[vidéo] un restaurateur refuse de servir 2 femmes voilées

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tous les musulmans sont des terroristes!"
meme pas capable de repeter convenablement une phrase qui l as entendus sur lci j aurais aimer dire bfm malheureusement ces lci tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans heureusement que je suis la pour rendre a cesar ce qui est a cesar cette phrase est de robert paturel pas de lui
 
mais si mc do a une ame il participe a diminuer l esperance de vie de la population c est bien gras en plus les gosses peuvent jouer ils ont droit a cadeaux inutiles tous le monde devraient y aller les miens je les emmenent ils sont trop maigrichons dans quelques annees mc do aurat regler ce probleme
Ét Mac do je trouve pas que ça nourrisse et c'est trop industriel sans âme lol
 
Y a eu un appel à un rassemblement devant ce fameux restaurant.. je sais pas s il a eu lieu...
Où va la France...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
disont qu'il a beaucoup à perdre ! voir si ce n'est déjà fait ;)

Un ptit article de loi en passant :D

L'article L.122-1 du Code de la consommation interdit la pratique qui consiste à refuser au consommateur la vente d'un produit ou d'une prestation
Il est à noter que les refus de vente et de prestation de services pour des raisons raciales, religieuses, politiques, syndicales sont considérés comme discriminatoires (article 225-1 du Nouveau Code Pénal) et sont punissables des peines prévues à l'article 225-2 du Nouveau Code pénal (2 ans d'emprisonnement et 200.000 F d'amende).
 
on peut pas lui jetter la pierre en definitive ce n'est qu'un sans dents comme nous qui subit ce climat anxiogene, et apres plusieurs attentats et des medias qui quotidiennement en font des tartines sur le peril musulmans et bien forcement il y en a qui se lacheront, tout comme certaines musulmans auront un effet de rejet envers la France surtout apres les episodes de flics à la chasse de femmes voilée sous les insultes et menace d'une foule chauffé a blancs par des politicards corrompus.
 
il y a une video des excuses , tu avais un mec apparement brulé au visage et cheveux long , le genre de mec qui pourrait faire ule casting de zombie dans Walking dead et l'emporte haut la main (désolé y a rien de méchant dans ce que je dis) avec deux autres loubard
normal qu'il flippe
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu veux faire quoi Le tapé ?

Les mecs auraient du lui faire comprendre la blessure qu'une femme peut avoir dans ce genre de situation

nous les hommes ont a l'habitude :)


>>>Tu veux faire quoi Le tapé ?

non, non, faut pas taper sur la m.rde ça eclabousse

Je suis plus sur le long terme, bien le léssiver en procédures devant les tribunaux, et bien lui pourrir la vie avec le hack-marketing
 
>>>Tu veux faire quoi Le tapé ?

non, non, faut pas taper sur la m.rde ça eclabousse

Je suis plus sur le long terme, bien le léssiver en procédures devant les tribunaux, et bien lui pourrir la vie avec le hack-marketing

Perso je lui donne une seconde chance , vue qu'apparement il a regretté ces propos
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
T'as perdu l’appétit ! pas de resto ce soir ? :D


C'est clair que des cas sociaux comme celui là ça te casse l'ambiance,

s'en prendre à 2 femmes et faire le coq en perrorant dans son établissement comme un caîd

quel lâche!

elles auraient du lui faire une mise à l'air et lui baisser son pantalon de cuistot devant tout le monde,

il ferait moins le malin
 
>>>Tu veux faire quoi Le tapé ?

non, non, faut pas taper sur la m.rde ça eclabousse

Je suis plus sur le long terme, bien le léssiver en procédures devant les tribunaux, et bien lui pourrir la vie avec le hack-marketing

Non je pense que c'est l'inverse, il faut en profiter pour lui montrer que notre religion incite au pardon et à la misericorde. Il a gaffé, mais justement lui montrer que nous sommes tous francais et que le petit peuple n'entrera pas dans le piege tendu par les enemis de la nation.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non je pense que c'est l'inverse, il faut en profiter pour lui montrer que notre religion incite au pardon et à la misericorde. Il a gaffé, mais justement lui montrer que nous sommes tous francais et que le petit peuple n'entrera pas dans le piege tendu par les enemis de la nation.


