VDM bladinautiques

A

AnvienMembre

Non connecté
Ce matin, je cours en talon pour attraper le train et aller au travail.. J'y suis, oui, j'ai rattrapé le retard...

Là deux cas soc, se mettent devant moi, me retiennent.. Je parviens à m'échapper et je loupe mon train à 1 minutes prés.

Envie de meurtre...
 

Panam

Bladinaute averti
Hier, je passe 5h a essayer de convaincre mon patron de me filer des donnees a presenter en seminaire. Il finit par accepter et me dit qu'il m'enverrait tout ça par email. Je reparts confiante et soulagee d'avoir obtenu gain de cause. Ce matin, en consultant mes emails, ce c****** m a refilé les mauvaises, celles qu'il voudrait que je presente. VDM avec un PDM.
C'est qui le Patron ? :confused: un monde de folles :D
 
Apres une longue et fatigante journée au taf, je rentre chez moi et me jète sur mon canapé acheté chez IKEA
J'allume ma tele samsung lcd led 3D 55 pouces et je zap tranquillement les chaines, arrivé sur la 9 (W9) je tombe sur une émission de tele réalité debile:

les ch'tis vs les belges a Merbella

Je regarde 2s pour me marrer mais waloo tellement c'etait débile ...
J'essai de zaper et ca marche pas, les piles de la télécommande ont rendu l'ame et j'ai du me taper 10 min de discussion entre des chti's et des belges :pleurs:
 
Haut