Verglas : le roi et la reine de la chute 2010

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je croyais qu'on avait droit à un award "meilleur chuteur" de l'année!!????

l'important est de particichuter, remarque.

ps: après quelques jours en milieu siberien sans chute, je me suis affalée en sortant du metro : le plus grave est : qu'il n'y avait pas de neige ni verglas... :(

Les awards bladiens sont truqués, de par ton ancienneté , même relative, tu sais désormais que le vainqueur est toujours celui qui a la plus longue liste d’ami :). Ainsi, s’il fallait élire, le plus fou, le plus sérieux, le plus brillant et le plus ***, ressortirait toujours les mêmes noms.

Ici, c’est au mérite, on récompense le talent pur, le don de soi, et je vois que même hors concours, tu continues à faire honneur à ton titre :).
D'ailleurs votre majesté , il me semble que le titre de reine est bien plus valorisant qu'un simple award :).

De notre côté, il y a encore quelques zones de verglas, et c'est bien plus glissant que ce qu'on avait connu car désormais il n'y a plus de neige pour rendre le sol moins dangereux, mais bon patience, il parait que la semaine suivante, nous aurons droit à 10° :).
 
Les awards bladiens sont truqués, de par ton ancienneté , même relative, tu sais désormais que le vainqueur est toujours celui qui a la plus longue liste d’ami :). Ainsi, s’il fallait élire, le plus fou, le plus sérieux, le plus brillant et le plus ***, ressortirait toujours les mêmes noms.

Ici, c’est au mérite, on récompense le talent pur, le don de soi, et je vois que même hors concours, tu continues à faire honneur à ton titre :).
D'ailleurs votre majesté , il me semble que le titre de reine est bien plus valorisant qu'un simple award :).

De notre côté, il y a encore quelques zones de verglas, et c'est bien plus glissant que ce qu'on avait connu car désormais il n'y a plus de neige pour rendre le sol moins dangereux, mais bon patience, il parait que la semaine suivante, nous aurons droit à 10° :).


Le titre de reine?? lol, je n'avais pas relu le titre ( du post depuis l'an dernier lol )
Après refléxion, je garde mon titre.

Quant à continuer hors concours, j'y tiens : ça me permets de rester en forme et de ne pas me reposer sous ma couronne à présent.

Bonne année avec ou sans chute.



aleikum salam,

C'est trop tard et paa assez, pour gagner, tu aurais dû chuter 5 fois. Et sinon, il est comment le monde vu du sol.


La concurrence est rude.
 
1 point pour moi, j'ai vu le ciel, j'en suis encore sous le choc, c'est la première fois que ça m'arrive :eek:.


Moi aussi ce fut mardi matin, : en une fraction de seconde : spéctaculaire ce revirement arrière de position

Pourtant, rien ne me laisser présager que cette douce neige m'était hostile lol
 
Haut