Vendre du shit

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Y'a personne pour nous décrire le travail de MAC ? :-D
Alors le mac fais connaissance avec une fille completement paumé, il essaye de lui remonter le moral , de la remettre suur la bonne voie tout en gagnant sa confiance!!
Une fois la confiance acquise, il la refait tomber dans ses galères ( psychologiquement) de manières a lui montrer qu'il a un ascendant sur elle, ( il peut la sauver mais la tuer aussi)
Il lui fais rencontrer du monde , lui montrer l'argent et tout les vices qui vont avec!!
La met a la drogue et une fois que celle ci devient une camée, si elle veut sa dose , elle fait le trottoir
:D
ça c'est le mac version misschemsy :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Alors le mac fais connaissance avec une fille completement paumé, il essaye de lui remonter le moral , de la remettre suur la bonne voie tout en gagnant sa confiance!!
Une fois la confiance acquise, il la refait tomber dans ses galères ( psychologiquement) de manières a lui montrer qu'il a un ascendant sur elle, ( il peut la sauver mais la tuer aussi)
Il lui fais rencontrer du monde , lui montrer l'argent et tout les vices qui vont avec!!
La met a la drogue et une fois que celle ci devient une camée, si elle veut sa dose , elle fait le trottoir
:D
ça c'est le mac version misschemsy :D


c'est la nouvelle recette du hamburger.

Mac do ouvert jusqu'à minuit ou plus.

PS : pitié arrêtez moi je sors que des vannes pourries j'en peux plus même moi j'ai envie de m'engueuler.
 
Tu fais comme les grandes surfaces, t'achète que des lots pour revendre à l'unité, avec marge effectuée entre pour pouvoir te payer une télé ou une serpillère, comme bon te semble!
 
Haut