vaucluse : une jeune fille accouche et jette son enfant à la poubelle !

c'est de la curiosité et quel est l'intéret ?

ce n'est pas de la curiosité , et l'interet c'est qie la soeur d'une très bonne amie à mopi qui habite les griffons , aux 4 ème étage et que sa soeur est enceinte , j'espère juste que ce n'est pas elle ( elle est injoignable depuis hier ) mais ça ne change en rien la gravité de cette histoire amie ou pas
 
qui parle de justifier, on parle d'expliquer tout simplement et comprendre pour que cela ne se renouvelle pas tout simplement.

tu connais cette femme, tu l'as rencontrée, tu vis avec elle, tu es dans sa tête ? si oui, tu peux parler et dire qu'elle a caché sa grossesse. et si oui pourquoi ?

c'est un acte horrible et incompréhensible... je te l'accorde... mais un peu de clémence ferait du bien.


un peu de clemence tu dis ?
elle est pas humaine cette fille pour jeter son nourrison par la poubelle mais hamdoullah les pompier l ont reanimé....
etrange sur bladi,on crache sa haine sur les talibans qui sont
des resistants qui se defendent et on devrait avoir de la clemence
pour cette criminelle........
 

Petite_Mina

Inclassable
un peu de clemence tu dis ?
elle est pas humaine cette fille pour jeter son nourrison par la poubelle mais hamdoullah les pompier l ont reanimé....
etrange sur bladi,on crache sa haine sur les talibans qui sont
des resistants qui se defendent et on devrait avoir de la clemence
pour cette criminelle........


Elle n'a pas tué cet enfant. elle le croyait mort. tu oses comparer cette femme à des talibans qui commettent des barbaries... qui sont les vrais criminels qui interdisent la vie, les jeux et même les cerfs volants ?
 

Nation

arryaz
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,

la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide


ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus



elle merite la perpetuité, voila cque ca coute que de vivre dans le haram!
 

mika92

Mika ka7la.
Oui bien sûre je suis d'accord avec toi MIKA, il est inadmissible de se débarrasser d'un enfant, ça c'est certain ! c'est bien pour cela que j'ai écrit qu'elle doit être punie par son geste...

Mais par contre, ne pas faire de préjugé.. ça se trouve elle n'a pas couché comme ça.. il peut y avoir plusieurs raisons.
En tout cas, rassure toi, en aucun cas je te prend pour un MECHANT ! lol

une méchante s'il te plait, moi femme :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
l'information, la prévention, la formation restent des termes désuets et inutiles. j'ai eu une amie qui a vécu un déni de grossesse, la peur, la honte, la panique au moment de l'accouchement.. le traumatisme et la gêne...

ce sont des histoires de personnes dans le drame et la solitude. le silence tue.

sa me fait sourire presque rire quand je lis que tu parles de prévention, d'information... crois tu vraiment que c'est de là que vient réellement le problème?
si cette fille est d'origine maghrébine et de confession musulmanes penses tu que ses parents vont l'informer sur la contraception et la sexualité?

il faut arrêter de juger attivement je suis d'accord sur ce point là avec toi.
 
Le probleme est que la distance entre les génération s'est creusée!
La volonté délibéré des médias et politiques français notamment mais européens en général y est pour quelque chose. Ensuite, la mauvaise information et le manque d'éducation des enfants nord africains y est aussi pour quelque chose.
On ne parle pas de contraception, je pense que c'est un peu normal pour une famille nord africaine et musulmane pour la simple et bonne raison que culturellement, l'on souhaite que l'enfant reste vierge jusqu'au mariage, on ne va donc pas l'inciter a faire le contraire...
Par contre, ce qui est dommage, c'est que les nord africains stigmatise le rapport sexuel, l'interdisent sans plus d'explication. On frustre, on argumente par la religion ( haram le rapport hors mariage), on sanctionne... sans qu'il y ai une veritabl explication pédagogique. On laisse trainer l'enfant ou on l'enferme... on est vraiment le peuple des extremes!
Si l enseignement ne peut se faire en faveur de la contraception pour des raisons culturelles évidentes, il faut au moins expliquer au jeunes filles et jeunes garçons la vertu qu'est la préservation de la virginité et de son intimité, de sa pudeur.
Si l'on explique rien, que l on interdit, qu'on laisse trainer l enfant dans les caves, les hotels, les halls d HLM et qu'ensuite on sanctionne, c'est soi meme alors qu'il faut blamer!

allah ister!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Le probleme est que la distance entre les génération s'est creusée!
La volonté délibéré des médias et politiques français notamment mais européens en général y est pour quelque chose. Ensuite, la mauvaise information et le manque d'éducation des enfants nord africains y est aussi pour quelque chose.
On ne parle pas de contraception, je pense que c'est un peu normal pour une famille nord africaine et musulmane pour la simple et bonne raison que culturellement, l'on souhaite que l'enfant reste vierge jusqu'au mariage, on ne va donc pas l'inciter a faire le contraire...
Par contre, ce qui est dommage, c'est que les nord africains stigmatise le rapport sexuel, l'interdisent sans plus d'explication. On frustre, on argumente par la religion ( haram le rapport hors mariage), on sanctionne... sans qu'il y ai une veritabl explication pédagogique. On laisse trainer l'enfant ou on l'enferme... on est vraiment le peuple des extremes!
Si l enseignement ne peut se faire en faveur de la contraception pour des raisons culturelles évidentes, il faut au moins expliquer au jeunes filles et jeunes garçons la vertu qu'est la préservation de la virginité et de son intimité, de sa pudeur.
Si l'on explique rien, que l on interdit, qu'on laisse trainer l enfant dans les caves, les hotels, les halls d HLM et qu'ensuite on sanctionne, c'est soi meme alors qu'il faut blamer!

allah ister!


bsa7tek tu a vraiment tout dit
 
Le probleme est que la distance entre les génération s'est creusée!
La volonté délibéré des médias et politiques français notamment mais européens en général y est pour quelque chose. Ensuite, la mauvaise information et le manque d'éducation des enfants nord africains y est aussi pour quelque chose.
On ne parle pas de contraception, je pense que c'est un peu normal pour une famille nord africaine et musulmane pour la simple et bonne raison que culturellement, l'on souhaite que l'enfant reste vierge jusqu'au mariage, on ne va donc pas l'inciter a faire le contraire...
Par contre, ce qui est dommage, c'est que les nord africains stigmatise le rapport sexuel, l'interdisent sans plus d'explication. On frustre, on argumente par la religion ( haram le rapport hors mariage), on sanctionne... sans qu'il y ai une veritabl explication pédagogique. On laisse trainer l'enfant ou on l'enferme... on est vraiment le peuple des extremes!
Si l enseignement ne peut se faire en faveur de la contraception pour des raisons culturelles évidentes, il faut au moins expliquer au jeunes filles et jeunes garçons la vertu qu'est la préservation de la virginité et de son intimité, de sa pudeur.
Si l'on explique rien, que l on interdit, qu'on laisse trainer l enfant dans les caves, les hotels, les halls d HLM et qu'ensuite on sanctionne, c'est soi meme alors qu'il faut blamer!

allah ister!

bravo je n'ai rien d'autres à ajouter
 
A

AncienMembre

Non connecté
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,

la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide


ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus

allah yester....
c est quoi ce monde ou on vit???
si ca continue comme ca je vai m exiler sur mars avec un scaphandre....
:(
 
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,

la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide


ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus

mort né ? ça veut dire quoi?
 
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,

la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide


ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus

Allah yster je ne pourrais jamais faire ça à mon enfants même s'il faut faire des sacrifices je les ferais!!
 
J'aimerai bien savoir ou sont les "papas" dans toutes ces histoires d'infanticide, loin de moi l'idée de "minimiser" l'acte de la mère, mais elle a pas fait son bébé toute seule, quand même.
On parle jamais de CEUX qui les mettent enceinte, et ne se soucie jamais de savoir si les gamines avortent, accouchent ... si l'enfant est en vie ou pas. L'instinct paternel serait-il moins à accabler !
En tout cas la "jeune maman" me fait bien pitié !!
Ce qu'il faut aussi incriminer chez nous, c'est la hachouma et la "sacro-sainte" pudeur : qui fait qu'une jeune fille ne peut se confier à sa mère, une mère ne peut pas instaurer avec sa fille une relation de confiance.
On ne peut et on ne doit parler de rien du tout, limite comme si y'avait pas de "vie sexuelle" qui existe, et résultat, une jeune fille qui se retrouve enceinte, accouche seule dans les toilettes et jette son bébé dans les toilettes : beurk ! quelle horreur.
 
