Verset ambigus

Si le sexe sort du cadre du mariage et de l'amour ça devient une drogue, d'où les dérives actuelles.
Le contrat de mariage à aucune influence sur les relations sexuels. C'est plutôt le quotidient entre deux personnes qui partage leur temps ensemble qui influe sur leur relation sexuel. Et encore la libido varie selon les gens... C'est comme l'appétit, certain sont des ogres et d'autre mange moins. Puis d'ailleurs le mariage c'est un contrat entre deux personnes... tu crois vraiment qu'un couple hors mariage mais vivant ensemble depuis 15 ans par exemple seront des drogués du sexe? Ou vivront leur relation comme des extra terrestre? Et puis Tu oublis que coucher en dehors d'un contrat signifie pas automatiquement sauter sur tout ce qui bouge... beaucoup de gens cherche des relations stables sans pour autant avoir coucher avec 100 personnes au préalable.
 
Allah a fait en sorte que le sexe serve à lier les époux et on le sait aujourd’hui en remarquant qu'une hormone, l'ocytocine, est sécrétée par les hommes et les femmes lors de l'accouchement, de l'allaitement et de rapports sexuels. Une fille qui couche avant le mariage va se lier à un homme et la rupture est DIFFICILE, voir inoubliable pour certaines et je peux te donner des exemples de gens connus (et non connus, sur certains forums) qui n'ont jamais oublié "l'amour de leur vie", c'est pas super drôle pour le mari qui arrive après et qui doit vivre avec sa femme plus le fantôme de l'ex compagnon.
J'ai déjà coucher avec des filles d'un soir et je peux te garantir que ni moi ni elle ne nous sommes attacher l'un à l'autre... et je suis loin d etre un cas isolé, très très loin.
le sexe est loin d'être là clef des sentiments et de l'attachement et d'ailleurs, il est mêmes courant que des personnes qui se côtoient simplement sans que de rapport sexuel n'ai lieu s'attache sentimentalement et souffrirait si rupture il y'a...



Bref... qu'est ce qui pousse les gens à devenir ennemis ... Ce sont les injustices produite ou subit qui définisse les ennemis. Et l'injustice se trouve ou? En dehors du sentier de la justice que délimite justement le chemin de la justice. Deux lignes, une à gauche et une à droite qui forme un sentier. .. au delà, tu as la transgression présenter sous deux formes vis à vis de la loi : ceux qui la corrompt ( corrupteur ) ou ceux qui laisse faire la corruption ( corrompu ). Les ennemis se dessine quand ils outrepasse ses frontières là... Quand deux personnes s'engage, ils établissent entre eux dessus règles à respecter, chacun enonces ses attentes, ce qui la répugne, ce qu'elle aime... les divorces ont surtout lieu quand une des deux personnes ne respecte pas ses engagements, quand elles sort de leur sentier définissant leur code de vie commune.
Ceci dit... certaine valeur peuvent varier selon les individus... La ou certain ne tolererait pas l'infidélité, d'autre consente à pratiquer l'échangisme par exemple et ce même marier sans pour autant que cela n'affecte leur relation, leur sentiment et leur mariage... preuve en est qu'il est faux de chercher à faire tourner le sexe comme moteur des problèmes... ca peu, mais pas forcément, la réalité est bien plus subtil.

Pour les verdets Tu cites par exemples 26.165... C'est quand même assez étrange que ce qui a été traduis par " acte charnel" soit former d'une racine qui renvoi aux rappels, souvenir, se rappeler... dont on croise souvent le mot (dhikr/rappel) dans le coran... de dhikr on est passer à acte charnel?? C'est quoi le rapport entre l acte charnel et le rappel qui porte fans tout le coran sur la justice, la lumière, la bonté, la paix?

il y'en à un... mais va falloir Percer le miroir analogique entre le spirituel et celui de la matière pour le voir...
 
Zina est interdite pour les femmes ET pour les hommes mais n'a pas le même effet sur l'homme. Une femme cherche à se lier avec UN homme, elle ne peut être enceinte que d'UN homme et attachée à UN seul homme (en théorie). La femme a des cyles. L'homme peut lui être polygame et n'a pas de cycles, après je sais que dukhani pense que la polygamie est interdite mais bon, c'est son principal défaut: ne pas tenir compte de TOUS les versets.
Certaine femme sont tout à fait capable d'aimer deux hommes, de se faire pénétrer par deux hommes, d'être consentante pour faire leur vie avec deux hommes, et même de donner naissance de jumeau de pères différent.

Tout ça c'est pas théorique mais bien réel, suffisant pour démontrer que la vie n'est pas aussi brider qu'on veut le faire croire.
 
1) Coraniquement il est clair que le sexe est réglementé, on ne peut pas avoir des rapport avec n'importe qui même si les 2 sont d'accord
2) Si Allah interdit le sexe hors d'un certain cadre, c'est que forcément cela est un mal (hors cadre)
3) On cherche à expliquer pourquoi c'est un mal et là je donne mon avis, ce n'est plus le coran qui parle

Peut être que je me suis mal fait comprendre alors je reprends:
-Pour moi le sexe sans amour devient une drogue qui mène a des comportements déviants, comme pour une drogue on doit augmenter les doses pour continuer à sentir quelque chose.
Exemples? Je sais pas si j'ai besoin d'en donner mais bon, 3 personnes et +, *******, le sado masochisme, les délires avec l'urine, les excréments etc...
-Le fait que deux personnes s'aiment n'est pas suffisant pour qu'il y ait relation car la fille n'a pas de sécurité, le mariage c'est une garantie. Si un enfant né hors mariage qu'est ce qui se passe? Le mec peut partir sans rien assumer, dans le cas du mariage c'est impossible car l'homme est responsable financièrement, c'est ce que le Coran dit. S'il est athée alors il devra payer une pension.
-Enfin, se marier c'est dire à la fille que "c'est sérieux", et c'est pour ça qu'une fille ne devrait jamais avoir de rapport avant que l'homme ait montré qu'il tenait vraiment à elle en se mariant et en acceptant donc de la prendre en charge.

Concernant S26V165, le mot "thakara" veut dire mâle (peut être que tu le sais pas, tu dis que tu n'es pas arabophone), regarde S92V3: wa ma khalaqa althakara wa alontha, Et par ce qu'il a créé le mâle et la femelle.
Il a bien sûr un lien avec la racine, mais donc ce contexte c'est mâle. Le verset dit qu'ils vont voir les mâles.
 
Si on suit ta logique, pourquoi pas l’homosexualité? Les gens s'aiment, "ils ne font de mal à personne", ils ne volent pas etc..

Ensuite concernant les femmes qui aiment deux hommes, non désolé. Tu me parles de cas ultra minoritaires, cas dans lesquels la fille VEUT choisir et hésite, mais en aucun cas une fille s'imagine passer sa vie avec 2 hommes. A l'inverse, un homme s'imagine sans problème passer sa vie avec plus d'une femme, ça s'est fait depuis des siècles. N'oublie pas que la polygamie est permise, un homme peut mettre enceinte plusieurs femmes en peu de temps alors qu'une femme ne peut porter l'enfant que d'un seul homme.

Le sexe provoque un attachement, pour les coups d'un soir peut être que non (là c'est plus la version on s'amuse, drogue), mais une fille qui aura du plaisir voudra revenir, tu devrais regarder ce que j'ai mis sur l’ocytocine sécrétée après l'orgasme. C'est pas pour rien qu'Allah a fait en sorte que ça se passe comme ça, je fais un petit HS mais là tu comprends pourquoi on circoncit, le prépuce joue un rôle crucial pour l'homme mais aussi pour la femme (pour qu'elle atteigne l'orgasme), si tu parles anglais alors regarde ça (foreskin=prépuce):

http://marriedmansexlife.vanillacommunities.com/discussion/1093/what-if-foreskin-is-the-issue

Quand tu fais tous les liens, tu comprends que la circoncision c'est tout simplement attaquer l'acte qui est censé créé un lien fort entre les 2 personnes, regarde les témoignages de femmes ayant connus des circoncis et des non circoncis, et n'écoute pas celle qui disent qu'elles préfèrent les circoncis parce que c'est plus "propre", plus "joli". Y'a pas mal de témoignages intéressants dans le lien que j'ai mis plus haut.
 
Salam,

Arrête avec tes amalgames et tes raccourcis grotesque stp ordinaire.

On est dans un forum d'échanges ici, de confrontations d'idée...

Je pose une simple question : pourquoi le porc est interdit, pour quel raison il le serait d'un point de vue logique, donc à la lumière de la science moderne. Si t'as une réponse sensée à donner, je t'écoutes. Si t'as rien à dire parce que tu sais pas ben ne dis rien alors mais cesse de jouer la carte de la victimisation, comme si je t'avais forcer à en manger, ou contraint a renier tes convictions ou t'ai manquer de respect parce que je demande la raison à quelque chose.

Salam mitouns,

Je me sens pas victime de quoi que ce soit...Mais j'ai juste émis une constatation générale tout en répondant à ta question et qui par ailleurs ne mérite pas tout ce que tu viens de dire.

Peut être que t'as pas apprécié ma réponse mais comme tu disais c'est un forum de confrontations d'idée.
 
Salam mitouns,

Je me sens pas victime de quoi que ce soit...Mais j'ai juste émis une constatation générale tout en répondant à ta question et qui par ailleurs ne mérite pas tout ce que tu viens de dire.

Peut être que t'as pas apprécié ma réponse mais comme tu disais c'est un forum de confrontations d'idée.
Salam ordinaire,

Excuse moi mais tu n'as répondu à rien du tout, au contraire tu as contourner la question en jouant sur le faite que y'a pas à se justifier.

T'as juste fuis la confrontation, le débat, et pas seulement... t'en est carrément venu à dire que chercher à savoir le pourquoi serait un manque de respect... Je vois mal ce que je peu apprécier dans ce tour de passe passe de mauvaise foi.

C'est comme si tu te rendais sur un lieu où un débat aura lieu et quand la question tombe, tu commences à accuser ceux qui provoque le sujet de manquer de respect envers les choix des individus... :prudent:
 
Concernant S26V165, le mot "thakara" veut dire mâle (peut être que tu le sais pas, tu dis que tu n'es pas arabophone), regarde S92V3: wa ma khalaqa althakara wa alontha, Et par ce qu'il a créé le mâle et la femelle.
Il a bien sûr un lien avec la racine, mais donc ce contexte c'est mâle. Le verset dit qu'ils vont voir les mâles.
Salam coranseul,

Je n'ai pas le temps de reprendre ce que tu as dis en haut, je reprend juste ce qui est ici pour l'instant.

Tu peux me donner le rapport entre :

Sens de la racine: rappeler, mentionner, retenir, se rappeler, se souvenir, citer, énoncer, prêcher, faire un sermon

Et ---> mâle???

le mot aurais été : manifestation, rassemblement, souvenir, batterie, évocation, appel... La ça aurais été cohérant.

Mais mâle...
 
Salam,

Qui est-ce qu'Allah a envoyé comme messagers et prophètes? Des mâles, pour moi le mâle a cette qualité de "rappeleur", à l'inverse le mot femmes est proche du mot "oublier". Rappelle toi ce verset:

S2V282. Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler (fatuthakira ihdahuma). Et que les témoins ne refusent pas quand ils sont appelés.

D'ailleurs tu remarques qu'il faut toujours un homme au minimum. Dans le contexte de l'histoire de Lout, le mot veut forcément dire mâle. C'est pour ça que Lout propose ses filles à son peuple.

S11V78. Quant à son peuple, ils vinrent à lui, accourant. Auparavant ils commettaient des mauvaises actions. Il dit : "Ô mon peuple, voici mes filles : elles sont plus pures pour vous. Craignez Allah donc, et ne me déshonorez pas dans mes hôtes. N'y a-t-il pas parmi vous un homme raisonnable ? "

Sourate 15

67. Et les habitants de la ville (Sodome) vinrent [à lui] dans la joie.
68. - Il dit : "Ceux-ci sont mes hôtes, ne me déshonorez donc pas.
69. Et craignez Allah. Et ne me couvrez pas d'ignominie.
70. Ils dirent : "Ne t'avions-nous pas interdit de [recevoir] du monde? "
71. Il dit : "Voici mes filles , si vous voulez faire [quelque chose]! "
 
1) Coraniquement il est clair que le sexe est réglementé, on ne peut pas avoir des rapport avec n'importe qui même si les 2 sont d'accord
2) Si Allah interdit le sexe hors d'un certain cadre, c'est que forcément cela est un mal (hors cadre)
3) On cherche à expliquer pourquoi c'est un mal et là je donne mon avis, ce n'est plus le coran qui parle
Salam,

Coraniquement faudra déjà être certain que les mots traduits par sexe ou tout ce que les traducteurs rapproche soit bien en rapport avec le sexe.

Peut être que je me suis mal fait comprendre alors je reprends:
-Pour moi le sexe sans amour devient une drogue qui mène a des comportements déviants, comme pour une drogue on doit augmenter les doses pour continuer à sentir quelque chose.
Exemples? Je sais pas si j'ai besoin d'en donner mais bon, 3 personnes et +, *******, le sado masochisme, les délires avec l'urine, les excréments etc...
Tu serais étonner des fantasmes les plus profond de couples qui pourtant partage de l'amour envers quelqu'un.

Aimer quelqu'un ne signifie pas avoir une sexualité toute formater... y'a des gens qui s'aime et ça les empêchés pas au plus profond d'eux de fantasmer sur des plans à 3, ou de ramasser des fesser, se faire attacher sur les lits, se faire sodomiser ( la ******* est un des plus gros fantasme masculin ), se faire tirer les cheveux, voir plus loins encore... Et le tout en partageant de l'amour.

A l'inverse être célibataire et se contenter
Occasionnellement ou fréquemment de relation sexuel sans engagement, sans attachement ne signifie pas automatiquement dérive vers la scatophilie, urophilie, partouze, bdsm etc...

Tout ça c'est une affaire de goûts, et oui dans le sexe y'a aussi comme dans les plats les plaisirs différents que chacun apprécie ou pas. Les fantasmes et attirance sexuel ont rien avoir avec l'amour...

Et d'ailleurs même si un couple marier , qui s'aiment, éprouve du plaisir à s'uriner dessus pendant leur douche par exemple... En quoi ça poserait problème? A qui? A quoi?? L'essentiel n'est t'il pas l'épanouissement des deux personnes concernées et rien que elles et non pas l'avis de x ou y qui considèrent que cela ne doit se faire?
 
Dernière édition:
-Le fait que deux personnes s'aiment n'est pas suffisant pour qu'il y ait relation car la fille n'a pas de sécurité, le mariage c'est une garantie. Si un enfant né hors mariage qu'est ce qui se passe? Le mec peut partir sans rien assumer, dans le cas du mariage c'est impossible car l'homme est responsable financièrement, c'est ce que le Coran dit. S'il est athée alors il devra payer une pension.
Combien de gens divorce! Combien d'homme abandonne leur femme avec leur gosse! combien se retrouve à élever leur enfants seuls sans que la femme n'ai la moindre pension parce que monsieur est retourner faire sa vie au bled!

Le mariage n'est qu'une garantie sur le papier, concrètement la réalité est bien souvent différente.

Ce n'est pas le mariage qui apporte une garantie, c'est le degré de foi qui l'apporte et quand je parle de foi je parle pas de croire en dieu mais de croire en ses valeurs humaine et en bonté, de respecter ses engagements.

tiens, je te donnes un autre cas : deux personnes se marient, mais l'homme ne veut pas d'enfant, jamais... il est clair la dessus et s'est mis d'accord avec la femme qui le rejoint la dessus... Elle ne lui en fera pas.

Hors secrètement elle projète d'en faire un... Elle fait le nécessaire pour, cesse la pilule , et hop, elle est enceinte... alors que l'homme pour moult raison qui lui regarde n'en veux pas, il été clair la dessus... est ce que tu trouves normal que le gars se voit condamner à une vie qui des le départ à pourtant été clair et que la femme a accepter, s'est engager à respecter sa parole? Qui va dans ce cas la protéger ce monsieur victime d'une trahison et de la manipulation de sa femme??

Et d'ailleurs y'a pas que de la sécurité dans un mariage... Bien des hommes sont victimes d'abus de gens se mariant uniquement pour mettre la main sur leur richesses.

Combien de sans papier joue les faux amoureux pour obtenir les papiers et une fois obtenu cherche la séparation?

-
Enfin, se marier c'est dire à la fille que "c'est sérieux", et c'est pour ça qu'une fille ne devrait jamais avoir de rapport avant que l'homme ait montré qu'il tenait vraiment à elle en se mariant et en acceptant donc de la prendre en charge.
Beaucoup de gens se promette la lune , s'aime à la folie et une fois projeté dans une vie commune sous le même toit se casse la gueule... malgré leur intention sincère, leur sentiments sincère au préalable... C'est pas le nombre croissant de divorce actuellement qui en démentira.

si tu veux vraiment connaître quelqu'un, tu vois vivre avec sous le même toit.

Êtres sincère dans le désir de s'engager est une chose. Sembler compatible avant la vie commune en est et une autre. Et vivre la réalité dans un quotidient commun en est encore une autre.
 
Si on suit ta logique, pourquoi pas l’homosexualité? Les gens s'aiment, "ils ne font de mal à personne", ils ne volent pas etc..
Ben oui, ou est le problème? Ça te dérange que ton voisin aime un autre homme? Que ta voisine aime une femme? Ça change quoi à ta vie à toi? Ça change quoi à l'existence de Dieu? en quoi ses gens te pose problème si leur actes ne concerne qu'eux et n'empiète pas sur bien être à toi?

Ensuite concernant les femmes qui aiment deux hommes, non désolé. Tu me parles de cas ultra minoritaires, cas dans lesquels la fille VEUT choisir et hésite, mais en aucun cas une fille s'imagine passer sa vie avec 2 hommes. A l'inverse, un homme s'imagine sans problème passer sa vie avec plus d'une femme, ça s'est fait depuis des siècles.
y'a des femmes qui se mette à rendre cocu leur époux, copin... Et sont incapable pour autant de laisser tomber leur mari ni de laisser tomber leur amants! incapable de choisir parce que les deux leur apporte quelque chose de différent mais d'essentiel à leur vie.

les mariage polygame ne se font que dans les pays qui reconnaisse la polygamie. Et elle se fait principalement dans les pays influer par les lois islamique. Et si cest même pays validait la polyandrie, si le coran l'avait valider je suis pas sûre que du coup le concept de vie à plusieurs serait une affaire d'homme.

N'oublie pas que la polygamie est permise, un homme peut mettre enceinte plusieurs femmes en peu de temps alors qu'une femme ne peut porter l'enfant que d'un seul homme.
Justement, au nom de quel droit l'homme aurait droit à la polygamie et la femme ne pourrait goûter à la polyandrie?

Tu ramènes toujours tout aux enfants, t'oublies que des gens n'en veulent pas d'enfants.

Et encore une fois, une femme peu arriver à enfanter des jumeaux de pères différents, c'est rare mais c'est déjà arriver. Donc au pire puisque tu te sert des gosses pour justifier la polygamie d'un côté et interdire la polyandrie de l'autre, qu'est ce qui justifierait l'interdiction à une femme de pouvoir se marier et vivre avec deux hommes?? l'argent? Certaine femme hérite voir ont déjà ont des métiers leur faisant gagner suffisamment pour assumer.

Alors c'est quoi l'explication logique? Et la encore on va se barricader derrière les textes mêmes si la raison sonne absent, à toujours chercher à mettre les femmes dans une case et les hommes dans une autre comme si le monde était bicolore.
 
Le sexe provoque un attachement, pour les coups d'un soir peut être que non (là c'est plus la version on s'amuse, drogue), mais une fille qui aura du plaisir voudra revenir, tu devrais regarder ce que j'ai mis sur l’ocytocine sécrétée après l'orgasme. C'est pas pour rien qu'Allah a fait en sorte que ça se passe comme ça
Voilà, encore une fois des cases et des clichés. .. la femme va vouloir revenir mais l'homme lui non...

Désolé l'ami mais tes propos sont loin de coller avec la réalité. Des femmes qui couches avec des hommes sans pour autant s'attacher ça existe et pas qu'une et ce n'est aucunement le propre de l'homme. A l'inverse d'ailleurs des hommes qui s'attache après un rapport sexuel ça existe.

L'attachement c'est quand même bien plus complexe que de la résumé à une hormone. Et faut pas être scientifique pour s'en rendre compte, combien de gens s'attache sans pour autant coucher avec leur partenaire. Beaucoup s'attache à leur animaux... faut en conclure qu'ils sont zoophile?

Et que dire de l'industrie du porno ou des prostituée...

L'attachement se produit quand un feeling passe, quand une personnalité nous plaît, c'est surtout dans la tête que ça se passe, c'est ton esprit appuyer sur ta nature ( ses goûts qu'on ne s'explique mais qui sont là ) qui déterminera ce qui te plairas de vivre.

La vie est complexe, les gens tous differents et unique, trop que pour chercher à caser les goûts, les attirances, les critères d'attachement dans des paniers, qui plus est d'un côté homme et de l'autre femme dans le but de faire coller la réalité à sa compréhension d'un texte.
 
Dernière édition:
je fais un petit HS mais là tu comprends pourquoi on circoncit, le prépuce joue un rôle crucial pour l'homme mais aussi pour la femme (pour qu'elle atteigne l'orgasme), si tu parles anglais alors regarde ça (foreskin=prépuce):

Quand tu fais tous les liens, tu comprends que la circoncision c'est tout simplement attaquer l'acte qui est censé créé un lien fort entre les 2 personnes, regarde les témoignages de femmes ayant connus des circoncis et des non circoncis, et n'écoute pas celle qui disent qu'elles préfèrent les circoncis parce que c'est plus "propre", plus "joli". Y'a pas mal de témoignages intéressants dans le lien que j'ai mis plus haut.
Personellement je suis contre la circoncision imposée à un enfant, à qui que ce soit d'ailleurs. Ont impose pas ce qun n'a médicalement aucune justification a se faire.

En dehors de cela, je ne suis pas là à penser que c'est haram de se le faire à un age ou l'ont est responsable de ses choix dont le corp nous appartient.

Mais de la a penser que l'ablation du prépuce va jouer sur l'attachement dans le couple... Je suis moi même circonciser et je ne me sent pas concernée pas les témoignages de ton lien. Et que dire des millions d'hommes circoncis dans le monde "islam traditionnel" ou en dehors... Pour que ce genre de témoignage soit validé il faudrait que leur vécu soit universellement semblable pour tous... Et c'est pas le cas. Et l'inverse d'ailleurs existe aussi : des non circoncis dont leur relation bas de l'aile même si leur sexualité est épanouis ou leur prépuce toujours en place...
 
Mitouns, malheuresement je pense que tu représentes le cas du coraniste typique, tu as compris que le Coran était la seule source de loi mais tu rejettes des enseignements évidents. Les sunnites n'ont pas tord sur toute la ligne.

Je n'ai pas de problème avec l'homosexualité, Allah a un problème avec l'homosexualité, je comprends pas comment tu peux trouver ça normal alors que le Coran nous parle d'un peuple qui s'est fait exterminer pour cette raison. Les passages sont explicites "vous délaissez les épousez qu'Allah vous a créé et vous allez voir les mâles". Allah n'a pas créé l'homme pour qu'il sodomise un autre homme, point.

Comme dukhani tu fais de l'égalitarisme, la polygamie existe en occident mais elle se pratique dans un cadre malsain: les maitresses. Tu peux aller dans n'importe quel pays, un homme puissant, riche, attirant, aura plusieurs femmes autour de lui, toujours. L'islam permet cela mais impose un cadre: on doit s'occuper de toutes les femmes de manière identique. En occident, les gens célèbres ont une femme officielle et couchent à côté, c'est connu de tous, que ce soit les politiques, sportifs, chanteurs etc.