tu a surement raison, mais moi perso je peut pas
 

Yoel1

VIB
Perso je lui donne une seconde chance , vue qu'apparement il a regretté ces propos
Pas moi, le type est profondément islamophobe/raciste , il est impossible de s'exprimer comme cela sans avoir le fond de sa pensée ..c'est tout simplement impossible , je peux avoir des des mots qui blèsent par mon athéisme par écrit , mais là nous sommes dans l'oral qui est la vraie parole
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est clair que des cas sociaux comme celui là ça te casse l'ambiance,

s'en prendre à 2 femmes et faire le coq en perrorant dans son établissement comme un caîd

quel lâche!

elles auraient du lui faire une mise à l'air et lui baisser son pantalon de cuistot devant tout le monde,

il ferait moins le malin
Je sais pas !

J'ai trouvé la réaction des deux femmes très "digne" dans la vidéo que j'ai pu voir !

Lui il a forcement pété un plomb, c'est incompréhensible pour un restaurateur chevronné, pourtant habitué à tout type de clientèle !
Il a tenu des propos "débiles", on verra peut-être pourquoi il a réagi comme ça, mais c'est vraiment "ouf" !
 
Pas moi, le type est profondément islamophobe/raciste , il est impossible de s'exprimer comme cela sans avoir le fond de sa pensée ..c'est tout simplement impossible , je peux avoir des des mots qui blèsent par mon athéisme par écrit , mais là nous sommes dans l'oral qui est la vraie parole

Tout le monde fais des erreurs Yoel et faut également apprendre a accepté que tout le monde déconne
la c'est peut être ces émotions qui a fais qu'il s'est énervé
maintenant ce n'est pas les Corses de sirso nonplus sa reste une violence verbale certes
 
Il a rien regretté du tout, des excuses de vieux crocodile

il est arrivé à une situation qui l'a dépassé, ce genre de vermine rampante est de la pire espèce

il n'assumme même pas ce qu'il est,

n'est pas lepen qui veut

En plus d'être raciste, il est débile, même si ces 2 qualités vont souvent de pair...
Aujourd'hui, avec les réseaux sociaux, tout va très vite. Et ce genre de paroles ignobles peut vite faire le tour du web.

Par contre, je trouve la réaction des 2 jeunes admirable.

Tout ce qui peut tordre le cou aux préjugés racistes va dans le bon sens. Bravo à eux!
 

Yoel1

VIB
Non je pense que c'est l'inverse, il faut en profiter pour lui montrer que notre religion incite au pardon et à la misericorde. Il a gaffé, mais justement lui montrer que nous sommes tous francais et que le petit peuple n'entrera pas dans le piege tendu par les enemis de la nation.
Je respecte votre point de vue à toi et @ELGUSTAVOO , ? mais franchement la miséricorde, je suis dubitatif ...par contre Quid de tout ses employés/collaborateurs
 
tu a surement raison, mais moi perso je peut pas

t'inquiete pas moi non plus mais justement c'est dans ce cadre là que les associations tels que le CCIF et consort ont un role à jouer et que punir ce restaurateur n'en fera qu'une victime de "l'islamisation de la France" du point de vue de ceux qui attisent la haine. Il n'est pas question de laisser faire et de voir des femmes etre humiliées, mais il faut dejouer les plans des salopards qui jouent la division des francais.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
t'inquiete pas moi non plus mais justement c'est dans ce cadre là que les associations tels que le CCIF et consort ont un role à jouer et que punir ce restaurateur n'en fera qu'une victime de "l'islamisation de la France" du point de vue de ceux qui attisent la haine. Il n'est pas question de laisser faire et de voir des femmes etre humiliées, mais il faut dejouer les plans des salopards qui jouent la division des francais.


Bien vu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut