Que veulent les hommes?

bonsoir
je pose cette question peut être un peu vaste mais vous écrivez ce qui vous vient à la tête :mignon:
question pour les hommes :langue:

que voulez vous dans une relation amoureuse?
 
ils veulent de la tranquilité de la douceur des sourires enfin bref que les avantages mais surtout pas les inconvénients

je voudrai plus de détails :langue:
ils aiment la tranquilité dans quoi? tu veux dire par là l'absence de problèmes et d'obstacles dans le couple?
je voudrai aussi savoir s'il aiment trop d'attention ou plutôt qu'on soit distant pour plus les manquer? :mignon:
 
je voudrai plus de détails :langue:
ils aiment la tranquilité dans quoi? tu veux dire par là l'absence de problèmes et d'obstacles dans le couple?
je voudrai aussi savoir s'il aiment trop d'attention ou plutôt qu'on soit disant pour plus les manquer? :mignon:
oui ils n'aiment pas les disputes
de l'attention oui mais pas trop
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
On veut une chaudasse au lit, une femme de ménage à la maison, une mannequin pour les sorties o zid o zid.... mais surtt que la femme soit invisible fash ykoun khaddam shi match dial lfoot :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le probleme c'est que les hommes ne savent plus ce qu'ils veulent.....ils ont bcp de choix labnate 3ta Llah....oudakhal8oum rass......

Allah ikoun f3awen8oum.
 
Le probleme c'est que les hommes ne savent plus ce qu'ils veulent.....ils ont bcp de choix labnate 3ta Llah....oudakhal8oum rass......

Allah ikoun f3awen8oum.
la question c'est pas avec qui vous voulez une relation mais qu'est ce que vous voulez dans une relation.
la réponse à la première question est indeed problématique mais la réponse à la deuxième est très simple et on sait très bien ce qu'on veut avec une femme.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
la question c'est pas avec qui vous voulez une relation mais qu'est ce que vous voulez dans une relation.
la réponse à la première question est indeed problématique mais la réponse à la deuxième est très simple et on sait très bien ce qu'on veut avec une femme.


baraka 3liya min dik lfalssafa dialek:prudent:

wellah mafhamtek.lol
 
Haut