[vidéo] un restaurateur refuse de servir 2 femmes voilées

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et pendant ce temps la,après toutes les polémiques et ratonnade anti-muslim,les pachydermes du CFCM se réunissent pour décider du prochain menu au diner du CRIF. liberti,egaliti,fraterniti.rayer les mentions inutiles.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Hélas le risque est grand que dans des pays comme le Qatar, Egypte,.... des restaurateurs refusent l'entrée aux Français....


On est pas sorti de l'auberge si ce genre d'incicents se multiplient....


il faut quand même préciser, que à la décharge du restaurateur, les hommes politiques français tiennent aussi un discours très anti religieux..... donc, ils trouvent une sorte de légitimité à son racisme dans le discours politiques : la France, la Belgique, la Hongrie, le Danemark et aussi les Pays Bas sont des pays ou la parole raciste est la plus libérée et très peu combattue par les autorités....

En Belgique, il y a une sorte de fatalisme : on saiit par exemple que bcp de propriétaires dans les beaux quartiers refusent de louer aux Maghrébins, Musulmans...on sait également que bcp de directeurs de bonnes écoles refusent les belges isssus de la diversité, on sait que dans les entreprises publiques, très peu de personnes aux origines étrangères : le fait que vous allez dans le restauurant d'un ministère ou une grande banque et que vous voyez que des têtes blondes, ça ne choque personne....or, à Bruxelles, il y a 45 personnes aux origines étrangères et si dans une entreprises ont trouvent que des têtes bllondes, c'est qu'il y a une forme d'apartheid, une discrimination généralisée....

Les homes politiques anglais devraient donner des leçons d'égalité aux hommes politiques français et belges...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui il y aura toujours un mononeurone ou une mononeurone pour nous sortir un truc du genre:
ouiiii mais que font deux voilées dans un resto pas halal qui sert du porc , de l'alcool et diffuse de la musique,elles se fonderaient mieux dans le paysage exotique et moins provoquant du kebab du coin
genre @latifa8 quoi



Elles sont libre d'aller ou elles veulent....tu ne savais pas qu'on peut servir des salades, des plats végétariens ou du poisson dans des resto non halal?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Chaque jour t'a une news surréaliste qui fait son apparition. Quel sera la suite ?
C’est surtout que avant, ça restait invisible, et que maintenant quand ça arrive, des gens le font savoir. Parce que ce genre de commentaire, il y en a eu avant, mais avant il n’y avait pas internet (début des années 1990), et après, il n’y avait pas de smartphone pour filmer. Maintenant, c’est maintenant.

Ceci dit, il faut rester prudent, parce que ce genre d’emballement est propice autant à l’information qu’à la diffamation, bien que dans le cas présent, ce ne soit pas de la diffamation, je parle en général.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
que Rachida Dati est un homme!:eek:

ou que la femme de Sarkozy met un voile! :D
Je crois que Christine Lagarde, de l’ex‑UMP, a déjà porté le foulard pour un message sur une chaîne de TV du Moyen‑Orient. C’était pour parler des opportunités d’investissement en france. Si je ne confond pas avec une autre femme …
 
C’est surtout que avant, ça restait invisible, et que maintenant quand ça arrive, des gens le font savoir. Parce que ce genre de commentaire, il y en a eu avant, mais avant il n’y avait pas internet (début des années 1990), et après, il n’y avait pas de smartphone pour filmer. Maintenant, c’est maintenant.

Ceci dit, il faut rester prudent, parce que ce genre d’emballement est propice autant à l’information qu’à la diffamation, bien que dans le cas présent, ce ne soit pas de la diffamation, je parle en général.

Faut pas chercher 12h à 14h, la haine du musulman est libéré aujourd'hui c'est surtout ça que je constate après tout ces enchaînements de polémiques.

L'argument de ça existait déjà avant on peut le mettre à toute les sauces pour justifier l'injustifiable, j'achète pas surtout qu'entre 1990 et maintenant y'a une décennie entre les deux où on avait déjà youtube, facebook et compagnie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut