il faut casser les mythes...
 
je n'aime pas que quelqu'un s'auto proclame reporter en herbe et aille piocher auprès de sources pas forcément fiables des informations condamnables par la justice...

viol ou pas viol, là n'est pas la question. mais le respect d'autrui ça existe. et si ça te plait d'aller aux griffons parler aux gens qui tiennent les murs, c'est ton problème et pas le mien.

les gens parlent un peu trop... beaucoup trop...
et ce site est un forum public et je poste là où bon me semble.

sur ce, je te laisse te vider, si cela te soulage mais toute parole doit être juste et personne ne peut juger.

bonne soirée

bonne soirée à toi aussi
 

laviestbel

... Au soleil
je comprends pas, comment les parents n'ont-ils rien vu ? elle portait la burqa à la maison ? :rolleyes:


salam Leyla!!


et figures-toi que le corps est plus puissant que ce qu'on croit.

Il est capable de dissimuler une grossesse à l'entourage et parfois même à la mère en question. Notemment lorsque la grossesse n'est pas voulue, par les uns ou par les autres.
 

Petite_Mina

Inclassable
salam Leyla!!


et figures-toi que le corps est plus puissant que ce qu'on croit.

Il est capable de dissimuler une grossesse à l'entourage et parfois même à la mère en question. Notemment lorsque la grossesse n'est pas voulue, par les uns ou par les autres.

c'est ce qu'on appelle un déni de grossesse. et ça existe peu importe la catégorie sociale...
coucou toi ;)
 
contre ceux qui font ça à leur enfants , tu es en train de m'analyser leyla ? mdr

pas du tout... de te sortir du mode passionnel pour te faire passer en mode réflexif :D

bon, outre le fait que j'ai déjà de la peine à tuer une mouche même quand elle me harcelle, donc que je me vois mal tuer mon propre enfant...

est-ce que tu peux t'imaginer que ce genre de geste peut être un geste désespéré ? que ce bébé était peut-être le fruit d'un viol, et objet de honte ? ça n'excuse pas tout, mais ça peut expliquer...
 
pas du tout... de te sortir du mode passionnel pour te faire passer en mode réflexif :D

bon, outre le fait que j'ai déjà de la peine à tuer une mouche même quand elle me harcelle, donc que je me vois mal tuer mon propre enfant...

est-ce que tu peux t'imaginer que ce genre de geste peut être un geste désespéré ? que ce bébé était peut-être le fruit d'un viol, et objet de honte ? ça n'excuse pas tout, mais ça peut expliquer...

ce n'est pas un viol leyla , je peux juste te dire qu'elle ne sait pas qui est le père après à toi de comprendre
 
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,

la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide


ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus

Comment va le bébé? :rolleyes:
 
personnelment non , mais j'y ai mes entrées ds cette citée , demande aux vauclusiens , tu ne rentre pas comme ça la bas enfin si tu rentres mais tu n'y squatte pas

moi ça me laisse perplexe... faut croire que l'éducation sexuelle ça sert pas tant que ça... :rolleyes:

m'enfin elle savait pas qu'on peut tomber enceinte ? ou attraper des saloperies ?
 

laviestbel

... Au soleil
@ petute mina: salam la miss!

en parlant de déni de grossesse
j'ai rencontré une femme mariée, qui voulait un enfant,
plate comme une planche à pain.
Et qui réussie à faire un déni de grossesse jusqu'au jour de l'accouchement.
elle a été aux urgences car elle avait trop mal au ventre.
c'est là qu'ils l'ont hospitalisée.
mais il n'y a pas que le déni de grossesse, il y a des filles dont le mec (ou pire le boss)
ne veut pas qu'elle soit enceinte.
Elles sont au courant de leur grossesse mais dont le corps camoufle tout indice
pour protéger et la fille et le futur bébé.


mais pour en revenir au post:
cette fille Dieu seul sait son histoire
si elle a fauté sur le plan religieux, c'est Allah qui la jugera

et sur le plan pénal, quand (et surtout SI )sa tentative d'infanticide est reconnu, la justice s'en chargera.

mis à part alimenter l'apétit malsain des vautours de Bladi, je ne vois pas l'interet de ce post, vu la tournure qu'il prend.

a bon entendeur salut!!!
 
Haut