Vers la dissolution de « mosquées radicales » en france

Mes reliques ?

Tu va dans une eglise le prêtre va prêcher le christianisme et va dire que les chretiens sont dans la bonne voie et les autres sont égarés partout c'est comme sa

mdrrr le prêtre qui se prive durant toute sa vie de la belle chose qui lui permet de monter au ciel sans prière est sur la bonne voie?

il faudra pacser les prêtres et les imams
et s'il veulent être polygame, ils peuvent se pacser avec un rabbin

et ils peuvent marcher la main dans la main dans le droit chemin :D
 
Faut être regarder la vérité en face le problème c'est pas les mosquée et les imam ces fini l'époque au les gens ce fessait monter la tête à la mosquée tout ce passe part le net en dehors des mosquée dans des fréquenter

89 mosquée radical répertorié, ça existe encore.
Faut expulser du territoire les imams aux propos radicaux et surveillé ceux qui ont écoute leur prêches.

Si on ne fait pas ça, faut pas s'étonner du terrorisme.
 
89 mosquée radical répertorié, ça existe encore.
Faut expulser du territoire les imams aux propos radicaux et surveillé ceux qui ont écoute leur prêches.

Si on ne fait pas ça, faut pas s'étonner du terrorisme.
Et ça change quoi il ira sur YouTube ou des mail de ces même imam.
Expluser ou si il est français ?
 
J'ai pas dit que le problème venait des mosquées mais il faut empêcher que ce genre d'individus fréquentent les mosquées .
Comme j'ai dis on est plus dans les années 90 ou les gens ce fond monter la tête.
Maintenant ces plu fin plu malins
Discret sur le net par les mail des rencontré dans des cafés des livre qui ce circule entre eux
 
mdrrr le prêtre qui se prive durant toute sa vie de la belle chose qui lui permet de monter au ciel sans prière est sur la bonne voie?

il faudra pacser les prêtres et les imams
et s'il veulent être polygame, ils peuvent se pacser avec un rabbin

et ils peuvent marcher la main dans la main dans le droit chemin :D

...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
A l'epoque de Hassan II, les mosquees au Maroc etaient tres surveillees... et je pense qu'elles le sont encore aujourd'hui. Aux moindres signes de radicalisme, l'Etat intervenait. J'ai jamais compris le laxisme dans des pays comme par ex. UK et peut etre aussi la France envers des mosquees radicales: deja les pays musulmans prennent des mesures de precaution et surveillent les mosquees, alors ce qui est valable la bas devrait l'etre aussi dans ces pays, non?
 
"89 mosquées sont répertoriées en France comme diffusant des prêches radicaux..."

Qu'attende les autorités pour les dissoudre et punir leur prêcheur ? c'est dingue ça quand même ! on identifie des mosquées tenant des discours pro-daesh et on fait rien, juste on les répertorie, après on s'étonne que ça pète et on ose pointé les musulmans de la vie de tous les jours comme responsable, manif, condamnation patin couffin...


Moquées radicales ne veux pas dire qu'elles prônent un discours pro Daesh en public,ils sont pas aussi bête les extremistes.
 
A l'epoque de Hassan II, les mosquees au Maroc etaient tres surveillees... et je pense qu'elles le sont encore aujourd'hui. Aux moindres signes de radicalisme, l'Etat intervenait. J'ai jamais compris le laxisme dans des pays comme par ex. UK et peut etre aussi la France envers des mosquees radicales: deja les pays musulmans prennent des mesures de precaution et surveillent les mosquees, alors ce qui est valable la bas devrait l'etre aussi dans ces pays, non?

Je comprends pas non plus ce laxisme.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
A l'epoque de Hassan II, les mosquees au Maroc etaient tres surveillees... et je pense qu'elles le sont encore aujourd'hui. Aux moindres signes de radicalisme, l'Etat intervenait. J'ai jamais compris le laxisme dans des pays comme par ex. UK et peut etre aussi la France envers des mosquees radicales: deja les pays musulmans prennent des mesures de precaution et surveillent les mosquees, alors ce qui est valable la bas devrait l'etre aussi dans ces pays, non?
C'est quand même plus facile de gérer les mosquées quand c'est toi qui est le gérant...
Le maroc a son ministère des Habous et des affaires islamiques
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est pas les mosquées en elles même qui sont visée mais certains imam au propos radicaux. Rien n'empêche de fermer ces mosquées puis de les ré-ouvrir pour que des imams plus sage prêche.


Il y aura toujours une brebis galeuse dans le troupeau quoi qu'on fasse réformer la religion est devenu impératif
hier soir M6 rediffuser un reportage sur ceux qui rejoignent le groupe terroriste en Syrie des étoiles pleins dans leur tête ils cherchent plus au moins un monde idéale un monde conforme à leur idéologie pourquoi pas mais là ou ça devient dangereux dans leur propos l'admiration qu'ils ont pour ceux qui pratique l'égorgement ou la violence pour eux c'est normal et le coran d’après eux les encouragerait..... pareil pour cette dame musulmans qui vient de perdre son fils de 19 ans en Syrie impuissante devant son radicalisme elle raconte vouloir chercher de l 'aide auprès des imams leur réponse la scotcher 'votre fils n'a commis rien de répréhensible il est plus sérieux dans sa pratique voilà tout " bref encore une fois il faut reformé la religions sinon la gangrène fanatique a encore de beaux jour .....
 
Haut