Vendre du shit

j'ai jamais compris ces vendeurs de shit ... j'en connais et franchement ils bossent sans compter leur heures , pour un bénéfice minimes ...

comme partout c'est le patron ( grossiste) qui se fait du blé sur le dos des dealer ( smicards )
il y a ceux qui vende pour avoir leur bous de shit, et pas mettre leur argent qui on gainer en travaillent,
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah je savais pas que tu te faisais des heures sup de temps en temps

ca va pas trop dur?
j'en fais plus !!! trop d'oubli sur la fiche de paye ( même si j'ai récupéré mes sous) :)-
ha oui un grand classique ça .... autre chose trés courant , décaler ses vacances d'été aprés novembre donne droit a des jours en plus ... rare sont les personnes au courant :)
ben ça je savais pas!! En même temps j'ai pas trop le choix de mes vacances donc ça me sert à rien :(
 
oh rien de grave a part quelques millions détournés a droite a gauche, quelques chef qui font bosser les gens comme des esclaves, quelques harcèlement sexuels etc...
a part ça tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans le monde du travail!!
Dis moi tu travail?
tu a ceux qui pousse leur ouvriers, a changer des pièces mécanique complète ou ceux qui te disent qui on changer un pièce mécanique et en fin de compte non rien fait de ce-la

des gens qui te facteur des heures de travail qui non pas faite,
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu a ceux qui pousse leur ouvriers, a changer des pièces mécanique complète ou ceux qui te disent qui on changer un pièce mécanique et en fin de compte non rien fait de ce-la

des gens qui te facteur des heures de travail qui non pas faite,
Alors ça c'est clair !! et vu le prix de la main d'oeuvre, il se remplisse bien les fouilles :prudent:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ben ça je savais pas!! En même temps j'ai pas trop le choix de mes vacances donc ça me sert à rien :(


( Article 7.04.page 36 de la CCN n° 3196 )

1. Le droit aux congés, la durée des congés ainsi que le montant de l'indemnité afférente sont déterminés par les articles L.223-1 et suivants du code du travail.


Les nécessités professionnelles obligent aux congés par roulement.


2. Pour répondre à l'incitation relative à l'étalement des congés, la période de prise effective des congés payés légaux est étendue à 12 mois.

Afin de favoriser la réalisation de cet étalement, les salariés qui prendront 2 des 4 semaines de leur congé principal en dehors de la période du 1er juin au 30 septembre et des périodes de pointe définies dans le cadre de chaque entreprise bénéficieront d'une prime d'étalement de vacances.

Cette prime d'un montant de 4 % de l'indemnité de congés payés percue pour cette période, sera versée aux salariés qui respecteront les dates convenues de départ en congés et de reprise de travail.

Il est rappelé que la cinquième semaine de congés payés ne fait pas partie du congé principal et n'ouvre donc pas droit au bénéfice de cette prime d'étalement vacances.


tu peux t'arranger pour avoir cette prime en jours supplémentaires ... ;)
 
j'ai jamais compris ces vendeurs de shit ... j'en connais et franchement ils bossent sans compter leur heures , pour un bénéfice minimes ...

comme partout c'est le patron ( grossiste) qui se fait du blé sur le dos des dealer ( smicards )


et ça gagne combien ? comment font ils pour vendre si ce n'es pas légal ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
couper ses vacances ( ne pas prendre 4 semaines en un seul coups ) donne droit a des jour en plus
( Article 7.04.page 36 de la CCN n° 3196 )

1. Le droit aux congés, la durée des congés ainsi que le montant de l'indemnité afférente sont déterminés par les articles L.223-1 et suivants du code du travail.


Les nécessités professionnelles obligent aux congés par roulement.


2. Pour répondre à l'incitation relative à l'étalement des congés, la période de prise effective des congés payés légaux est étendue à 12 mois.

Afin de favoriser la réalisation de cet étalement, les salariés qui prendront 2 des 4 semaines de leur congé principal en dehors de la période du 1er juin au 30 septembre et des périodes de pointe définies dans le cadre de chaque entreprise bénéficieront d'une prime d'étalement de vacances.

