Un verset sur larche de noé

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

Le CnemidophorisUniparens est t'il monter dans larche de Noe ?

23.27Nous lui révélâmes: "Construis l´arche sous Nos yeux et selon Notre révélation. Et quand Notre commandement viendra et que le four bouillonnera, achemine là-dedans un couple de chaque espèce, ainsi que ta famille, sauf ceux d´entre eux contre qui la parole a déjà été prononcée; et ne t´adresse pas à Moi au sujet des injustes, car ils seront fatalement noyés.
 
Si on se réfère aux verset en arabe, on peut comprendre " Une paire de Deux"...
et si le CnemidophorisUniparens est toujours sur terre c'est qu'il est monté ou qu'il est un fabuleux nageur...:)
A mon avis, on doit plutôt chercher un enseignement dans ce verset qui dit clairement que les injustes ne seront pas et ne peuvent pas êtres des gagnants...
 
Personne pour répondre ?
ses animaux domestique ...

taureau vache
cheval jument
mouton brebis
coq poule
et autre animaux de la ferme ... et peut être aussi chameau chamelle

rien a voir avec le zoo, c'est une arche qu'il fabrique pas un paquebot...et même si c'était le plus grand vaisseau de monde , il y a trop d'espèce animal et mettre des loups avec des chévre et des crocodile...

à la fin il ne resterait pas grand monde ...
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si on se réfère aux verset en arabe, on peut comprendre " Une paire de Deux"...
et si le CnemidophorisUniparens est toujours sur terre c'est qu'il est monté ou qu'il est un fabuleux nageur...:)
A mon avis, on doit plutôt chercher un enseignement dans ce verset qui dit clairement que les injustes ne seront pas et ne peuvent pas êtres des gagnants...
une paire de deux ..deux coupe ?
ses animaux domestique ...

taureau vache
cheval jument
mouton brebis
coq poule
et autre animaux de la ferme ... et peut être aussi chameau chamelle

rien a voir avec le zoo, c'est une arche qu'il fabrique pas un paquebot...et même si c'était le plus grand vaisseau de monde , il y a trop d'espèce animal et mettre des loups avec des chévre et des crocodile...

à la fin il ne resterait pas grand monde ...
donc une inondation partielle :rolleyes:
 
une paire de deux ..deux coupe ?
donc une inondation partielle :rolleyes:

ben c'est juste sa Cité Etat qui fut inondé ...

tu crois qu'il aurait fait comment pour parler au monde entier ??

comme si le monde entier se connaissait et avait un gouvernement mondial ...





il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
 
en faite c'est un peu ambigus... en arabe mot à mot c'est écris " une paire (un couple) Deux" et si on traduit on doit dire Deux paires ou deux couples....


tu peux traduire le verset selon ta vision ?

car c'est ce qui s'approche le plus de la vérité ...

je savais que c'était ses animaux domestique, mais là ça devient plus précis ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ben c'est juste sa Cité Etat qui fut inondé ...

tu crois qu'il aurait fait comment pour parler au monde entier ??

comme si le monde entier se connaissait et avait un gouvernement mondial ...





il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Question réflexion, tu n'est pas vraiment un. Exemple :D
 
Ah il croit que ard dans le Coran signifie "planète" t'es sûr ?

Sinon il faudrait qu'il explique pourquoi il croit au Coran quand le Coran dit que l'ard est comme un tapis.
ben ... c'est l'histoire de la terre plate et de la terre ronde qu'on nous bassine a l'école , comme quoi les ancien pensait que la terre était plate, alors que personne n'a penser ça puisque tout les auteurs de l'antiquité parlait de la sphère céleste ...
 
Fait un effort pour me comprendre, sa serais plus simple pour moi ;)

Désolé mais c'est déjà difficile de déchiffrer tes fautes d'orthographe mais si en plus ta phrase est grammaticalement incorrecte je dois essayer de comprendre ce que tu voulais dire et des fois je me dis que tu comprends mal ce à quoi tu réponds.

Ce n'est pas un reproche l'ami je t'aime bien et je sais que le français n'est pas ta langue maternelle ; mais pour moi, lire certain de tes messages, c'est comme me demander de faire une traduction du Coran : long, difficile et résultat incorrect.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Désolé mais c'est déjà difficile de déchiffrer tes fautes d'orthographe mais si en plus ta phrase est grammaticalement incorrecte je dois essayer de comprendre ce que tu voulais dire et des fois je me dis que tu comprends mal ce à quoi tu réponds.

Ce n'est pas un reproche l'ami je t'aime bien et je sais que le français n'est pas ta langue maternelle ; mais pour moi, lire certain de tes messages, c'est comme me demander de faire une traduction du Coran : long, difficile et résultat incorrect.
Tu nest pas obliger de me lire, tu peux mémé me mettre dans ta liste des ignorais, comme cela tu sera sur de pas me lire l'ami
 
oui peut être pas d'animaux, c'est ce que je lis aussi ...

sinon qawm c'est pas le peuple mais l'armée ...

qui pourrait avoir peur de son peuple franchement ???

Un peuple en colère ça peut faire peur.

Même si tu as une arme dernier cri, quand les chargeurs sont vides tu passe à la guillotine.
 
Haut