veine sur la poitrine

iwa c'est grâce à moi quand même qu'elle l'a su
je me demande si je vais pas faire médecine moi :rolleyes:



oui c'est normal que tu as mal aux seins et finalement c'est normal que tu n'as pas eu tes règles ce matin :D

mdrrrrrrr oui tu devrai surement faire médecine tu est si douées, dis donc si tu ne m'aurais pas pousser a faire le test je ne pense pas que je l'aurais fait en tout cas pas aujourd'hui alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
mais de rien
tu diras à ton mari que c'est grâce à moi qu'il a eu son diner aux chandelles ce soir :D

bien évidement que je parlerais de missmaroc4 ce soir a mon tête a tête avec mon mari sa coule de source mdrrrrrrr

sinon voici quelques détails de ce que j'ai commencer a préparer une salade composé des briwate aux poulet et d'autre aux thons, et une pastilla hmmhhmmmmm pour le déssert se sera moi mdrrrrrrr
 

PoPoo

inchALLAH !!!
Salam

merci!!!j'ai vraiment bien flipper mais hamdoulillah un mal pour un bien un trés grand bien.

Pour monsieur j'ai hate de voir sa réaction ce soir inchaAllah

amin et merci beaucoup sa fait plaisir

De rien ma belle ;)

oui inchallah tu vas lui faire une belle surprise lol
prepare lui un bon pti diner hiihi

alala, ça donne envie lol
 
bien évidement que je parlerais de missmaroc4 ce soir a mon tête a tête avec mon mari sa coule de source mdrrrrrrr

sinon voici quelques détails de ce que j'ai commencer a préparer une salade composé des briwate aux poulet et d'autre aux thons, et une pastilla hmmhhmmmmm pour le déssert se sera moi mdrrrrrrr

sérieusement je pense être la bonne étoile de ton couple
un bébé, un bon diner, une nuit qui s'annonce très prometteuse :cool:
je me demande qu'est ce qu'ON aura pour la suite :D
 
Salam tous le monde,

Voila en me déshabillant pour me doucher ce matin, j'ai remarquer une grosse veine apparente sur ma poitrine, j'ai flipper c'est la premiére fois que sa m'arrive c'est trop bisard.Est ce que sa vous est déja arriver?Est ce que vous saurez a quoi c'est due?

Merci d'avance.

Salam

tu es enceinte mabrouk
 
Salam

merci ayouli!!!

Alors voila hier hamdoulillah super diner quand je lui ai appris la nouvelle il etait super content hamdoulillah depuis le temps qui en voulait un deuxiéme on a passer une excellente soirée hamdoulillah

Mais la je suis un peu préocuper en me levant ce matin j'ai perdu un petit peu de sang je vous donne les détails je m'en excuse d'avance c'est pas du sang normal rouge mais sa va vers le marron et quelques douleurs au ventre.J'ai appeler ma gygy elle m'a dit de passer en fin d'aprés midi pour consulter.

Est ce que cela vous est déja arrivé? Je ne me souviens plus si j'ai eu sa pour ma fille.

merci d'avance
 

PoPoo

inchALLAH !!!
Salam

merci ayouli!!!

Alors voila hier hamdoulillah super diner quand je lui ai appris la nouvelle il etait super content hamdoulillah depuis le temps qui en voulait un deuxiéme on a passer une excellente soirée hamdoulillah

Mais la je suis un peu préocuper en me levant ce matin j'ai perdu un petit peu de sang je vous donne les détails je m'en excuse d'avance c'est pas du sang normal rouge mais sa va vers le marron et quelques douleurs au ventre.J'ai appeler ma gygy elle m'a dit de passer en fin d'aprés midi pour consulter.

Est ce que cela vous est déja arrivé? Je ne me souviens plus si j'ai eu sa pour ma fille.

merci d'avance


aleikoum salam,

Hamdulilah pour ta soirée, je suis contente pour toi ;)
je sais pas ce que ça peut signifier, j'ai jamais eu de bébé, mais kheir inchAllah, ne stress pas avant d'avoir une réponse, tu verras ça tout à l'heure inchAllah, courage ma belle )
Je pensais cetait ton premier bébé, t'en a un autre avant ,c tro chou :rouge:
Courage pr taleur é tiens moi au courant

boussa
 
aleikoum salam,

Hamdulilah pour ta soirée, je suis contente pour toi ;)
je sais pas ce que ça peut signifier, j'ai jamais eu de bébé, mais kheir inchAllah, ne stress pas avant d'avoir une réponse, tu verras ça tout à l'heure inchAllah, courage ma belle )
Je pensais cetait ton premier bébé, t'en a un autre avant ,c tro chou :rouge:
Courage pr taleur é tiens moi au courant

boussa

Salam,

merci ton message m'a fait plaisir, j'ai rappeler quand même ma gygy elle ma dit que sa arriver souvent que c'était normal elle m'a dit que sinon elle m'aurait prise tout de suite d'aprés elle c'est trés fréquent, en plus hamdoulillah sa n'est pas abondant c'était juste une tache et plus rien depuis alors hamdoulillah je suis moins inquiéte.

Non inchaallah ce sera mon deuxiéme je me suis mariée a 18 ans et tout de suite bébé 1 lol j'ai pas perdu de temps, j'aimerais si Allah le veut avoir mes enfants maintenant je suis maman au foyer et mon but c'est de prendre soin de mon mari et mes enfants inchaallah!!

merci encore et je te tiens au courant inchaallah

eh missmaroc j'ai besoin de toi aussi ma bonne étoile ou est tu?
 

