veine sur la poitrine

bah moi je veux pas de suite avoir un enfant jme trouve encore trop jeune en plus je fais mes etudes :rou ge:

mais tu crois que tu pourrais me porter chance pour m'aider dans ma quete de l'homme de ma vie? :rou ge:

possible :D
tu es à la recherche de l'homme de ta vie ?
donnes moi les critères que tu souhaites et je vais voir si je le trouve dans ma base de données :D
 
Salam à toutes

vous êtes trop chou wallah, hamdoulillah sa va bien je n'ai pas de nausées pour l'instant et d'ailleur tant mieux c'est juste mes seins qui me font mal surtout la nuit mais sinon je n'ai pas a me plaindre.

nawaal qu'Allah te facilite dans tes études et que tu trouve l'homme de ta vie inchaAllah

ps missmaroc c'est bon pour le mp merci ;)
 

larifidu69

Hamdoulilah
Salam à toutes

vous êtes trop chou wallah, hamdoulillah sa va bien je n'ai pas de nausées pour l'instant et d'ailleur tant mieux c'est juste mes seins qui me font mal surtout la nuit mais sinon je n'ai pas a me plaindre.

nawaal qu'Allah te facilite dans tes études et que tu trouve l'homme de ta vie inchaAllah

ps missmaroc c'est bon pour le mp merci ;)

tout mes félicitation a outchma ino , adekemare selha inchallah ;)
 
inchallah :r ouge: faudrait deja qu'elle commence vraiment :roug e:

amine

merci missmaroc jte souhaite tout le bonheur possible a toi et yasminarif ;-)

merci nawaal ça me touche vraiment surtout maintenant :rouge:
pour la relation que tu voudrais avoir essaies de brusquer les choses
si tu vois que tu lui plais bien montres lui que de ton côté tu es intéressée aussi sans pour autant faire le premier pas ;)
 
Haut