La femme n'est pas programmée biologiquement pour chercher plusieurs partenaires, elles programmée biologiquement pour chercher le meilleur partenaire. L'homme lui est programmé biologiquement pour chercher un "maximum" de partenaire et n'a pas de cycles sexuels. La science confirme le Coran, l'observation des relations hommes/femmes confirme le Coran, mais on est trop hypocrite en occident alors on commet l'adultère au lieu de reconnaitre la polygamie.

Ne le prend pas mal mais à mon avis tu refuses des enseignements évidents du Coran car tu n'en comprends pas (pas encore?) la logique, comme Dukhani qui va jusqu'à dire que la polygamie est interdite lol!

Oui, moi aussi j'étais choqué quand je lisais que les "hommes ont autorité sur les femmes", que la polygamie est permise etc, car on a été programmé pour penser comme ça. Si tu ouvres les yeux, tu verras qu'il n'y a rien de choquant, une femme cherche un homme viril, confiant, je dirais même limite macho mais elles ne le disent pas. Un homme qui assume son rôle d'homme protecteur, chef de famille, une femme ne veut pas d'un homme "égalitariste" qui lui donnera des "responsabilités" et n'osera pas prendre la sienne. L'homme est plus rationnel et agressif (testostérone etc), la femme est plus émotive mais dans notre société dégénérée les hommes sont devenus efféminés à un point extrême, au moins les sunnites ne sont pas touchés par ce problème.
 
Et concernant l'attachement des femmes, oui je sais que certaines ne s'attachent pas, j'ai aussi parlé de l'effet drogue: c'est ce qui se passe quand on a eu un nombre trop importants de partenaires.

Je te le répète, une fille devrait dire à un homme "pas de rapport avant le mariage, si tu me veux vraiment alors épouse moi", pourquoi l'homme refuserait-il? S'il a une situation, pourquoi refuser? Réponse simple: parce qu'il veut s'amuser sans avoir de responsabilités ou qu'il espère mieux que cette fille. Du coup tout s'éclaire pour la fille, elle comprend ce qu'elle représente réellement aux yeux du gars et en toute logique elle ne doit pas coucher avec lui.

Concernant le prépuce, je te garanti que c'est aussi grave que ça, je sais pas si tu as été circoncis après avoir eu des rapports ou non mais la circoncision provoque des frictions désagréables pour la femme et casse le rythme qui permet d'accéder à l'orgasme.
Le prépuce est la partie la plus sensible du pénis intact, le fait que le prépuce passe sur le gland puis se retire provoque le plus de plaisir. Un homme intact fait des va et vient courts car c'est ce qui lui procure le plus de plaisir, un homme circoncis doit faire des grands va et vient pour ressentir quelque chose ce qui provoque des frictions chez la femme et casse le rythme.

Regarde les #1 #2 etc tu vas comprendre: (il y a des vidéos pour adulte, mais c'est dans un but explicatif, le #3 te montre la différence entre un circoncis et un non circoncis)

http://www.sexasnatureintendedit.com/10F/1hook_scrapes.html
 
Non @CoranSeul ,

Je rejete ta pensée, ta perception des choses, ta compréhension ( du moins dans ce que tu dis ici ), t'es enseignements. .. la nuance est de taille.

Pour moi tu tord la realité pour la faire rentrer dans le texte et tu instaures la notion de bien et de mal comme si cetait Dieu qui la vivait, alord que ces concept ne peuvent se comprendre qu'à travers nous même, les hommes... C'est en ce sens d'ailleurs que j'estime que bon nombre d'athée, ou de gens ayant écarter les textes comme sources décrivant ce qui est bien ou mal sont plus dans le vrai, pertinent et coherant, proche indirectement de dieu que les dis croyant eux même qui tordes la réalité au nom de Dieu et en ce qu'ils croient comprendre de ce qu'ils considère être sa parole.

Et d'ailleurs je ne suis pas à croire que le coran est la seul source acceptable. Pour moi seul la création, mènent a Dieu. Je trouve par endroit dans la bible bien plus de vérité que ce que des défenseur du Coran (même seul ) lui font dire par exemple.
 
Haut