Vide intense

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nous sommes comme toi, je suis comme toi, nous avons tous nos douleurs et nos peines, même si nous les surmontons différemment avec plus ou moins de force et d'esprit. Ne crois jamais que tu es la seule, ce n'est pas une punition, l'erreur ce serait de croire que tu as failli quelque part, c'est juste la vie.
Et toi Mims, ça va pas mieux?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et toi nassou ca ca mieux ?
Bijour Abazaa, oui merci j'ai bien fait caca ce matin ! bon faut dire aussi que j'ai un très bon transit...:D

plus sérieusement, bien mieux depuis que j'ai décidé de m'en fiche d'un peu tout l'extérieur histoire de moins stresser et que j'ai mis de la distance avec ma 1ère famille... bah ça porte ces fruits pour le moment, presque plus de démangeaisons!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bijour Abazaa, oui merci j'ai bien fait caca ce matin ! bon faut dire aussi que j'ai un très bon transit...:D

plus sérieusement, bien mieux depuis que j'ai décidé de m'en fiche d'un peu tout l'extérieur histoire de moins stresser et que j'ai mis de la distance avec ma 1ère famille... bah ça porte ces fruits pour le moment, presque plus de démangeaisons!
Ola lala la famille la famille mais il y a que ca de vrai.. L essentiel c est que tu sois bien dans ta tete et dans ton corps et vu que tu as un bon transit j en doute pas lol
 
Sentiment permanent d'être perdue..... Seule dans cette vie d'ici bas....
Personne qui appel, personne qui s'inquiète , personne.........
Dites moi s'il vous plait que vous êtes comme moi car je suffoque face a ce vide et ce froid


Quand on donne pas un sens à notre vie
On est pas positif
Pas sociable
zidouzid
Donc il faut s'attendre au pire!!!!!
 
Haut