Cette prime d'un montant de 4 % de l'indemnité de congés payés percue pour cette période, sera versée aux salariés qui respecteront les dates convenues de départ en congés et de reprise de travail.

Il est rappelé que la cinquième semaine de congés payés ne fait pas partie du congé principal et n'ouvre donc pas droit au bénéfice de cette prime d'étalement vacances.


tu peux t'arranger pour avoir cette prime en jours supplémentaires ... ;)
ah ok oui ben ça j'y ai droit tout les ans ( ils appellent ça des boni là où je bosse)
je prends jamais 4 semaines non stop :)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ah ok oui ben ça j'y ai droit tout les ans ( ils appellent ça des boni là où je bosse)
je prends jamais 4 semaines non stop :)

ben tu vois il est honnete ... moi ce qu'il fait c'est te mettre en congés tout le mois d"aout sur ta fiche de paie et quand tu prend tes deux semaines restante , il fait comme ci tu bosse ... pas bete la bete ...

ça marche pour pleins de gens a la boite ... sauf moi :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ben tu vois il est honnete ... moi ce qu'il fait c'est te mettre en congés tout le mois d"aout sur ta fiche de paie et quand tu prend tes deux semaines restante , il fait comme ci tu bosse ... pas bete la bete ...

ça marche pour pleins de gens a la boite ... sauf moi :)
euh ça dépends sur quoi et en plus c'est un salopard :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu fais une totologie .... salopard et patron c'est souvent des synonymes ... je crois pas que tu deviens salopard quand tu deviens riche , mais plutot que tu deviens riche par ceque tu es un salopards ... :)-
ben mon ancien patron était un mec bien et il était blindé ( enfin il avait ses têtes et j'en faisait parties :langue:)
lui il peut pas m'encadrer et je lui rends bien (^_^)
je serais toujours pauvreeeeeee :pleurs:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci nilibutch je ne connaissais pas ce truc.

mais bon mon patron réussirait à me dire que chez nous c'est tout l'année la période de pointe :D


pour rester dans le sujet pour vendre du shit faut déjà en acheter, ensuite faut le couper, le stocker (ça a l'air de rien mais c'est limite la partie la plus galère) et le revendre.

Pour l'acheter ben faut trouver des acheteur de gros et semi gros. Première pris de risque parceque tu risque de perdre ton argent sans rien acheter ou acheter de la ***** invendable. et qques risques pour ta personne

La couper, si ty' connais rien c'est mort tu vas faire n'importe quoi et ton affaire sera pas rentable.

La stocker. Faut qu'elle soit cachée en même temps que facilement accessible. Sacré dilemme.

et la revendre. là c'est du commercial pur. Faut trouver la clientèle si t'en connais pas déjà ou alors travailler uniquement sur commande.
et les amis sont les meilleures balances vaut mieux vendre à des inconnus.

Dans toutes ces étapes y'a des risques
c'est énormément de temps
et comme dans le monde du travail plus t'es au bout de la chaine plus tu travailles pour un revenu plus faible.
Et si au bout de la chaine tu risque moins gros par contre tu risques plus facilement de te faire choper.


Pourquoi certaines personnes font ça ?
ben ceux qui sont en haut font miroiter à ceux qui sont en bas des revenus de malade et leur font prendre tous les risques. seuls certains d'en bas vont monter tous les autres vont rester à trimer ou finir junkie.

et le cycle recommence...

j'ai grossi le trucs parke y'a plusieurs types de vente de shit là je parle de celle des quartiers avec les pauvres jeunes...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ben mon ancien patron était un mec bien et il était blindé ( enfin il avait ses têtes et j'en faisait parties :langue:)
lui il peut pas m'encadrer et je lui rends bien (^_^)
je serais toujours pauvreeeeeee :pleurs:


non tu n'es sera jamais pauvre .... tu seras riche de pleins d'autres choses ... sauf que ce sont des choses pas concrete dans un monde materialiste .
 
Haut