Verglas : le roi et la reine de la chute 2010

3 points pour une chute et 20 pour une gamelle suivie d'un os cassé.

Je viens de faire 5 km à pied sur un chemin verglacé, bilan : zéro point :(.
je marchais avec ma copine et elle etait derriere moi et quand je me suis retourne elle etait a genoux je savais pas qu on pouvait tomber sur les genoux mdr elle s'est vite relever avant que je me tape un fou rire avec moi sa part trop vite et bien sur j'en pouvais plus et c'est moi qui suit tombe mdr deja sur un sol normale quand j'ai un fou rire j'ai pas d'equilibre alors sur le verglas je vous fait meme pas un dessin j'en pouvais tellement plus que c'est elle qui a du me lever grand souvenir
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
3 points pour une chute et 20 pour une gamelle suivie d'un os cassé.

Je viens de faire 5 km à pied sur un chemin verglacé, bilan : zéro point :(.

en 15 jours je dois être à une trentaine de chute avec un accident de travail

ca fait combien de points?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Alors Tombez en silence.

Impossible, dans notre vieille europe, la dignité, on ne connait pas :langue:.

je marchais avec ma copine et elle etait derriere moi et quand je me suis retourne elle etait a genoux je savais pas qu on pouvait tomber sur les genoux mdr elle s'est vite relever avant que je me tape un fou rire avec moi sa part trop vite et bien sur j'en pouvais plus et c'est moi qui suit tombe mdr deja sur un sol normale quand j'ai un fou rire j'ai pas d'equilibre alors sur le verglas je vous fait meme pas un dessin j'en pouvais tellement plus que c'est elle qui a du me lever grand souvenir

Le talent est là , mais tu n'as pas encore su l'exploiter de façon optimale: bon courage pour la suite ;-).

je maitrise maintenant, je tombe assez bien... si vous voulez des cours de chutes je suis partant
on étaient beaucoup à prendre pour les autres, y en a qui prennent encore

Toi par contre, t'es au top, penses à envoyer tes cascades à vidéos gag :D.
 
Impossible, dans notre vieille europe, la dignité, on ne connait pas :langue:.



Le talent est là , mais tu n'as pas encore su l'exploiter de façon optimale: bon courage pour la suite ;-).



Toi par contre, t'es au top, penses à envoyer tes cascades à vidéos gag :D.
crois moi mes chutes ne sont pas nombreuses mais si spectaculaire que j'en suis a rigoler de moi meme souvent
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je vous avais promis une photo des fameux escaliers que j'emprunte tous les matins, dites vous bien que la semaine dernière, c'était pareil mais avec du verglas. Le pire est qu'on est obligé de se tenir à une rampe frigorifique :(.

Pardon pour la tremblotte , je ne maîtrise plus cet appareil hors d'usage depuis une bonne année.

crois moi mes chutes ne sont pas nombreuses mais si spectaculaire que j'en suis a rigoler de moi meme souvent

C'est ce qui me fait dire que le talent est là :langue:.
 

Pièces jointes

  • escalier.jpg
    escalier.jpg
    81.2 KB · Affichages: 54
3 points pour une chute et 20 pour une gamelle suivie d'un os cassé.

Je viens de faire 5 km à pied sur un chemin verglacé, bilan : zéro point :(.
ok mais combien de points pour les glissades ?
je suis certaine que je bats le record aujourd'hui !!
j'étais à 2 doigts de me ramasser à plusieurs reprises ce matin ..

lol, pour faire bonne figure dans les pires situations, le tout est de faire comme si mes glissades étaient volontaires :D
 
2 fois les fesses à terre + grosse douleur qui a duré 3 jours


mais mes chutes sont toujours "class" car tel un paniteur - et la peur de la honte aidant- à peine mon posterieur touche par terre que je suis déja débout !


PS: une petite astuce de pierre richard tombeur : en se relevant, ne jamais se retrouner et marcher tel un soldat comme si de rien était et pour ceux qui ont plus la classe sortir son telephone et faire genre tu parle à quelqu'un :)


Juste à tomber...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ok mais combien de points pour les glissades ?
je suis certaine que je bats le record aujourd'hui !!
j'étais à 2 doigts de me ramasser à plusieurs reprises ce matin ..

lol, pour faire bonne figure dans les pires situations, le tout est de faire comme si mes glissades étaient volontaires :-D

Navré, on élit le roi et la reine de la chute , les glissades ne sont pas comptabilisées :).
Il te faut tomber 5 fois pour dépasser Kalame ou tout simplement te briser quelque chose en chutant (sempro étant irrattrapable côté homme).



2 fois les fesses à terre + grosse douleur qui a duré 3 jours

mais mes chutes sont toujours "class" car tel un patineur - et la peur de la honte aidant- à peine mon posterieur touche par terre que je suis déja débout !

PS: une petite astuce de pierre richard tombeur : en se relevant, ne jamais se retrouner et marcher tel un soldat comme si de rien était et pour ceux qui ont plus la classe sortir son telephone et faire genre tu parle à quelqu'un :)

Juste à tomber...

Malheureusement, 6 points seulement, seul un membre cassé donne droit au jackpot :). Cela étant dit, je compatis.

Je note ton truc de Pierre Richard, de mon côté j'opte pour la stratégie de la pitié, je fais celui qui souffre horriblement, ainsi les gens qui ont ri culpabilisent :-D.
 
ce matin j'ai sorti les RANGERS bien graissés et cirés .....l'antichute fonctionne à merveille .... pour ce concours j'aimerai bien finir dernier .
 
Malheureusement, 6 points seulement, seul un membre cassé donne droit au jackpot Cela étant dit, je compatis.

Je note ton truc de Pierre Richard, de mon côté j'opte pour la stratégie de la pitié, je fais celui qui souffre horriblement, ainsi les gens qui ont ri culpabilisent


j'ai eu mal aux fe...pdt 3 jours et j'ai encore mal à mon poignet droit.....

T'as Justement tout compris, dans la vie, il faut vite rebondir...


j'ai toujours eu cette capacité depuis petit !

on m'appelle le ballon !!!!


Juste
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j'ai eu mal aux fe...pdt 3 jours et j'ai encore mal à mon poignet droit.....

Juste

Une petite radio ne serait pas un luxe :confused:.

ce matin j'ai sorti les RANGERS bien graissés et cirés .....l'antichute fonctionne à merveille .... pour ce concours j'aimerai bien finir dernier .

C'est vraiment efficace ces trucs là, j'ai mes chaussures d'automne pour l'hiver également.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je veux juste que tu me rajoute des points bien merités

pour la radio, je suis de l'ancienne ecole tant que je respire je ne vais pas voir un medecin :)


Juste

C'est vrai que dans ton cas, les points comptent doubles, mais bon avec sa trentaine de chute, sempro est le king :).

En ce qui concerne ton oldschool attitude, ça me rappelle l'oncle d'un ami albanais, il avait son poignet de travers, quant j'ai demandé à mon camarade l'origine de cette tare, il m'a répondu qu'il s'était fait cela dans un champ avec une faucille, le grand père aurait décrété l'inutilité de l'hospitalisation et aurait préconisé l'application d'herbe sur la plaie :-D.
 
Je vous avais promis une photo des fameux escaliers que j'emprunte tous les matins, dites vous bien que la semaine dernière, c'était pareil mais avec du verglas. Le pire est qu'on est obligé de se tenir à une rampe frigorifique :(.

Pardon pour la tremblotte , je ne maîtrise plus cet appareil hors d'usage depuis une bonne année.



C'est ce qui me fait dire que le talent est là :langue:.


Tu descends à pieds sur cet piste .??
 
Ce matin y'a un jeune qui s'est viandé mêchant juste devant moi ... il a glissé comme une ***** et il a atteris sur le dos; il s'est relevé et est parti comme si de rien n'était lol. En plus c'était sur un boulevard au niveau du passage pieton, il était bien grillé le mec.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu descends à pieds sur cet piste .??

Ce sont des escaliers entièrement recouvert par la neige de la veille :).

Oui, une véritable souffrance, les barres auxquels on se raccroche sont à la température ambiante.
Au moment des verglas, les deux tiers des escaliers étaient gelés, je ne comprends pas qu'il n'y ait toujours pas eu de victime. Chaque usager doit se dire la même chose et tous prient pour ne pas servir d'exemple :).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le temps étant au dégel, les mottes de neige tombent des toitures : deux points à celui ou celle qui s'en prend une sur le crâne, ce matin l'une d'elle est passée à quelques centimètres de moi :).
 
Ce sont des escaliers entièrement recouvert par la neige de la veille :).

Oui, une véritable souffrance, les barres auxquels on se raccroche sont à la température ambiante.
Au moment des verglas, les deux tiers des escaliers étaient gelés, je ne comprends pas qu'il n'y ait toujours pas eu de victime. Chaque usager doit se dire la même chose et tous prient pour ne pas servir d'exemple.



Et bien bravo ! Car là c'est dangereux tout de même.

J'aime bien l'expression "usager" ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et bien bravo ! Car là c'est dangereux tout de même.

J'aime bien l'expression "usager" ;)

C'est une toute petite gare de rien du tout, ils ont voulu la fermer parce qu'on était une cause de perte de temps pour les namurois :). Ça ne m'étonnerait pas qu'ils cherchent à avoir un mort pour valider leurs plans(humour).

Oui , on dit usagé, pour ne pas dire client car ce dernier est censé être roi, or à la sncb , on se raille(jeu de mot impressionnant) de la monarchie.
 
C'est une toute petite gare de rien du tout, ils ont voulu la fermer parce qu'on était une cause de perte de temps pour les namurois :). Ça ne m'étonnerait pas qu'ils cherchent à avoir un mort pour valider leurs plans(humour).

Oui , on dit usagé, pour ne pas dire client car ce dernier est censé être roi, or à la sncb , on se raille(jeu de mot impressionnant) de la monarchie.

Ah oui c'est un escalier attrape chuteur alors... il y en a un peu partout. lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Compteur a 0 !! :D

Idem et c'est miraculeux, en revenant des courses, une voisine m'a lancé un : "faites attention monsieur,ça glisse", j'ai relâché la concentration et j'ai failli me retrouver les 4 fers à l'air; puis elle a ajouté : "joyeux noël" , oui oui, c'est çà joyeux noël :-D.

Dans la même journée, j'ai fait une marche de 5 bon km avec la petite, à plusieurs reprise elle a failli me faire chuter, le pire c'est que ça l'a fait rire :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai encore dansé le moonwalk et manifestement vu que le volet vers la sortie vient de tomber, il n'y aura plus de chute pour 2010.
Nos beaux vainqueurs sont : Sempro et Kalame.
Félicitation à vous deux; vous pouvez venir chercher votre prix à l'accueil :).
 

Pièces jointes

  • ours_bequille.jpg
    ours_bequille.jpg
    16.9 KB · Affichages: 52
J'ai encore dansé le moonwalk et manifestement vu que le volet vers la sortie vient de tomber, il n'y aura plus de chute pour 2010.
Nos beaux vainqueurs sont : Sempro et Kalame.
Félicitation à vous deux; vous pouvez venir chercher votre prix à l'accueil :).


Je croyais qu'on avait droit à un award "meilleur chuteur" de l'année!!????

l'important est de particichuter, remarque.


ps: après quelques jours en milieu siberien sans chute, je me suis affalée en sortant du metro : le plus grave est : qu'il n'y avait pas de neige ni verglas... :(
 
Haut