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,

la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide


ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus

salam la fille c'est ma voisine son histoire a fait un gro bordel ici el est de sorgues si certaines personnes veulent savoir
le soir ou ça c passé sa mére a appelé l'ambulance les voisin lui on demandé ce qui se passé elle leur a di que sa fille était malade!!!!!!!!! elle n'était méme pas au courant ça me choque je me demande comment prsonne n'a pu s'en rendre compte la fille a accouchée toute seul dans les toilettes et a éssayé d'étoufer le bébé et la mit a la poubelle el doi avoir un grave blém dans son cerveau mais l'ambulance a pu réanimer le bébé il va étre handicapé
le pire c'st pour la famille ils se font de moin en moin remarqué et évite au maximum les remarque et les regards des gens
tro choquan
 
salam la fille c'est ma voisine son histoire a fait un gro bordel ici el est de sorgues si certaines personnes veulent savoir
le soir ou ça c passé sa mére a appelé l'ambulance les voisin lui on demandé ce qui se passé elle leur a di que sa fille était malade!!!!!!!!! elle n'était méme pas au courant ça me choque je me demande comment prsonne n'a pu s'en rendre compte la fille a accouchée toute seul dans les toilettes et a éssayé d'étoufer le bébé et la mit a la poubelle el doi avoir un grave blém dans son cerveau mais l'ambulance a pu réanimer le bébé il va étre handicapé
le pire c'st pour la famille ils se font de moin en moin remarqué et évite au maximum les remarque et les regards des gens
tro choquan

cette fille elle est comment mentalement ? tu aurais pensée qu'elle puisse faire cette atrocité ?
 
cette fille elle est comment mentalement ? tu aurais pensée qu'elle puisse faire cette atrocité ?

bein en fait tu vois c'est le genre de fille qui aime bien plaire au garçons sortir avec 30types a la fois elle aime bien s'amuser a ça mais je pensé pa que ça étai alé plus loin je pensé kel aimé juste parlé tu voi kel aimé juste se faire draguer et puis c'est tout
mais bon ça arive c'est peut étre un accident et kel n'était pa daccord a faire ça peut étre que c'était un viol ou alors ça s'ait peut étre passé tro vite ça arrive
 
bein en fait tu vois c'est le genre de fille qui aime bien plaire au garçons sortir avec 30types a la fois elle aime bien s'amuser a ça mais je pensé pa que ça étai alé plus loin je pensé kel aimé juste parlé tu voi kel aimé juste se faire draguer et puis c'est tout
mais bon ça arive c'est peut étre un accident et kel n'était pa daccord a faire ça peut étre que c'était un viol ou alors ça s'ait peut étre passé tro vite ça arrive

les années passent mais les griffons ne changent pas lol , j'ai connu une fille de ce genre aux griffons
 
désolée mais des fois ce n'est pas de leur faute
tu dis ca parce que ca ne t'es jamais arrivé detre ds une situation difficile
mais si ca tarivais tu dirais pa ca
tes vraimet gonflé
 
désolée mais des fois ce n'est pas de leur faute
tu dis ca parce que ca ne t'es jamais arrivé detre ds une situation difficile
mais si ca tarivais tu dirais pa ca
tes vraimet gonflé

c pour ça que j'ai dis que ça arrive que c'est peu étre un accident voir un viol ça arrive
mais sérieusement la plupar des filles du griffon ne cherchet que ça faut ps dire non plus qe c'est des saintes non plus
 

laviestbel

... Au soleil
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,

la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide


ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus


quelle horreur cette histoire,
je trouve qu'il y a de plus en plus de faits divers de ce genre.
la communauté a vraiment un pb.

l'information et la prévention sont obligatoires
mais le faire dans le respect des choix éducatifs de parents, des positionnements des adolescent(e)s, et celui de ses propres convictions ce n'est pas évident.
 
Haut