Victoire algérie : un jeune homme tué à mulhouse dans un accident

Salam,
Mulhouse
Liesse après la victoire de l'Algérie : un jeune homme tué à Mulhouse dans un accident

La victoire de l’Algérie dimanche soir face à la Corée du Sud au Mondial a suscité un mouvement de liesse dans de nombreuses villes françaises et a provoqué la mort d'un adolescent à Mulhouse.

Un jeune homme de 16 ans est décédé dans la nuit de dimanche à lundi juste avant 2 h. L’adolescent était assis sur le toit ouvrant d’une voiture à bord de laquelle se trouvaient 5 ou 6 personnes (l’enquête est en cours pour déterminer le nombre exact de personnes qui étaient dans le véhicule). Le véhicule roulait sans doute trop vite et lors d’une manœuvre boulevard des Nations à Mulhouse, il se serait renversé pour finir sa course sur le flanc.

L’adolescent n’a pas survécu. Trois autres personnes, âgées d'une vingtaine d'années, ont été légèrement blessées. Le service du quart de nuit a effectué les premières constatations. La BADR (Brigade des accidents et des délits rouliers) a repris l’enquête dès ce matin.

http://www.dna.fr/edition-de-mulhouse-et-thann/2014/06/23/triste-victoire-un-mort-sur-la-route
 
Salam,
Mulhouse
Liesse après la victoire de l'Algérie : un jeune homme tué à Mulhouse dans un accident

La victoire de l’Algérie dimanche soir face à la Corée du Sud au Mondial a suscité un mouvement de liesse dans de nombreuses villes françaises et a provoqué la mort d'un adolescent à Mulhouse.

Un jeune homme de 16 ans est décédé dans la nuit de dimanche à lundi juste avant 2 h. L’adolescent était assis sur le toit ouvrant d’une voiture à bord de laquelle se trouvaient 5 ou 6 personnes (l’enquête est en cours pour déterminer le nombre exact de personnes qui étaient dans le véhicule). Le véhicule roulait sans doute trop vite et lors d’une manœuvre boulevard des Nations à Mulhouse, il se serait renversé pour finir sa course sur le flanc.

L’adolescent n’a pas survécu. Trois autres personnes, âgées d'une vingtaine d'années, ont été légèrement blessées. Le service du quart de nuit a effectué les premières constatations. La BADR (Brigade des accidents et des délits rouliers) a repris l’enquête dès ce matin.

http://www.dna.fr/edition-de-mulhouse-et-thann/2014/06/23/triste-victoire-un-mort-sur-la-route
Perdre sa vie après une victoire de son pays lors de la coupe du monde.
Après le belge d'origine marocaine, voici un jeune ado d'origine algérienne.

Je suis vraiment triste pour eux et leur famille, c'est la raison pour la quelle je n'irai pas au bout de mon coup de gueule... :(
 
Perdre sa vie après une victoire de son pays lors de la coupe du monde.
Après le belge d'origine marocaine, voici un jeune ado d'origine algérienne.

Je suis vraiment triste pour eux et leur famille, c'est la raison pour la quelle je n'irai pas au bout de mon coup de gueule... :(

Il est naturel d'être heureux et de fêter l’événement mais avec modération, comme tout .
Qu'Allah leur accorde Sa Miséricorde
 

sevet

VIB
Je ne les connaissais pas, mais qu'ALLAH fasse miséricorde à tous ces inconscients :indigne::claque:
Ce jeune s'appelait Amine.

Le commentaire posté, peu de temps avant sa mort, par sa sœur (sur les réseaux sociaux):
140623015238130950.jpg


Ses commentaires après le drame :
140623020510659951.jpg


140623020451522282.jpg
 
Je ne les connaissais pas, mais qu'ALLAH fasse miséricorde à tous ces inconscients :indigne::claque:
Ce jeune s'appelait Amine.

Le commentaire posté, peu de temps avant sa mort, par sa sœur (sur les réseaux sociaux):
140623015238130950.jpg


Ses commentaires après le drame :
140623020510659951.jpg


140623020451522282.jpg

Je ne sais pas comment on peut avoir la tête à aller sur les réseaux pour écrire alors qu'on vient d'avoir un frère qui est mort...cette génération décidément reste une grande inconnue pour moi.

Allah yrahmou en tout cas.
 
Salam,
Mulhouse
Liesse après la victoire de l'Algérie : un jeune homme tué à Mulhouse dans un accident

La victoire de l’Algérie dimanche soir face à la Corée du Sud au Mondial a suscité un mouvement de liesse dans de nombreuses villes françaises et a provoqué la mort d'un adolescent à Mulhouse.

Un jeune homme de 16 ans est décédé dans la nuit de dimanche à lundi juste avant 2 h. L’adolescent était assis sur le toit ouvrant d’une voiture à bord de laquelle se trouvaient 5 ou 6 personnes (l’enquête est en cours pour déterminer le nombre exact de personnes qui étaient dans le véhicule). Le véhicule roulait sans doute trop vite et lors d’une manœuvre boulevard des Nations à Mulhouse, il se serait renversé pour finir sa course sur le flanc.

