Victoire algérie : un jeune homme tué à mulhouse dans un accident

Lemarocain007

Les chiens aboient
mourir betement :) voila ce que ça donne que d'agir comme un crétin, suivre ses passions, s'agiter et s'exciter je ne connais que trop bien les algériens pour savoir que quand il gagnent un match ils sont proches de l'hystérie c'est un signe de faiblesse , de non maitrise de soi: on peut feter un événement dans la bonne humeur, le respect d'autrui et le calme c'est ce qui manque aux algeriens: la modération
dieu ait son âme bref

Vous ne ratez (tu n'es pas la seule) aucune occasion pour enflammer cette guerre Maroc Vs Algérie, on ne peut pas mettre tt un peuple dans le mm panier a cause de 100, 1000, 100.000 casseurs....Tu n'a jamais vu comment certains marocains fêtent leur mariage en bloquant les autoroutes, les tunnels, ce qui empêche les gens de circuler tranquillement.
 
mourir betement :) voila ce que ça donne que d'agir comme un crétin, suivre ses passions, s'agiter et s'exciter je ne connais que trop bien les algériens pour savoir que quand il gagnent un match ils sont proches de l'hystérie c'est un signe de faiblesse , de non maitrise de soi: on peut feter un événement dans la bonne humeur, le respect d'autrui et le calme c'est ce qui manque aux algeriens: la modération
dieu ait son âme bref

Tu crois que ce jeune savait qu'il allait mourir ??????

C'est la soirée des **** sur ce forum ??????
 
Salam

Paix a son ame

Certain(e)s ici n'ont même pas la decence de respecter les defunts.

Et après ca te parle d'Islam pffffffff.
Comme d'habitude a la montre occasion ça tape de l'algérien quand le marocain est mort j'ai pas mis tout les marocain dans le même sac .
Tout façon ici certain personne doit doit être des gros hypocrite devant les algérien
 
Dernière édition:

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Comme d'habitude a la montre occasion ça tape de l'algérien quand le marocain est mort j'ai pas mis tout les marocain dans le même sac .
Tout façon ici certain dehors ça doit être des gros hypocrite
Oui il y a aussi un marocain qui est mort suite a la victoire de la Belgique, quand un topic a eté ouvert face a ce drame j'ai juste dit "Paix a son ame", c'est minable de ressortir la guéguerre Algérie - Maroc dans ces situations tragiques.
Je pense que ces personnes n'ont pas encore eté confrontées a la mort d'un proche.
Un jour elles comprendront qu'on ne plaisante pas avec ce genre d'événement dramatique.
 
Oui il y a aussi un marocain qui est mort suite a la victoire de la Belgique, quand un topic a eté ouvert face a ce drame j'ai juste dit "Paix a son ame", c'est minable de ressortir la guéguerre Algérie - Maroc dans ces situations tragiques.
Je pense que ces personnes n'ont pas encore eté confrontées a la mort d'un proche.
Un jour elles comprendront qu'on ne plaisante pas avec ce genre d'événement dramatique.
Ces minable et manque de respect
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Rodéo avec des motos et 3 quads (probablement tous volés) toute la nuit.
Concert de klaxons jusqu'à 3 heures du matin. Pauvres gens qui doivent se lever le matin pour aller gagner leur vie et pauvres enfants réveillés en sursaut. Même mes amis algériens souhaitent que l'Algérie ne gagne plus pour que la bêtise s'arrête.
Désolé mais je n'ai aucune compassion qu'ils soient marocains algériens ou de n'importe quelle nationalité.
 
Bonjour à tous,

Allah y rahmo ou saber walidi.
Ca fait mal de perdre un jeune et aussi bêtement !!!
Une chose que beaucoup de personne ici ne comprennent pas ou font mine de ne pas comprendre, c'est que l'on peut avoir de BELLE victoire et de les fêter dans la joie et la liesse. Mais une grosse majorité va s'afficher dans un déferlement de violence, de sauvagerie, et d'incivilités dont ils seront FIERS et c'est là le plus étonnant, leur entourage ne les prévient pas ???? ne les sermonnent pas ????? Par ce mutisme, ils les cautionnent.
A la fin, ça ne s'appelle pas fêter une victoire mais juste foutre la m....rde.
Marocains, Algériens, même combat !!!!
Stop aux affichages de drapeau à gogo et surtout pour n'importe quelle occaz, aux beuglages agressifs, aux occasions de commettre des méfaits !!!!
Vous nous foutez la honte.........
 
