VDM bladinautiques

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Un peu de VDM.. je suis certaine qu'il doit y avoir du lourd sur Bladi.. vous me direz.. HDC, rien qu'à lui seul, regroupe un sacré paquet de VDM.. :claque:

Ce qui m'a donné envie d'ouvrir ce threed ?

Je viens d'imprimer 200 pages que j'ai soigneusement couper au format désiré. Je me rends au Copie Self.. le mec me fait une très belle reliure thermocollée. J'en ressors ravie !

En rentrant.. je vois un paquet de quelques pages sur le bureau près l'imprimante qui me fait de l'oeil.. numéroté de la page 135 à 190.. je prends le rapport, et je vois qu'il manque cette partie.


Détruire pour tout reconstruire :bizarre:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aujourd'hui debout très tôt , je dois être pour 7h30 dans le patelin voisin donc une heure et des poussières de trajet.
Je pars de chez moi en speed, je prends le tram ( soucis de caisse oblige), le métro le bus arrive je suis dans les temps je suis zen
Je monte dans le bus et la horreur , j'ai perdu mon ticket dans le métro , mes sous sont dans mon autre veste y compris la CB :pleurs:
Le bus pars , je viens de me taper presque 3/4 d'heure trajet et attente pour me retrouver à l'autre bout de chez moi, sans ticket, sans sous et sans clope ( je les ai oublié aussi )
Me reste plus qu'à marcher :pleurs:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Un peu de VDM.. je suis certaine qu'il doit y avoir du lourd sur Bladi.. vous me direz.. HDC, rien qu'à lui seul, regroupe un sacré paquet de VDM.. :claq ue:

Ce qui m'a donné envie d'ouvrir ce threed ?

Je viens d'imprimer 200 pages que j'ai soigneusement couper au format désiré. Je me rends au Copie Self.. le mec me fait une très belle reliure thermocollée. J'en ressors ravie !

En rentrant.. je vois un paquet de quelques pages sur le bureau près l'imprimante qui me fait de l'oeil.. numéroté de la page 135 à 190.. je prends le rapport, et je vois qu'il manque cette partie.


Détruire pour tout reconstruire :bizarre:
On devrait mettre toutes les HDC sur ce topic :D
 
Je vais faire les courses à Auchan , le caddie remplie .. au moment de payer , je me rends compte que j'ai oublié mon portefeuille chez moi .. donc aucun moyen de paiement ! résultat ! ils ont mis mon caddie de coté... le temps que je retourne chez moi ...mais quand je reviens .. ils ont rangés tous les articles , ils pensaient que j'allais jamais revenir :D VDM
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai envoyé des textos "chelous" au mauvais numéro :s la personne m'a rappelé à 2;30 du matin pour savoir qui j'étais et pkoi ces textos chelous..., j'avais honte....

vie de *****
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam j'ai rarement honte, mais là oui:D

déjà je n'ai pas ton numéro! :D

ensuite j'ai entré le mauvais numéro, j'ai inversé deux chiffres mdrrr:D


salam

mdrrrr alors ça fait quoi d'avoir honte? je ressent ça souvent!!:D

qui sait pas erreur tu pourrai tomber dessus:D

oas grave..au moins elle t'as pas vu!:D
 
VDM:

j'ai assommé une mouche après plusieurs avertissement, je lui même ouvert la fenêtre pour aller embêter les voisins.
et là je vois une autre qui tourne autour dans dans tous les sens, ça doit être sa femelle, elle est inconsolable.

je ne vais pas tarder à lui abréger sa souffrance.

la première femelle qui me traite de criminel est une ********.
 