L’adolescent n’a pas survécu. Trois autres personnes, âgées d'une vingtaine d'années, ont été légèrement blessées. Le service du quart de nuit a effectué les premières constatations. La BADR (Brigade des accidents et des délits rouliers) a repris l’enquête dès ce matin.

http://www.dna.fr/edition-de-mulhouse-et-thann/2014/06/23/triste-victoire-un-mort-sur-la-route
mourir betement :) voila ce que ça donne que d'agir comme un crétin, suivre ses passions, s'agiter et s'exciter je ne connais que trop bien les algériens pour savoir que quand il gagnent un match ils sont proches de l'hystérie c'est un signe de faiblesse , de non maitrise de soi: on peut feter un événement dans la bonne humeur, le respect d'autrui et le calme c'est ce qui manque aux algeriens: la modération
dieu ait son âme bref
 
Salam,
Mulhouse
Liesse après la victoire de l'Algérie : un jeune homme tué à Mulhouse dans un accident

La victoire de l’Algérie dimanche soir face à la Corée du Sud au Mondial a suscité un mouvement de liesse dans de nombreuses villes françaises et a provoqué la mort d'un adolescent à Mulhouse.

Un jeune homme de 16 ans est décédé dans la nuit de dimanche à lundi juste avant 2 h. L’adolescent était assis sur le toit ouvrant d’une voiture à bord de laquelle se trouvaient 5 ou 6 personnes (l’enquête est en cours pour déterminer le nombre exact de personnes qui étaient dans le véhicule). Le véhicule roulait sans doute trop vite et lors d’une manœuvre boulevard des Nations à Mulhouse, il se serait renversé pour finir sa course sur le flanc.

L’adolescent n’a pas survécu. Trois autres personnes, âgées d'une vingtaine d'années, ont été légèrement blessées. Le service du quart de nuit a effectué les premières constatations. La BADR (Brigade des accidents et des délits rouliers) a repris l’enquête dès ce matin.

http://www.dna.fr/edition-de-mulhouse-et-thann/2014/06/23/triste-victoire-un-mort-sur-la-route
Ces quoi ces gens qui meurs pour rien entre le marocain et cet algérien ces triste
 
C'est très triste pour la famille il était si jeune ! Allah y Rahmo et qu'au moins cette histoire serve de leçon à tout son entourage.

Sinon moi aussi je suis dépassée par cette génération 2 point 0.
Poster sur FB 2h après le décès de son frère c'est très étrange...
Je pense pas ces ça sœur ou alors il y a un gros problème
 
mourir betement :) voila ce que ça donne que d'agir comme un crétin, suivre ses passions, s'agiter et s'exciter je ne connais que trop bien les algériens pour savoir que quand il gagnent un match ils sont proches de l'hystérie c'est un signe de faiblesse , de non maitrise de soi: on peut feter un événement dans la bonne humeur, le respect d'autrui et le calme c'est ce qui manque aux algeriens: la modération
dieu ait son âme bref
Mais pas tout les algérien dans le même sac tu regarde a Marseille il y a aucun accident ça ces très bien passer
 
mourir betement :) voila ce que ça donne que d'agir comme un crétin, suivre ses passions, s'agiter et s'exciter je ne connais que trop bien les algériens pour savoir que quand il gagnent un match ils sont proches de l'hystérie c'est un signe de faiblesse , de non maitrise de soi: on peut feter un événement dans la bonne humeur, le respect d'autrui et le calme c'est ce qui manque aux algeriens: la modération
dieu ait son âme bref

la pauvre fille qui profite du décès d'un jeune juste pour critiquer les algériens ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce qu'Allah Azawajjâl a repris Lui appartient, ce qu'Il avait donné Lui appartient aussi...chaque chose a chez Lui un terme déterminé...

Condoléances et beaucoup de patience à la famille!

Faut qu'ils arrêtent ces jeunes de faire les andouilles, chez moi ils ont fait des bêtises aussi cette nuit...non faut arrêter ça...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ce qu'Allah Azawajjâl a repris Lui appartient, ce qu'Il avait donné Lui appartient aussi...chaque chose a chez Lui un terme déterminé...

Condoléances et beaucoup de patience à la famille!

Faut qu'ils arrêtent ces jeunes de faire les andouilles, chez moi ils ont fait des bêtises aussi cette nuit...non faut arrêter ça...

Ce n'est pas la faute aux jeunes mais aux parents qui ne donnent aucune éducation.. Bref Allah y rahmo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah i rahmou ou i sabar ahlou!

voilà pq la folie autour du foot m'inquiète! on dirait des gens possédé et dénué de bon sens!

ce type de comportement je l'ai vu dans ma ville quand l'Italie a gagné :claque:

malgré les dispositifs policier mis en place! rien à faire!


enfin...... sa mort devait se dérouler ainsi! bcp de courage à ses proches!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
C'est juste chez nous que ca arrive ce genre de choses ! ils devraient remettre l'appellation tiers monde a l'ordre du jour parce que en voie de développement c'est too much pour nous !

Paix a son âme ! les pauvres parents vont mourir a leur tour et a petit feu ...saleté de foot
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Son frère est mort il y a qlq heures, elle a eu le courage d'aller sur son ordinateur pour partager des commentaires. Je suis complètement dépassé par cette génération dyal kh**** 7acha nass.

Allah irehmou, mais franchement il faut imposer des grosses amendes a ceux qui fêtent des victoires, des mariages,...ect, sur les toits des voitures.
 
Haut