Il y a des moments ou il faut éviter l'ironie...ça sert à rien Doukala Air Line...

salut Oum Ka3louch Air Line ...
Comme bcp d'intervenants ont un cœur et vous être nombreux à faire les condoléances et penser à sa famille, y les **** et les connasses. Personnellement, la première des choses qui me vient à la tête quand des jeunes font le **** en voiture et se tuent , et si une mère ou un père de famille croisent leur chemin, une voiture est une arme entre les mains de certains jeunes **** dans un moment d'euphorie et quand ils sont en bande, il n ya pas un pour rattraper l'autre, au contraire ils sont fort quand il s'agit de faire les enchères, qui est capable de mettre son cerveau en veille et laisser son côté sauvage s’exprimer.

Tu crois que ce jeune savait qu'il allait mourir ??????

C'est la soirée des **** sur ce forum ??????

bien sûr dans son euphorie, il se croit avec sa bande copains immortel

pour ta 2° question: elle ne manquait plus que toi.
 
Tu crois que ce jeune savait qu'il allait mourir ??????

C'est la soirée des **** sur ce forum ??????
aucune personne au monde ne connait l'heure de sa mort
je parle de la betise humaine en générale et surtout de l'inconscience des jeunes qui sortent se pavaner comme des coq en tuant pas mal de monde dans les parages. leur conduite est dangereuse et j'en ai été témoin . est ce un comportement normal? non^^ pourquoi les français ne sortent pas parader comme des ****?
posez vous les bonnes questions y a comme quelque chose qui cloche chez nous...un manque de civisme, d'éducation, une jeunesse irresponsable qui ne sait pas ce que vaut la vie d'autrui et leur vie par la meme occasion.
si tu n'as pas saisi ça c'est que tu es de loin plus ***** que ceux que tu dénonces :) je dénonce des comportements dangereux d'hystériques ni plus ni moins wa salam
 
Vous ne ratez (tu n'es pas la seule) aucune occasion pour enflammer cette guerre Maroc Vs Algérie, on ne peut pas mettre tt un peuple dans le mm panier a cause de 100, 1000, 100.000 casseurs....Tu n'a jamais vu comment certains marocains fêtent leur mariage en bloquant les autoroutes, les tunnels, ce qui empêche les gens de circuler tranquillement.
primo tu parles à une algérienne et je connais mes compatriotes très très très bien :)
je connais leurs comportements lors des victoire arretez donc: le comportement des jeunes excités est irresponsable, dangereux et inacceptable. point barre
va regarder donc le nombre de morts en algérie et viens me faire la leçon!
 
B

belgika

Non connecté
Allah Y Rahmou

La moindre dérive sur ce topic sera sanctionnée et le topic fermé, respect SVP
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oum gweria Air Safari :cool:

on a tous été jeunes et inconscients, j'aime pas ce qu'ils font mais voilà l'Islam n'a rien à voir là dedans sitou khoya...

salut Oum Ka3louch Air Line ...
Comme bcp d'intervenants ont un cœur et vous être nombreux à faire les condoléances et penser à sa famille, y les **** et les connasses. Personnellement, la première des choses qui me vient à la tête quand des jeunes font le **** en voiture et se tuent , et si une mère ou un père de famille croisent leur chemin, une voiture est une arme entre les mains de certains jeunes **** dans un moment d'euphorie et quand ils sont en bande, il n ya pas un pour rattraper l'autre, au contraire ils sont fort quand il s'agit de faire les enchères, qui est capable de mettre son cerveau en veille et laisser son côté sauvage s’exprimer.

bien sûr dans son euphorie, il se croit avec sa bande copains immortel
 
Haut