VDM:

j'ai assommé une mouche après plusieurs avertissement, je lui même ouvert la fenêtre pour aller embêter les voisins.
et là je vois une autre qui tourne autour dans dans tous les sens, ça doit être sa femelle, elle est inconsolable.

je ne vais pas tarder à lui abréger sa souffrance.

la première femelle qui me traite de criminel est une ********.
Criminel :D
Je suis pas une femelle :joueur:

Ma VDM:
J'envoi un sms a une ex avec qui ça s'est mal terminé et c'etais moi le fautif
Moi: salut, ça va?
Elle: mieux que toi gros ***


Ach danni nsawal fiha ga3 :claque:
 
aujourd'hui comme depuis plusieurs années j'habite dans le nord pas de calais ..VDM

ici on parle de vie
et au Pas de Calais il n ya pas de vie
lol

à ta place je m'en sert comme carte quand la police marocaine m'arrête, tu montres au policier ta carte et tu lui dis, tu sais lire? voilà où j'habite, il va te dire Allah ykoun fi 3awnek,et te laisse partir même si tu viens de griller un feu rouge lol

:D
 

KINGjulian

Modérateur
ici on parle de vie
et au Pas de Calais il n ya pas de vie
lol

à ta place je m'en sert comme carte quand la police marocaine m'arrête, tu montres au policier ta carte et tu lui dis, tu sais lire? voilà où j'habite, il va te dire Allah ykoun fi 3awnek,et te laisse partir même si tu viens de griller un feu rouge lol

:D



quand je vais à paris même les roumains du feux rouge ont pitié de moi en voyant ma plaque et ils me donne une pièce :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
VDM:

j'ai assommé une mouche après plusieurs avertissement, je lui même ouvert la fenêtre pour aller embêter les voisins.
et là je vois une autre qui tourne autour dans dans tous les sens, ça doit être sa femelle, elle est inconsolable.

je ne vais pas tarder à lui abréger sa souffrance.

la première femelle qui me traite de criminel est une ********.

hahahaha toi aussi! tu les avertis et leur donne une chance de partir! et au final tu deviens aussi rapide qu'un ninja? :D
 
quand je vais à paris même les roumains du feux rouge ont pitié de moi en voyant ma plaque et ils me donne une pièce :D

je te rassure ce n'est pas à cause de ta plaque, ils connaissent les bahja de loin lol :D
(tu es marrakchi où je ne me trompe pas?)

ça tombe bien, je vais t'offrir quelque chose et je te raconte une histoire sur les marrakchis?

on raconte qu'un romain qui faisait la manche à Casa tombe sur un autre romain qui a quitté Marrakech
il lui dit tu es fou de venir à Casa, ici quand tu demandes une pièce, les gens répondent : Allah yssahel 3lik ( que Dieu te facilite je ne sais quoi lol..)
et l'autre lui répond: Hmed Allah ( parce que les romains parle darija aussi :D), à Marrakech, même Allah yssahel il le partage avec toi, ils te répondent : Allah yssahel 3lina o 3lek.

:D

PS: je n'aime plus les marrakchis depuis qu'ils ne viennent plus en masse à El jadida en été, 7ta sardin welli lih chan
lol
 

KINGjulian

Modérateur
je te rassure ce n'est pas à cause de ta plaque, ils connaissent les bahja de loin lol :D
(tu es marrakchi où je ne me trompe pas?)

ça tombe bien, je vais t'offrir quelque chose et je te raconte une histoire sur les marrakchis?

on raconte qu'un romain qui faisait la manche à Casa tombe sur un autre romain qui a quitté Marrakech
il lui dit tu es fou de venir à Casa, ici quand tu demandes une pièce, les gens répondent : Allah yssahel 3lik ( que Dieu te facilite je ne sais quoi lol..)
et l'autre lui répond: Hmed Allah ( parce que les romains parle darija aussi :D), à Marrakech, même Allah yssahel il le partage avec toi, ils te répondent : Allah yssahel 3lina o 3lek.

:D

PS: je n'aime plus les marrakchis depuis qu'ils ne viennent plus en masse à El jadida en été, 7ta sardin welli lih chan
lol

à Marrakech c'est rempli de chleuhs mdr le *** :D

allez faire la manche chez les crevards :claque::defonce::p:p:p:p
 
Haut