PoPoo

inchALLAH !!!
Salam,

merci ton message m'a fait plaisir, j'ai rappeler quand même ma gygy elle ma dit que sa arriver souvent que c'était normal elle m'a dit que sinon elle m'aurait prise tout de suite d'aprés elle c'est trés fréquent, en plus hamdoulillah sa n'est pas abondant c'était juste une tache et plus rien depuis alors hamdoulillah je suis moins inquiéte.

Non inchaallah ce sera mon deuxiéme je me suis mariée a 18 ans et tout de suite bébé 1 lol j'ai pas perdu de temps, j'aimerais si Allah le veut avoir mes enfants maintenant je suis maman au foyer et mon but c'est de prendre soin de mon mari et mes enfants inchaallah!!

merci encore et je te tiens au courant inchaallah

eh missmaroc j'ai besoin de toi aussi ma bonne étoile ou est tu?


Aleikoum salam,

Hamdulileh pour ce que t'as dis la gygy, je suis contente pour toi hiiih
c'est trop bien ça t'es une jeune maman, je pense comme toi c'est ce que je veux aussi inchallah, être maman au foyer et prendre soin de mon mari et mes enfants inchallah, ça fait rêver :rouge: y'a pas mieux
Jespere que ta seconde grossesse se passera bien inchALLAH, boussa et de rien ;)
 
Aleikoum salam,

Hamdulileh pour ce que t'as dis la gygy, je suis contente pour toi hiiih
c'est trop bien ça t'es une jeune maman, je pense comme toi c'est ce que je veux aussi inchallah, être maman au foyer et prendre soin de mon mari et mes enfants inchallah, ça fait rêver :rouge: y'a pas mieux
Jespere que ta seconde grossesse se passera bien inchALLAH, boussa et de rien ;)

Salam

merci amin!! tu est aussi maman? si sa n'est pas le cas et si tu n'est pas encore mariée qu'Allah t'accord un bon mari et beaucouuuup d'enfants inchaallah c'est un grand bonheur que je te souhaite inchaallah et comme tu dis y'a pas mieu je te le confirme

merci boussa
 
Salam,

merci ton message m'a fait plaisir, j'ai rappeler quand même ma gygy elle ma dit que sa arriver souvent que c'était normal elle m'a dit que sinon elle m'aurait prise tout de suite d'aprés elle c'est trés fréquent, en plus hamdoulillah sa n'est pas abondant c'était juste une tache et plus rien depuis alors hamdoulillah je suis moins inquiéte.

Non inchaallah ce sera mon deuxiéme je me suis mariée a 18 ans et tout de suite bébé 1 lol j'ai pas perdu de temps, j'aimerais si Allah le veut avoir mes enfants maintenant je suis maman au foyer et mon but c'est de prendre soin de mon mari et mes enfants inchaallah!!

merci encore et je te tiens au courant inchaallah

eh missmaroc j'ai besoin de toi aussi ma bonne étoile ou est tu?

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je suis là :-D

moi je veux tout les détails croustillants en mp si tu veux :cool:
pour les quelques gouttes de sang si c'est pas abondant et que y a pas de caillot c'est pas grave mais tout de même faut consulter ;)
mais en général c'est normal en début de grossesse et surtout si tu as passé une nuit de folie avec ton tendre chéri la veille :-D
 

PoPoo

inchALLAH !!!
Aleikoum salam,

Hamdulileh pour ce que t'as dis la gygy, je suis contente pour toi hiiih
c'est trop bien ça t'es une jeune maman, je pense comme toi c'est ce que je veux aussi inchallah, être maman au foyer et prendre soin de mon mari et mes enfants inchallah, ça fait rêver :roug: y'a pas mieux
Jespere que ta seconde grossesse se passera bien inchALLAH, boussa et de rien

Salam

merci amin!! tu est aussi maman? si sa n'est pas le cas et si tu n'est pas encore mariée qu'Allah t'accord un bon mari et beaucouuuup d'enfants inchaallah c'est un grand bonheur que je te souhaite inchaallah et comme tu dis y'a pas mieu je te le confirme

merci boussa


Salam,

non je ne suis pas encore maman lol inchALLAH un jour
je suis en cours de mariage si on peut dire donc j'ai vraiment hâte de pouvoir avoir mon petit bebe a moi :rouge:
 
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je suis là :-D

moi je veux tout les détails croustillants en mp si tu veux :cool:
pour les quelques gouttes de sang si c'est pas abondant et que y a pas de caillot c'est pas grave mais tout de même faut consulter ;)
mais en général c'est normal en début de grossesse et surtout si tu as passé une nuit de folie avec ton tendre chéri la veille :-D

salam

iwa 3alaslamtek lol hamdoulillah tout va bien elle ma dit que tout se passe normalement.
ok pour les détails en mp de ma soiré mdrr

merci continu a être ma bonne étoile sa me va bien
 
je suis à mon 8em mois, j'ai des veines bleu turquoise, un truc de fou ! on dirait une martienne lol...on dirait presque une carte geographique lol

Salam

mdrrrrrrrrrrrrrr sérieux tu ma tuer de rire avec la carte géographique.mais toi sa va tu es quand même a huit mois hamdoulillah mais moi c'est le tout début, la sa va hamdoulillah elle ne se voit presque plus par contre il faudra déja que j'achéte d'autre soutiens gorge c'est abuser comme ma poitrine a augmenter de volume waw sa va c'est un avantage.

je te souhaite une bonne fin de grossesse et qu'Allah te faclite.
 

nawaal

...
Bon je veut bien te prêter ma bonne étoile alors missmaroc vas y nawaal a besoin de toi fait quelque chose lol

au faite bonne étoile je n'arrive pas a t'envoyer de mp sa ne marche pas essaye toi pour voir.

c gentil :rouge:

ps : ca arrive que parfois au debut les nouveaux bladinautes ne peuvent pas envoyer de mp au tout debut j'en suis pas sure mais faudra demander a un modo ;)
 
Haut